Parlons Web-Series

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Parlons Web-Series

Messagepar Re-Van » 15 Fév 13 à 21:02

Tiens bah je viens de capter que c'est cette grosse p... de Sarah Lombardi qui a piraté Henry, logique puisque les Missionnaires ne vont pas au delà de leur propres présent et que l'on voit vaguement une silhouette en casque dans l'épisode 4. :-o
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Re-Van » 02 Mar 13 à 19:07

J'ai vu que l'équipe du Visiteur du Futur faisait un genre de tournée pour faire des projections dans 4 villes. On peut réserver ses place via le site demain aprèm.

Je vous poste la news :

Le Visiteur du Futur revient au cinéma ! Comme chaque année (souvenez vous..), nous allons faire une projection exceptionnelle en présence de l'équipe. J'ai dit une projection ? Je voulais dire QUATRE dans quatre grandes villes de France ! Voici les dates à réserver :

PARIS - le 18 Mars
LILLE - le 21 Mars
TOULOUSE - le 26 Mars
NANCY - le 4 Avril

Vous aurez plus d'infos et vous pourrez réserver vos places par internet le Dimanche 3 Mars à 17h.

Quant au Sud de la France, n'oubliez pas qu'on vient les SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 MARS à JAPAN EXPO SUD.

--- Samedi ---
12h45 : Dédicaces

--- Dimanche ---
13h : Dédicaces
15h : Conférence
16h45 : Projection de l'EP 8

Plus d'infos ici :
http://www.japan-expo-sud.com/fr/invite ... ur_304.htm
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Re-Van » 04 Mar 13 à 10:42

Argh trop dégouté ! à 19H je vais sur le site pour réserver ma place.... BIM complet :'( ça c'est le succès. Vraiment dommage car ils ne repasseront pas de sitôt dans ma ville à mon avis :loz:
Re-Van
Rédacteur

Messagepar ffmelodie » 07 Mar 13 à 20:57

Re-Van a écrit:Argh trop dégouté ! à 19H je vais sur le site pour réserver ma place.... BIM complet :'( ça c'est le succès. Vraiment dommage car ils ne repasseront pas de sitôt dans ma ville à mon avis :loz:

Et oui comme tu le dit c'est ça le succès ^^ Perso, j'étais au MAGS ce week-end ci car près de chez moi. J'aurais bien aimé les voir également...

Sinon, tu as vu le dernier épisode? J'ai juste envie de dire WTF !!!
RIP Judith :'/ enfin si j'ai bien compris car je suis pas sur d'avoir bien capté le réel principe de cet implant

Bon, plus que 30j avant le prochain et dernier double épisode de la saison... Ça va être long !!
ffmelodie
Soldat Shinra

Messagepar Seven » 09 Mar 13 à 05:12

Une petite nouvelle qui devrait plaire à beaucoup ( en tout cas aux anglophones. )

Image

La web-série Portal 2 arrive le 15 mars prochain !

Et vu que je suis sympa je vous mets le trailer ici:

Dernière édition par Seven le 09 Mar 13 à 05:15, édité 3 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Shekil » 23 Avr 13 à 17:19

UNE WEB-SERIE SUR PORTAL 2 !!!!!!!!! OMG ! Je me jetterais dessus dès que ça sortira !

Sinon, vous avez vu le final du Visiteur du Futur ? Bon sang qu'est-ce que c'est booooonnnnnnnn ! On est proche de la perfection !

Juste un petit bémol sur le coup du Visiteur venant d'un monde paralèle : ça sort un peu de nulle part (deus ex machina) mais c'est tellement bien fait qu'on y plonge la tête la première dans ce pssage

Mention spéciale à la chanson de la fin de l'épisode qui m'a presque arraché une larme. Je me la prend dès qu'elle sera dispo en téléchargement.
Shekil
Tantalas

Messagepar ffmelodie » 02 Mai 13 à 18:34

Oui, j'ai vu le final... Il se sont gavés !!
c'est vrai que le coup du monde parallèle fait un peu tiré par les cheveux mais le finish him de joseph est juste mythique. "Il avait plus toute sa tête..." >=D

Par contre, la fin fait peur... Elle clôture TROP bien la saison. Ce qui m'a laissé un sentiment de "pas de suite??" Et je veux une saison 4!! :help:
ffmelodie
Soldat Shinra

