PS2 (Slim) & Imports

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

PS2 (Slim) & Imports

Messagepar Chapo » 04 Avr 11 à 06:57

Salut,

Ma PS2 étant sur le point de rendre l'âme ( :'( ), il est temps d'en changer, et par la même occasion, de tester d'autres choses comme l'import. Plusieurs solutions s'offrent à moi :

- Acheter une console US (logique). Petit hic : J'ai quand même un petit paquet de jeux PAL, qui ne seront donc pas compatibles avec celle-ci, et je ne compte pas y renoncer.

Les deux autres solutions (à ma connaissance) qui se présentent sont donc le puçage ou le Magic Swap. J'aimerais autant que faire se peut éviter de modifier la console, donc éviter de la pucer, et le Magic Swap j'y connais rien.

Si quelqu'un a des conseils, sait comment ça fonctionne, s'il faut patcher les jeux, s'ils y a des prérequis ou des choses à éviter ... :-o

Vielen Danke.
Image
Chapo
Admin - Developer

Re: PS2 (Slim) & Imports

Messagepar Kuja Ier » 04 Avr 11 à 12:52

Le mieux à ma connaissance est d'avoir une PS2 fat avec disque dur.

Tu lances la console et tu charges le programme pirate via la carte mémoire. Pas besoin de pucer. Les isos, s'ils ne marchent pas directement, peuvent être patchés pour être lu sur le disque dur. Moins de temps de chargement, pas de zonage il me semble...

Ca pourrait être la bonne solution.

Par contre, je ne sais plus comment faire, je l'ai dit à titre informatif, j'ai perdu mes liens pour le faire vu que j'ai changé d'ordi et que ma PS2 était déjà modifiée et marchait avec le disque dur.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Retourner vers Informatique