FF VII est disponible sur le PSN Français !

Modérateur: Contributeurs

Depuis, l'arrivée de FF VII sur le Store Français, trouvez-vous inutile un remake du jeu sur PS3 ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Voir les résultats

Messagepar Idir » 25 Juin 09 à 20:09

"Ah enfin", s'écrient de nombreux joueurs français qui attendaient désespérément le jeu, depuis l'annonce de l'arrivée de FINAL FANTASY VII sur les PlayStation Store occidentaux lors de l'E3.

Final Fantasy VII est donc disponible en Français sur les stores Français, Suisses et Belges du PlayStation Network sur PS3 et PSP pour quelques 9,99 €.
Pas de changement majeur rencontré pour l'instant.
À cette occasion, nous voulons vous questionner, chers fidèles lecteurs et ou membres de notre forum.

Depuis, l'arrivée de Final Fantasy VII sur le Store Français, trouvez-vous inutile que Square-Enix planche sur un remake complet du jeu sur PS3 ?

Répondez dès maintenant, nous attendons vivement vos réponses !
Dernière édition par Idir le 25 Juin 09 à 23:07, édité 2 fois.
Idir
Webmaster

Re: FF VII est disponible sur le PSN Français !

Messagepar Baschou » 25 Juin 09 à 20:12

Ma réponse est "oui" u_u

Par contre, ton sondage : lol.

Ma réponse complète au sondage : "Oui, car j'en ai rien à foutre de FF VII et je préfère qu'ils planchent sur du nouveau" :terra:
Dernière édition par Baschou le 25 Juin 09 à 20:14, édité 2 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar sebjudge » 25 Juin 09 à 20:16

Oh oui oui oui oui. Justement cela continuera à prouver la grande notoriété du jeu et le bon choix commercial que serait un remake de ffVII. Pour dire, ce jeu pourrait meme me faire acheter une PS3 et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !!
sebjudge

Messagepar Baschou » 25 Juin 09 à 20:20

Ce qui est dommage, c'est que ce sondage soit dirigé pro-FF VII x)

Ca serait pas mal de préciser que si un remake est fait sur next-gen, on pourra se gratter un bon moment avant d'avoir du nouveau dans FF :terra:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kalas » 25 Juin 09 à 20:26

Trop inutile.

On a déjà eu assez d'épisodes différents de FFVII. yen a marre ! Les autres FF ont autant de valeur que celui-ci.
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Dr Jackal » 25 Juin 09 à 20:37

Depuis, l'arrivée de Final Fantasy VII sur le Store Français, trouvez-vous inutile que Square-Enix planche sur un remake complet du jeu sur PS3 ?

Question tout aussi inutile que les fanboys qui ont étendus la rumeur.

Sinon bah bonne nouvelle pour vous fanboy de FF VII vous allez pouvoir acheter a nouveau le jeu (se qui est inutile) ou le découvrir vraiment (se qui est marrant a savoir)
Dr Jackal
Tantalas

Messagepar Noctis Lucis Caelum » 25 Juin 09 à 20:46

Bien sur qu'un remake de final fantasy VII est toujours attendue dans le coeur des fans. Certes cette opportunité de pouvoir ce procuré le précurseur de cette saga mythique sur le continent européen pour un pris si dérisoire n'est pas à boycotté.
Mais ce ne serai rien comparé à un final fantasy VII flambant neuf sur PS3 =).
ps: pour répondre à bash, square enix est habitué à faire plusieurs jeu en même temps, donc sa ne sera surement pas un problème de travailler sur deux final fantasy en même temps ( comme ff XII et versus XIII )
Noctis Lucis Caelum

Messagepar Baschou » 25 Juin 09 à 20:49

Ils ont pas du prendre une partie de l'équipe de FFvsXIII à un moment pour terminer le XIII ? => retard du VsXIII ?

Et FFvsXIII ne sera pas un RPG. Ce qui est le cas de la série principale. Donc s'il y a remake de FF VII sur PS3, alors pour un nouveau RPG majeur de la part de SE, on pourra se gratter, je pense.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Negi » 25 Juin 09 à 21:45

L'idée d'un remake peut être assez intéressante. C'est surtout dans le fait de redécouvrir le jeux avec de new graphisme mais surtout pour de plus belle cinématique et avec des voix ça serait plus marrant Ü . Au pire ils ont qu'à faire une mis à jours qui proposera les cinématiques en plus "jolie" x)
Negi
Tantalas

Messagepar cladmat » 25 Juin 09 à 22:35

Moi je suis pour le remake !! De toute façon, aucun des FF que se soit ceux qui existent et ceux à venir ne seront jamais à la cheville de CE FF. FFVII est le meilleur jeux de tout les temps au niveau rpg.
Dernière édition par Tomberry le 25 Juin 09 à 23:08, édité 3 fois.
cladmat
Mini mog