Messagepar Zephy » 15 Mai 13 à 20:30

J'avance petit à petit dans le visionage des épisodes de la flander's company. L'intrigue de la saison 4 est vraiment sympa... Mais surtout je me suis retrouvé sur le cul quand j'ai remarquer que les passages avec verte lanterne dans des sous sols ont été dans mon école... :-\
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Re-Van » 09 Juin 13 à 14:10

Dans la saison 5 je suis vraiment très moyennement fan du nouveau Ystos Assassin toujours en mode "j'ai un balai dans le c.ul" et avec les yeux toujours grands ouverts de psychopathe :V je sais que c'est fait exprès et que c'est pour coller avec son avatar d'Assassin mais bon voilà quoi... é_ê

Si bien , même si j'aime beaucoup le personnage d'Ystos, je trouve que l'acteur est franchement l'un de ceux avec le moins bon jeu d'acteur de la série quand il s'agit de parler, à chaque fois j'ai l'impression que c'est un collégien qui lit un texte devant tout le monde :-°

De manière générale, on voit quand même une sacrée différence quant au jeu d'acteur selon les web-séries. Pour les mecs et meufs de frenchnerd, on voit clairement que se sont des gens du métier. Certes ils ne sont pas connus du grand public et ils n'ont pas 15 longs-métrages à leur actif mais on sent quand même qu'ils ont une formation de comédien derrière quoi (François Dori, Raph Desracques, Justine Le Pottier...) :-P

Tandis que dans noob, même si parfois je pense que c'est fait exprès justemment pour accentuer le comique, on perçoit qu'il n y a pas autant d'aise chez les acteurs pour jouer, et on se retrouve face à des scènes avec véritablement du pur récitage de texte (Ystos, Fantöm, Ivy, Amarras au début...) . Et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai eu du mal à accrocher le début de la saison 1 de Noob, comparé au Visiteur du Futur :-\
Par contre les 4 persos principaux et d'autres se démerdent faut avouer (Gaea, Sparadrap Maitre Zen, Couette):)
Dernière édition par Re-Van le 09 Juin 13 à 14:12, édité 1 fois.
Re-Van
Rédacteur

Messagepar ffmelodie » 17 Juil 13 à 00:35

Re-Van a écrit:Dans la saison 5 je suis vraiment très moyennement fan du nouveau Ystos Assassin toujours en mode "j'ai un balai dans le c.ul" et avec les yeux toujours grands ouverts de psychopathe :V je sais que c'est fait exprès et que c'est pour coller avec son avatar d'Assassin mais bon voilà quoi... é_ê

Idem, déjà que, comme tu le dit, son jeu d'acteur est pas tip top, ils lui ont collé une bonne tête de winner quand il incarne son reroll et ça frise parfois le ridicule mais bon j'en fais abstraction car à coté de ça, il y à vraiment de bonne chose dans cette nouvelle saison !! Je sais pas si tu as vu les derniers épisodes, mais perso, j'adore la tournure que prennent les événements pour Arthéon !!

Re-Van a écrit: Par contre les 4 persos principaux et d'autres se démerdent faut avouer (Gaea, Sparadrap Maitre Zen, Couette):)

Assez d'accord pour Gaea, Sparadrap et couette mais pour Maitre Zen... j'ai du mal, ça fais quand même récitation quand il parle. Arthéon à fais pas mal de progrès je trouve. Autant c'était un des pires au début, autant maintenant je le trouve beaucoup plus sure de lui et bien dans son personnage !!

Au fait, vous avez vu pour le projet Noob le film? Ils ont fait un appel au don de 35.000 € pour le financement du film. Ils en sont à presque 700.000 € soit pratiquement 2000% de plus que prévu oO ils vont donc faire une trilogie grand budget. Le premier film est prévu pour fin 2014.

Sinon mon beau frère viens de me montrer SURICATE avec nos amis de la frenchnerd. C'est pas une Web-serie mais une serie de petits sketchs. Autant ils y en à qui sont bof bof, autant certains m'ont bien fait rire !!
En voila 2 que j'ai bien aimé :
Dernière édition par ffmelodie le 17 Juil 13 à 00:39, édité 1 fois.
ffmelodie
Soldat Shinra

Messagepar cKei » 17 Juil 13 à 17:44

Celui-ci est assez énorme, le meilleur de leurs sketchs pour moi.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar ffmelodie » 29 Mar 14 à 13:40

Ça fait déjà un moment qu'il est sortie mais pour ceux qui seraient passé à coté je recommande fortement Mission 404. Perso, j'adore.

ffmelodie
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Ciné/TV