18 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Bloody Roar.
par BlueSheep
16 Fév 06 à 08:03
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Série de jeu de combat preférée
Réponses: 103
Vus: 10928

Lol super sondage objectif ! - J'aime tro - Ca peut aller... - Connais pas Ce serait bien que tu rajoutes des opinions négatives peut être :roll: Personnellement ce RPG ne m'attire vraiment pas et de plus ils ont eu l'ignoble arrogance de prendre comme slogan lors de la sortie "Le plus beau RPG...
par BlueSheep
18 Jan 06 à 11:23
 
Forums: Role Playing Game
Sujet: Baten Kaitos
Réponses: 224
Vus: 26207

L'anglais bien sûr !

Il n'y a rien de plus horrible qu'une chanson en français (que ce soit n'importequel style...) surout le rap :? ! Je maudit le rap et le r'n'b français !
par BlueSheep
14 Jan 06 à 13:35
 
Forums: Musiques
Sujet: Musique de quelle langues?
Réponses: 88
Vus: 16510

Moi bientôt 4 ans pour le PC et bientôt 5 pour le Mac (mon petit iBook ^^).

J'ai jamais changé de carte graphique ni rien, juste l'alim qui a crâmée ^^
par BlueSheep
29 Déc 05 à 19:37
 
Forums: Informatique
Sujet: Moyenne d'age de votre PC ou Mac
Réponses: 96
Vus: 17678

C'est clair 13€ c'est abusé, mais si il n'était pas payant je l'aurais déjà en double ce jeu... *soupir* :oops:
par BlueSheep
28 Déc 05 à 00:04
 
Forums: MMORPG
Sujet: World Of Warcraft
Réponses: 174
Vus: 25830

linktheboss a écrit:Desole je vois pas ce que half life 2 vient faire dans une rubrique de survival horror parce que ce n'en ai pas un du tout


Ouais mais par moment il est flippant ! mdr :D
par BlueSheep
21 Déc 05 à 12:19
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Votre Survival/Horror préféré ?
Réponses: 98
Vus: 9722

Ouais mais RE4 sors un peu du contexte survival/horror je trouve.

Tabris a écrit:Silent hill.

Whouuaaaaaaaa.

Surtout le trois, par contre j'ai pas trouvé le Dieu super effrayant.



Le dieu ou le deux ? lol

Perso je pense que c'est le 2 le plus flippant !
par BlueSheep
21 Déc 05 à 12:06
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Votre Survival/Horror préféré ?
Réponses: 98
Vus: 9722

Votre Survival/Horror préféré ?

Pour moi ce sont les Silent Hill, une ambiance complètement glauque qui fait flipper à chaque instants. Brr rien que d'y penser :shock:



Note : j'ai mis que les principaux du genre, il y a en bien sûr d'autres !
par BlueSheep
21 Déc 05 à 00:17
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Votre Survival/Horror préféré ?
Réponses: 98
Vus: 9722

Gamme ? le terme est mal employé...

Personnellement je préfère Sony (MGS, DMC, FF en particulier).
par BlueSheep
17 Déc 05 à 23:08
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Votre gamme de consoles favorite
Réponses: 103
Vus: 13367

Ouroboros c'est le nom de Bahamut dans FFIX nan ? (du moins le nom donné lorsqu'on l'invoque).

pour bahamut, il ressemble à l'arme ultime...


Hum pas con.... :shock:
par BlueSheep
12 Déc 05 à 22:12
 
Forums: Final Fantasy VII
Sujet: Final Fantasy VII : Advent children
Réponses: 2052
Vus: 145728

Science sans consience n'est que ruine de l'âme.

Rabelais.

Ch'ais pas j'aime bien :D

Construire le futur est une chose, préserver le passé en est une autre.

Hideo Kojima (du moins ça ressemble à ça la citation).

Message qu'il fait passer dans ces jeux (MGS), émouvant.
par BlueSheep
12 Déc 05 à 22:03
 
Forums: Littérature
Sujet: Vos citations
Réponses: 768
Vus: 81440

Moi je dirais Canal + pour les Simpsons, South Park et quelques films de temps en temps. Sinon après je regarde pas trop la télé.

Game One des fois, pour les Level One (c'est rigolo quand ils testent des daubes).
par BlueSheep
03 Déc 05 à 22:54
 
Forums: Ciné/TV
Sujet: La chaine que vous regardez le plus...?
Réponses: 70
Vus: 15841

"La legend saien 2 sur super nintendo"

Je le trouve vraiment nul à chier celui là, les persos sont en carton et les animations sont horribement saccadées...


Je suis pas tellement fan des DBZ mais j'aime bien le Budokaï 3 (le Tenkaïchi est galère à jouer je trouve).
par BlueSheep
03 Déc 05 à 13:04
 
Forums: Jeux Vidéo en Général
Sujet: Dragon Ball Z
Réponses: 42
Vus: 6380

Les Undead ont le style, la classe ultime !

J'aime bien les Taurens aussi :D
par BlueSheep
28 Nov 05 à 20:33
 
Forums: MMORPG
Sujet: World Of Warcraft
Réponses: 174
Vus: 25830

Moi Rufus il dit : "C'est pas moi qui manque de liens de parenté" ou un truc comme ça, quand il jette la boîte.
par BlueSheep
19 Nov 05 à 13:04
 
Forums: Final Fantasy VII
Sujet: Final Fantasy VII : Advent children
Réponses: 2052
Vus: 145728

Alice, vraiment du caca...
par BlueSheep
17 Nov 05 à 17:23
 
Forums: Informatique
Sujet: Quel est votre fournisseur d'acces internet?
Réponses: 105
Vus: 18725

Non pas du tout ! Kadaj lance bien son attaque magique (la m?me avec des filaments bleus) mais c'est juste avant le combat Cloud/Kadaj et non sur l'autoroute. Dans le trailer on croit que c'est cette attaque qui propulse Cloud en moto mais en fait c'est l'explosion sur l'autoroute (avec les bombes d...
par BlueSheep
16 Nov 05 à 19:52
 
Forums: Final Fantasy VII
Sujet: Final Fantasy VII : Advent children
Réponses: 2052
Vus: 145728

J'aime pas du tout, c'est mou, monotone, chiant !

Pas du tout mon genre de musique...
par BlueSheep
11 Nov 05 à 14:45
 
Forums: Musiques
Sujet: Qui aime Tryo ?
Réponses: 117
Vus: 16911

Revenir à la recherche avancée