Windows 7

Le forum informatique pour discuter programmation, logiciels, os, etc...

Re: Windows 7

Messagepar red13 » 07 Déc 09 à 22:39

Juste un petite question, est ce que l'on peux jouer à des jeux qui sont sortis pendant windows XP, avec Windows 7?
Et je suis prés à me racheté un PC donc est-ce-que W7 vaut le cout?

Merci...
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar shadow_project11 » 07 Déc 09 à 22:44

Voui

Je n'ai pas vu de soucis de compatibilité pour le moment ( en tout cas pas au point que c'est injouable(sauf The saboteur, mais le jeu viens de sortir... Zarb...))

Mais tu as une option compatibilité XP et même une machine virtuelle si besoin ( quoi que je doute que ce soit si bon...)
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar red13 » 07 Déc 09 à 22:50

Ah merci bien Shadow...Bon ba je crois que je vais de diriger vers W7... :-D
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Cid » 30 Déc 09 à 21:56

Ai d'abors testé en PC virtuel et c'est que le nouveau style de BT est spécial

par contre, je suis surpris que SEVEN arrive a tourné sur mon ancetre qui est dans le salon avec un proco de 1750MHz et 512 de RAM :lol:
je vous rassure c'est pas le PC que j'utilise :lol:

j'attend mon new DD de 1.5TO et je vais certainement le mettre sur ce PC ci, on va voir ce que ca vaudrat

va y avoir du sport Ü
Image
Cid
Tantalas

Messagepar yoda » 30 Déc 09 à 22:00

J'ai vu que 7 était à 35€ pour les étudiants à condition d'avoir déjà XP ou Vista.

Par contre, j'ai rien vu pour ceux qui n'ont rien du tout à la base. C'est combien ? :-\
yoda
Pampa Senior

Messagepar Romi » 30 Déc 09 à 22:03

Ca dépend le pack, le plus cher est à 300€ le moins autour de 80€ par là
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar yoda » 30 Déc 09 à 22:07

C'est cher :-(
yoda
Pampa Senior

Messagepar Kuja Ier » 31 Déc 09 à 02:56

Ma soeur a acheté un ordi portable avec Vista intégré, pour 25 euros, il me semble, elle a eu Windows 7.
Dernière édition par Kuja Ier le 31 Déc 09 à 02:57, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Romi » 31 Déc 09 à 03:07

Faut voir quand elle l'a acheté aussi
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Kuja Ier » 31 Déc 09 à 03:13

Il y a 2 semaines.

Mais pour les 25 euros, faudrait que je lui redemande, j'étais pourtant sûr que c'était ça.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Romi » 31 Déc 09 à 03:31

hmm j'savais pas qu'ils continuaient les migrations après la release de 7
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar yoda » 04 Jan 10 à 14:49

En rangeant mes étagères, je suis tombé sur un dvd d'installation de Windows XP (SP2) que j'avais eu avec mon vieil ordinateur.

Je pense que ça va régler mon soucis. Enfin, j'espère.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Crazy Rilou » 04 Jan 10 à 14:55

Etant étudiant dans une Université de Technologie j'ai 3 licences de Windows Seven gratuite c'est trop la classe ^^
En gros j'ai rien payé... oui je sais je me la pète... en même temps sachant que c'est de la vente lié et que c'est pas officiellement légal bah normalement avant d'allumer son PC il y a un organisme qui peut te rembourser ton Windows si tu en veut pas... donc payer 25€ en plus pour passé d'une sous-m**** (Vista) à un produit fini (Seven) ça fait quand même mal au fesse.
Image
Crazy Rilou
Tantalas

Messagepar yukito65 » 16 Fév 10 à 13:53

Salut, voilà mon problème :

Ce matin mon pc m'a gentiment signalé que dans un peu moins de 2 semaines la RC de 7 que j'ai installé allait expirer donc extinction toutes les heures et autres messages désagréables en tout genre à prévoir.

Ma question étant de savoir quelle version acheter, une version OEM, boîte complète ou boîte mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar TheUltimaSephiroth » 28 Fév 10 à 15:09

yukito65 a écrit:Salut, voilà mon problème :

Ce matin mon pc m'a gentiment signalé que dans un peu moins de 2 semaines la RC de 7 que j'ai installé allait expirer donc extinction toutes les heures et autres messages désagréables en tout genre à prévoir.

Ma question étant de savoir quelle version acheter, une version OEM, boîte complète ou boîte mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ça dépend :
- la version oem n'est sensée être vendu qu'avec un pc acheté. Mais ça ne t'empêche pas de pouvoir t'en procurer chez un vendeur. Tu aura un cd gravé version oem et une licence officielle. (attention : si c'est la même chose qu'avec xp, tu ne peux pas utiliser de cd non oem avec ta clé et inversement)

- la version boite est une version plus cher (tu dois payer la boite j'imagine :lol: ) mais équivalent à l'oem (sauf la clé :lol: )

- la version mise à jour (moins cher que la version boite mais plus que la version oem) n'est utilisable que si tu possède déjà un Windows officiel (cd) inférieur ou égal à la version que tu installe en màj (à vérifier sur le site MS quelles version de Windows peuvent être utilisées).

A toi de faire le choix qui te semble le mieux ;-)

Edit : J'avais pas vu la date ... il semblerait que je ne sois plus passé sur cette partie depuis un moment O_o !
Dernière édition par TheUltimaSephiroth le 28 Fév 10 à 15:11, édité 1 fois.
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar shadow_project11 » 28 Fév 10 à 15:11

Ba la version boite est plus chère que l'oem car elle est vendue seule, alors que l'oem est censée être vendue avec un pc, d'où la réduction

...

Je crois :lol:
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar TheUltimaSephiroth » 28 Fév 10 à 15:42

shadow_project11 a écrit:Ba la version boite est plus chère que l'oem car elle est vendue seule, alors que l'oem est censée être vendue avec un pc, d'où la réduction

...

Je crois :lol:

Oui, oui c'est pour ça... Mais bon j'ironise, parce qu'au final tu paye l'emballage (boîte en plastique) du fait qu'elle soit vendue seul avec un livret rikiki et un cd tout beau, mais le reste... bha c'est le même (sauf la clé) xD

Enfin, pour en revenir à mon post, même si il est en "retard" j'espère qu'il peut aider à comprendre un peu les version :lol:
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar yukito65 » 28 Fév 10 à 20:56

Bon au final jpense que jvais acheter une version boite non MAJ parce que j'ai l'intention de me monter un ptit pc mediacenter donc au pire je remettrais le portable sous Vista si jamais je le refourgue.

En attendant la paye jvais repasser sous Vista (quelle tristesse...), mais bon ça devrait pas durer très longtemps.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 30 Aoû 12 à 20:37

Vu que Windows à la fâcheuse manie de devenir bordélique à contrario d'un OS sous Linux. Il est essentielle de faire une défrag chose qui n'existe pas chez Tux, chose qui le rend plus rapide et plus stable que celui de Microsoft.
J'ai entendu dire que W7 avait un système de défrag moins abouti que celle d'XP, c'est pourquoi j'aimerai savoir quel logiciel de préférence gratuit pouvait s'en charger et le faire avec brio. Merci.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Informatique