The Hobbit

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: The Hobbit

Messagepar Baschou » 07 Oct 14 à 16:47

J'aurais du mettre "une" affiche officielle en effet =x
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar PsychoKefka » 07 Oct 14 à 20:56

allez la deuxième ;-)

Image
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Angel Cloud » 08 Oct 14 à 19:43

Elle pue la classe cet affiche de Gandalf, j'attends plus néanmoins de l’affiche finale.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 06 Nov 14 à 21:53

ce trailer x___x

Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar PsychoKefka » 11 Déc 14 à 20:40

J'ai vu Le Hobbit : La Bataille des 5 armées, et maintenant, je suis triste. :-(
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Patman » 11 Déc 14 à 22:00

T'as encore la version longue inévitable à guetter, et après ce sera vraiment fini.
Je l'ai pas encore vu, je demande même pas si c'était bien ?
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 12 Déc 14 à 00:22

On est dans le même cas alors Psycho ^^. Ouais plus qu'a attendre d'ici novembre prochain pour profiter pleinement de ce dernier segment de la trilogie du Hobbit !
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 12 Déc 14 à 13:58

Patman a écrit:T'as encore la version longue inévitable à guetter, et après ce sera vraiment fini.
Je l'ai pas encore vu, je demande même pas si c'était bien ?

franchement, par rapport au cinéma lambda, c'est une tuerie. Par rapport à l'ensemble des 6 films sur la Terre du Milieu, il est tout juste meilleur que la Désolation de Smaug, que je considère comme étant le moins bon des 6 films. Les défauts que j'ai relevés étant finalement les mêmes que dans La Désolation de Smaug : la liaison Tauriel/Kili, l'absence des main theme marquant, les traveling avant tout pourris sur Sauron... J'ajouterai que 2h24 pour un film sur la Terre du Milieu, ça fait franchement court en fait.

Sans entrer dans les détails, j'ai évidemment passé un moment magique. Le choc est d'autant plus rude quand on sait qu'il s'agit probablement du dernier film live sur la Terre du Milieu ( en tout cas tant que Christopher Tolkien n'aura pas passé l'arme à gauche semble-t-il ), et je n'attends plus rien de la même ampleur du cinéma ( y'a bien Jupiter Ascending, le nouveau Mad Max, le nouveau Star Wars ou les Marvel/DC, mais c'est franchement un cran en dessous pour moi ) durant les longues prochaines années.

Pour la version longue, il faut noter qu'il y'a un paquet de scènes de la bande annonce qui sont absentes du film, on peut donc estimer que les ajouts seront conséquents.
En espérant que cela incluera l'enterrement de Thorin, curieusement absent du film et qui pourtant est un moment fort du livre.

Bref, une page se tourne et le monde est un peu plus terne. :-(
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Angel Cloud » 12 Déc 14 à 15:04

Et ben Psycho, on a la même pensé,, je me suis dit en sortant de la séance:

"Ou est la scène de l'enterrement de Thorin, Kili & Fili ?", "Ou est passe le thème de la compagnie des nains, qui était pas non plus présent dans La Désolation de Smaug ?" & "Où sont passer certaine de la bande-annonce ?"

Enfin en tout cas, c'était émouvant que ce film représente sûrement la dernière fois que l'on voit cet univers :(.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Ciné/TV