Java

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

Re: Java

Messagepar Melody » 04 Mai 10 à 22:50

mais du coup ça me fait installer d'autre programme non? Le problème c'est que pour avoir un nouveau programme sur un PC au taff, faut demander au service informatique, et ça prend des semaines ! (ils sont déjà pas capable d'installer nos pc alors qu'ils sont reçu depuis plus d'une semaine...)
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 04 Mai 10 à 23:00

Un programme, ça s'installe sur clé USB et ça peut s'utiliser sur n'importe quel PC normalement...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Melody » 04 Mai 10 à 23:11

oupa. C'est les PC de l'entreprise hein, pas MON pc. Je peux déjà même pas réinstaler un logiciel que j'ai déjà parcequ'il bug, parceque je n'ai pas les droit d'administrateur ou je ne sait quoi. Donc oui je ne peux strictement rien installer.

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar TheUltimaSephiroth » 04 Mai 10 à 23:19

A partir du moment où tu peux compiler en Java, un simple bloc note suffi ;-)
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar Melody » 04 Mai 10 à 23:22

okay. parceque sur pas mal de sites, ils disent d'utiliser tel ou tel logiciel pour le faire (plus pratique surement =_=)

Le problème c'est que mon truc en java je l'utilise a partir du logiciel de dessin, mais apparemment pas mal de choses ne se passent pas comme en vrai java. =_=" j'ai testé quelques macro trouvée sur internet, elles ne marchent pas pour les 3/4...

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar TheUltimaSephiroth » 04 Mai 10 à 23:35

Il faudrait voir dans la doc qu'il y a sur leur site, je suppose qu'il y a des exemples de macro avec leur éditeur. Ils ont peut-être créé un composant dans le genre que tu aimerais avoir.

Je pourrais difficilement t'aider sur ImageJ, je ne l'ai jamais utilisé...
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar Kuja Ier » 05 Mai 10 à 00:27

Quinone a écrit:oupa. C'est les PC de l'entreprise hein, pas MON pc. Je peux déjà même pas réinstaler un logiciel que j'ai déjà parcequ'il bug, parceque je n'ai pas les droit d'administrateur ou je ne sait quoi. Donc oui je ne peux strictement rien installer.

Bah tu peux utiliser des programmes déjà installés, non ?

Et bien c'est ce que je dis : installe les programmes voulus sur ta clé USB et tu pourras normalement les lancer directement depuis le Pc de l'entreprise. J'avais eu le même problème que toi parce que je voulais regarder des divx au lycée quand il n'y avait pas de pion, j'ai installé divx player sur ma clé USB alors que sur les PC on ne peut rien y installer et je pouvais lire tout ce que je voulais...
Dernière édition par Kuja Ier le 05 Mai 10 à 00:27, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Melody » 05 Mai 10 à 17:08

ouai mais les clef usb là bas aussi, c'est tout un bordel. =_=

Bref, finalement j'ai réussis a le faire sans trop me compliquée, il suffisais de faire:

x= getNumber("nombre x",0);

:help:

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Informatique