Firefox ne se lance plus !

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

Firefox ne se lance plus !

Messagepar Thsoukieo » 05 Avr 10 à 18:02

Bonjour,

Alors voilà, mon problème : j'ai voulu installer une MAJ de Firefox mais mon ordi a planté pile au moment (écran noir et souris qui marche plus mais le ventilo tournait à fond). Du coup, au redémarrage, Firefox ne se lance pas. Alors je l'ai désinstallé pour le réinstaller après avoir nettoyé avec CCleaner et ça marche encore pas. J'ai ensuite fait une restauration système au 29 mars et encore que dalle. J'ai redémarré mon ordi mais toujours rien.

Je fais appel au mordu d'informatique pour aider la pauvre fille qui s'y connaît pas ._.

Ah et sachez que quand je mitraille la souris sur l'icône de Firefox, celui apparaît dans le gestionnaire de tâches genre une seconde et se casse.

Merci d'avance parce qu'Opéra je vais pas le supporter longtemps à ramer à cause du flash et des pubs. Rien que pour Google, c'est énervant >.<
Image
S'élancer sur les pistes est au chien de traîneau ce que le ciel est pour l'oiseau : sa raison d'être.
Thsoukieo
Mage Noir

Re: Firefox ne se lance plus !

Messagepar Mikuru » 05 Avr 10 à 19:01

Essaie Google Chrome ! ;-)
Mikuru Beam !
Mikuru
Mercenaire

Messagepar Baschou » 05 Avr 10 à 19:02

Propagande !!

Image

Ü

Sinon, moi je ne saurai pas t'aider. Mais au cas où, tu devrais dire quelle version tu as, ça pourrait être utile, on sait jamais ^^"
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Thsoukieo » 05 Avr 10 à 19:05

La 3.6.3, la dernière version en fait.

@Mikuru : J'ai déjà testé mais je l'ai viré y'a quelques temps, 'me convenait pas.

EDIT : *Victory fanfare* \m/

Je viens de télécharger une ancienne version, la 3.5.9 et ça marche ! J'ai récupéré mes favoris et mon p'tit renard en feu <3 J'en pleurerais presque.

Surtout que je voulais désinstaller l'ancienne version mais niet, ça marchait pas. Donc cette nouvelle ancienne version a dû l'écraser.

J'le savais qu'il fallait pas que je télécharge la nouvelle version tout de suite.
Dernière édition par Thsoukieo le 05 Avr 10 à 20:17, édité 2 fois.
Image
S'élancer sur les pistes est au chien de traîneau ce que le ciel est pour l'oiseau : sa raison d'être.
Thsoukieo
Mage Noir

Retourner vers Informatique