Le(s) Seigneur Des Anneaux

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Quelle est votre Seigneur Des Anneaux prefere ?

La Communaute de l'Anneau
24
23%
Les Deux Tours
28
26%
Le Retour Du Roi
54
51%

Nombre total de votes : 106

Messagepar PsychoKefka » 23 Sep 07 à 14:44

bah en mème temps, le SDA regroupe tellement de personnages charismatiques...

pour moi, sur les 3 films, et c'est dommage qu'on en le voit que dans le 1, c'est Boromir, qui représente à la fois la force et la faiblesse des Hommes.
et puis Sean Bean roxe dans ce rôle >___<

"C'est une étrange fatalité que nous ayons à subir tant de peurs et de doutes face à une si petite chose...une si petite chose..."
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 23 Sep 07 à 14:52

PsychoKefka a écrit:bah en mème temps, le SDA regroupe tellement de personnages charismatiques...

pour moi, sur les 3 films, et c'est dommage qu'on en le voit que dans le 1, c'est Boromir, qui représente à la fois la force et la faiblesse des Hommes.
et puis Sean Bean roxe dans ce rôle >___<

"C'est une étrange fatalité que nous ayons à subir tant de peurs et de doutes face à une si petite chose...une si petite chose..."

en fait on le voit dans les 3 naaaaaa!!! (une ou deux secondes dans les deux autres, mais on le voit quand même^^)
Invité

Messagepar Baschou » 23 Sep 07 à 15:01

Il me semble que pour Boromir (qui est mon perso préféré, et surement l'un des meilleurs), dans "Les deux tours" et "Le retour du roi", on ne le voit que dans les versions longues des deux films :wink:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 23 Sep 07 à 15:03

Basch006 a écrit:Il me semble que pour Boromir (qui est mon perso préféré, et surement l'un des meilleurs), dans "Les deux tours" et "Le retour du roi", on ne le voit que dans les versions longues des deux films :wink:

il te semble mal, dans les versions ciné, on voit boromir:
dans la premiere sequence des deux tours où l'on revoit la scène du Balrog, on l'aprecoit! et toc!
dans le retour du roi, avec pippin et denethor, on revoit l'impact d'une flèche. donc on le voit!

hop la, pan dans la gueule! qui a raison? c'est moi!!^^
Invité

Messagepar Baschou » 23 Sep 07 à 15:31

Désolé, mais tu dois savoir que c'étaient justement les versions longues qui étaient passées au cinéma :D
Ce sont sur les premiers DVD que des scènes ont été coupées.... et toc !! ^^
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 23 Sep 07 à 15:34

Basch006 a écrit:Désolé, mais tu dois savoir que c'étaient justement les versions longues qui étaient passées au cinéma :D
Ce sont sur les premiers DVD que des scènes ont été coupées.... et toc !! ^^
*les deux scènes que j'ai evoqué sont dans les versions ciné kéké!
le débat est clos, j'ai raison et t'as tort et j'en suis sur a 200%! si je te disais le nombre de fois ou je les ai regardé tu chialerais^^
Invité

Messagepar Baschou » 23 Sep 07 à 16:00

Ben c'est ce que je venais de dire, que ce sont dans les versions longues des ciné que l'on voit ces scènes.
Et qu'on ne retrouve pas dans toutes les versions DVD
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Laerthis » 26 Sep 07 à 11:02

Sans aucune hésitation, je préfère le premier: le plus proche des bouquins à mon sens, le plus poétique, le plus beau...

J'avais fait un article sur mon blog dessus, et j'ai pas envie de le retaper, donc lien:
http://unbearablebear.skyrock.com/3.html

Descendez un peu, l'article est un peu plus bas.
Laerthis
Mini mog

Messagepar AuronA365 » 14 Aoû 08 à 15:50

Le Retour Du Roi, le meilleur film fantastique pour moi.
Venez jouer au jeu de rôle Final Fantasy pour Forumistes Fans de Final Fantasy : http://ffffff.forumactif.net/presentati ... fff-t1.htm
AuronA365
Tantalas

Messagepar Fan-de-FF » 14 Aoû 08 à 17:01

Je suis un très grand fan du Seigneur des Anneaux , pour moi le 1 c'est le meilleur.
Mon personnage préféré reste Boromir comme dit plus haut, trop triste quand il meurt , j'en ai chialer :( (Dire que tout ça c'est a cause de l'autre fou de l'Intendant du Gondor >__< )
"Ils attendront son retour a la Tour Blanche mais il ne reviendra pas" avec le dernier passage de la musique de la communauté derrière , trop triste quoi :(
Après bon , j'ai pas lu tout les message , mais j'ai lu ca

Jepense que le Seigneur des anneaux a recus les Oscar pour faire plaisir au public et ne pas montrer que c'est cette remise de prix est du bidon comme pas mal de choses du show biz.

Euh il mérite AMPLEMENT ces oscars , ta pas vu le making of normale .
Un making of vraiment Excellent ! Je parle des versions longues bien-sur.
C'était devenu une famille , une équipe hors paire , la meilleur que j'ai vu dans le cinéma.

P.J (ouai c'est mon pote 8) ) a dit qu'il ferait une adaptation de Tom Bombadil au cinéma , j'ai pu entendu parler :/ , j'espère qu'il l'a fera...

Sinon, bah dommage que Tolkien n'était pas là pour voir sa , P.J a bien mis tout ce qui se passe dans le livre point par point (même s'il manquait Tom et quelques autres scènes) , des acteurs qui jouent superbement bien , surtout Aragorn ( Viggo Mortensen) qui lui était vraiment a fond dedans , un budget énorme ! Le plus gros après King Kong.

Et bien-sur allez lire le livre , Le Silmarillion , L'histoire de la Terre Du Milleu , Le Hobbit et bien-sur Contes et Légendes inachevées et Faërie aussi ! x)

Voilou

:D
Fan-de-FF
Mage Noir

Re: Le(s) Seigneur Des Anneaux

Messagepar Yunnie9 » 25 Jan 13 à 16:01

Je suis une grande fan du seigneur des anneaux.
Je ne sais combien de fois je l'ai regardé... Une bonne centaine de fois au moins !

Je peux vous assurer que Boromir est présent dans les trois volets. Mais dans le Retour du Roi, ce n'est qu'une simple apparition, une vision je dirais même. :-)

Pour en revenir au fameux débat sur les oscars, ce film les méritent amplement. Le travail fourni est tout simplement grandiose, aucun film ne peut rivaliser avec ce travail... J'ai regardé toutes les appendices (grâce aux DVD ^^) et c'est vraiment beau à voir.
La particularité du film sur un point "tournage", est qu'il a été entièrement tourné en Nouvelle-Zélande, et aussi que Peter Jackson est un génie :-D .

Regardez ce qu'il a fait pour Bilbo le Hobbit <3
11 décembre 2013 : Deuxième volet de Bilbo le Hobbit au cinéma
8 mars 2014 : Concert Distant World à Paris, Palais des Congrès
17 décembre 2014 : Dernier volet de Bilbo le Hobbit au cinéma
Yunnie9
Mercenaire

Précédente

Retourner vers Ciné/TV