Votre générique de film préféré

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Votre générique de film préféré

Messagepar elenwe » 12 Mar 11 à 12:39

En regardant Juno cette nuit, je me suis dit pourquoi pas créer cette rubrique donc voila elle est la

Donc le principe est de parler de son générique de film préféré en détaillant un peu (musique,réalisation, etc...)

Le mien est donc celui de Juno qui fait passer l'actrice d' un décor réel à une séquence réalisée en crayonné dont elle ressort à la fin, il possède également une très bonne musique qui est All I want is you.

générique rajouté (je n'ai pas eu le temps ce matin)
Dernière édition par elenwe le 12 Mar 11 à 16:51, édité 3 fois.
elenwe
Tantalas

Re: Votre générique de film préféré

Messagepar Patman » 12 Mar 11 à 13:08

Incontestablement Beetlejuice. Parce que Danny Elfman, et parce que quand j' étais môme j' arrivais pas à discerner le moment ou on passait de la prise de vue réelle à la maquette.

Sinon Spiderman 2. Parce que Danny Elfman, et parce que j' aime bien les comics. Les images de synthèse du premier générique et les extraits de films du troisième m' emballent moins.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 12 Mar 11 à 19:15

en vérité, les films aujourd'hui ont assez peu d'opening, mais dernièrement j'ai vraiment été impressionné par celui de the Watchmen

culte !!
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar squall/jul'41 » 14 Avr 11 à 21:59

Perso, j'aime bien la musique du début de Fight Club ^^, qui est un de mes films préférés.
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Messagepar Stoudemire » 05 Fév 12 à 13:43

Le dernier générique qui m'ait foutu une claque est celui d'Enter the Void. Complètement psyché !

Dernière édition par Stoudemire le 05 Fév 12 à 13:44, édité 1 fois.
Stoudemire
Mini mog

Messagepar sajjad123 » 10 Déc 14 à 07:01

Je suis cette série depuis la saison 1 et j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 5 dernièrement. Si au départ j'ai trouvé difficile d'accrocher à la série, au fil des saisons les scénaristes ont réussi à me garder en haleine. En plus dans cette saison 5, on y retrouve énormément de référence biblique et moi qui manque de culture je ne m'en porte que mieux. :-|
sajjad123
Mini mog

Retourner vers Ciné/TV