Extraire le contenu d'un fichier ISO ou IMG

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

Extraire le contenu d'un fichier ISO ou IMG

Messagepar IceDarkBen » 24 Juil 11 à 22:19

Voila, j'essai de trouver les bruitages de FFIX mais comme ils semblent introuvables sur le net, on m'a dit que je pouvais directement les obtenir grace au jeu.

Pour cela il faudrait DAEMON TOOL et suivre une manoeuvre. Je l'ai effectué, j'ai lu le fichier img qu'il y avait dans mon CD1 et j'ai commencé à monter l'image virtuelle... mais ce logiciel me recré exactement le contenu du disc a partir de ce fichier! Donc je me retrouve une nouvelle fois avec le même fichier img...

La seconde méthode serait de changer l'extension img en iso et d'extraire le contenu avec Winrar... sauf que ça marche pas : l'extension serait de type inconnue.

Donc bref comment je fais pour recuperer toutes les données d'un fichier iso ou img ?
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Re: Extraire le contenu d'un fichier ISO ou IMG

Messagepar IceDarkBen » 24 Juil 11 à 23:17

Bon j'ai déjà essayé PsxMC et ça ne marche pas, en revanche je ne connaissai pas PSound.

Je viens d'essayer, et rien que pour le CD1 j'ai 5278 sons... dont je n'en connais pratiquement pas un seul (y sont vraiment zarb)

Donc je suis toujours coincé au final...

EDIT : Ah bah forcément, il identifie carrément toutes les notes de musiques...
Tain je savais pas que c'était si compliqué de se choper les bruitages de FFIX, ils font comment ceux qui se font les parodies mp3 par exemple?
Dernière édition par IceDarkBen le 24 Juil 11 à 23:28, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Re: Extraire le contenu d'un fichier ISO ou IMG

Messagepar shadow_project11 » 25 Juil 11 à 01:33

Y'a des sites qui fournissent des banques de sons expres pour ce genre d'utilisation, plus ou moins libres de droits.
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Retourner vers Informatique