Clap de fin pour le forum !

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

Clap de fin pour le forum !

Messagepar Skypirate » 18 Juin 18 à 19:27

Bonjour,

La rentrée 2018 signera un nouveau Final Fantasy Dream qui change de plate-forme pour un traitement plus aisé pour les rédacteurs et un confort de lecteur incomparable pour nos lecteurs.

Le forum va donc complètement se désolidariser du site Final Fantasy Dream, et nous avons à cet égard décidé de lui offrir une retraite bien méritée. Parce que vous y avez passé pour certains des dizaines d'heures (voire davantage), il restera bien évidemment accessible en tant qu'archive mais il ne sera plus possible d'y poster quelque chose.

Nous proposons d'autres alternatives, notamment nos pages Facebook, Twitter, et surtout notre serveur Discord qui vise à offrir une alternative revitalisée à ce forum qui est de toute façon éteint depuis longtemps. Je préfère vous en avertir dès à présent de manière à ce que vous puissiez échanger vos coordonnées pour ceux qui désirent maintenir le contact.

J'ai bien conscience que cette nouvelle va en décevoir certains, mais cet outil n'est de toute façon plus utilisé depuis très longtemps et tellement désuet. J'ai moi-même été un grand amoureux des forums il y a une dizaine d'années mais, hélas, il ne s'y passe plus grand chose.

Merci à tous pour votre fidélité !
Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 14 Juil 18 à 15:16, édité 9 fois.
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Re: Clap de fin pour le forum !

Messagepar myst6re » 18 Juin 18 à 21:17

C'est très triste, et c'est une décision difficile. Notre forum est un vieux papi aujourd'hui qu'on ne visite plus beaucoup. A bientôt camarade !
\(^o^)/
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Messagepar Oméga-Phénix » 21 Juin 18 à 11:19

Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar shadow_project11 » 21 Juin 18 à 16:38

HO DUR.

See you space cowboy.
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Ijichikara » 23 Juin 18 à 10:57

C'est sûr que ça fait mal au cœur de devoir "se séparer" du forum. Même si pour ma part je n'y ai pas participé activement, j'ai beaucoup aimé lire les posts de chacun et connaître leur avis.
Rien que le design du forum et cette mythique bannière avec le château de Lindblum quoi ! :-D
À bientôt les amis ! :-)
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Retourner vers Informatique