Messagepar Julle » 25 Juin 09 à 22:45

REMAKE REMAKE REMAKE :D
Julle

Messagepar Clad of FFVII » 25 Juin 09 à 22:55

Non je pense qu'un remake de FFVII sur PS3 est vraiment a envisager de la part de Square Enix car pour moi comme pour beaucoup de personnes Final Fantasy VII est le meilleur épisode de la série et beaucoup de Fan comme moi attende vraiment un remake du jeu que se soit sur PS3 ou sur la futur next-gen
:sephiroth:
Clad of FFVII

Messagepar Baschou » 25 Juin 09 à 23:10

Ils n'ont surement, pour certains, joué qu'à celui-là :squall:
(ou en tout cas, pas à d'autres RPG)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar nakashi » 25 Juin 09 à 23:15

salut tous le monde
j'ai vu que FFVII étai sortie sur PSN
frenchement exellent jeux j'adore tous simplemen
voila et bonne nuit a tous.
nakashi

Messagepar Kazey » 25 Juin 09 à 23:16

C'est pas mal mais es-ce que les traductions ont changées ?

Parce que si je me souvient bien c'était pas top.
Dernière édition par Kazey le 25 Juin 09 à 23:16, édité 1 fois.
Kazey
Mage Noir

Messagepar Kazey » 25 Juin 09 à 23:19

Tomberry a écrit:
Kazey a écrit:C'est pas mal mais es-ce que les traductions ont changées ?

Parce que si je me souvient bien c'était pas top.

Idir a oublié de le préciser, mais non les (superbes *hmhm*) traductions VF sont inchangés.

Okay je constate donc que c'est juste histoire de l'avoir sur ps3 :V
mais c'est nul autant ressortir sa Psone :tomberry:

Vive les Oldies <3
Kazey
Mage Noir

Messagepar volfangel » 25 Juin 09 à 23:36

i
volfangel

Messagepar Zephix » 25 Juin 09 à 23:40

Kikou!!! Oui, oui, oui!!! Je veux trooop troooop un remake du jeu le plus mythique du monde se nommant FINAL FANTASY VII!!!! Attend, ta question est fait exprès pour nous mettre en rage ou quoi?! Ahaha! (h5)
Non, sérieux, si il y-a vraiment un remake (car, on n'en n'est toujours pas sûr...avec tous ses espoirs vains...) ce serait formidable! Bon, je pense que sur la PSP se sera rapé! C'est dommage de faire profiter que la PS3 (c'est Sony quand même) en plus ils ont fait une exclusivité pour Crisis Core pour la PSP! (J'avoue que je l'ai acheté exprès pour jouer à Crisis Core car les jeux PSP ne sont pas terribles et dommage que Star Océan soit pas sous-titré français, en fait...j'espère que le futur Kingdom Hearts lui le sera sous-titré ainsi que la vesrion PSP du Final Fantasy XIII)! Par contre, il faut garder le moindre détail! Ne rien changer à l'histoire, les détails (par exemple quand Barret crache sur le président...) tout ça! La patite bataille avec ma chérie "Tifa" et l'autre pouffe "Scarlet"!
J'avoue que la version Final Fantasy VII sur PSP me laisse assez indifférent car je l'ai sur PC, donc...(en plus, je ne sais même pas comment l'avoir sur PSP, problament grâce au net mais j'arrive même pas le configurer mon net, donc...)
Ultra pas intéressant pour les lecteurs mais là, je l'ai fini encore une fois (pfff, je compte même plus) et je me suis dit:
-Raah, c'est sûr qu'un remake est obligatoire!
Attendez, même avec les anciens graphismes, la fin me laisse toujours tout frissonnant comme un hérisson et la petite larme à l'oeil! :'(
*Le dernier passage avec Aérith* haaaaaaa....!!!
Voilà!
de toute façon même si le remake sort que sur PS3, c'est sûr que je me l'acheterai! (raaah, les concepteurs savent tenir leurs fans dans leur filet, que voulez-vous!)
Pour moi, ce n'est même pas un jeu, c'est un monde à des milliers années lumières du nôtre!...

Vive Final Fantasy VII d^o^b
Zephix

Messagepar volfangel » 25 Juin 09 à 23:42

désolé !

ils viennent de ce faire en moins de 15 jours 1 million de dollars
ils peuvent bien récompenser les fans consommateur par un grand remake de ce jeu

non plus serieusement je verrait bien un remake incluant FF7 crisiscore et FF7 en un seul jeu PS3 en haute définition
volfangel

Messagepar myst6re » 26 Juin 09 à 00:44

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir spécialement envie d'un remake (au vue des scores...). J'ai peur d'être déçu par une refonte...
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Suivante

Retourner vers Final Fantasy VII