Battlefield: Bad Company

Battlefield: Bad Company

Messagepar Jehuty » 20 Juin 08 à 23:11

Shive a écrit: (L)
Bad Compagny (L) (C'pas le topic je sais, mais BC roxo game )


C'est partie :
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Présentation : Battlefield: Bad Company est un jeu de tir subjectif évoluant dans un univers proche du notre. Il est conçu pour le jeu solo, mais est jouable en réseau jusqu'à 24 joueurs, en utilisant les modes de connexion propres aux consoles. Contrairement aux Battlefield précédents, vous vous retrouvez cette fois dans une équipe de soldats, un peu tête brûlés, en tout cas très indépendant vis à vis de la hiérarchie, et prêts à tout pour réussir leur mission : survivre, et en profiter pour travailler pour leur propre compte.
Une pétition a été lancée sur internet pour voir le jeu sortir sur PC, mais EA semble avoir laissé tomber cette idée aux oubliettes.

Août 2006 : BattleField 2142 n'est pas encore sorti sur PC que déjà un communiqué de presse d'EA et DICE (Mirror's Edge (L) ) parle d'un nouveau jeu, basé sur l'univers BattleField, mais d'une part adapté aux console NextGen (pas la Wii donc ^^), et d'autre part avec une mission solo étoffée.

Février 2007, une nouvelle page de présentation est disponible chez EA. On y trouve la présentation du jeu par une bande annonce vidéo qui laisse augurer l'ambiance "bad boys" du jeu.

Juin 2008, après de nombreuses vidéos dévoilées par EA Games ainsi qu'un report du jeu effectué, une démo est disponible sur le PS Store et sur le XBOX Live Market. Un excellent avant-goût du jeu à télécharger, quelques jours avant sa sortie officielle.

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Gameplay : Le nouveau moteur Frostbite permet une interaction encore plus grande avec le champ de bataille. Les décors sont (enfin) hautement destructibles, c'est à dire que vous pouvez démolir pierre par pierre les maisons qui vous entourent. Le jeu est rendu, par ce moyen, très interactif et non linéaire, puisqu'il faudra en permanence s'adapter à un environnement qui tombe littéralement en ruine

A l'instar de Team Fortress 2, il existe différente type d'unité que l'on peut choisir pour le prochain respawn ou sur les cadavres (si vous tuez un sniper vous pouvez prendre son pactage et avoir ses équipements)
La liste des classes :
* Assaut (Fusil d'assaut )
* Artificier (Fusil à pompe / Lance roquet)
* Reco (Fusil Sniper )
* Spécialiste (Uzi silencieux )
* Soutien (Mitrailleuse possibilité de soigner les coéquipiers et réparé les véhicules)

Personnellement je ne sais pas comment le situer par les références du genre type Call Of Duty ou Brother In Arms, le gameplay est entre simulation et arcade (par exemple il faut bien un demi chargeur de M16 pour tuer quelqu'un même si une balle dans la tête suffis)
Il y a aussi de nombreux véhicule pour parcourir l'immense aire de jeu comme Voiture, Tank, hélicoptère


Içi vous pourez donner votre avis sur le jeu, votre pseudo en ligne (même si il y a deja un sujet pour ça) et surtout votre classe préféré :wink:
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Messagepar Shive » 22 Juin 08 à 12:33

"Vous connaissez la legende qui dit qu'au bout de chaque arc-en-ciel il y a un trésor? Ben c'est pas une legende, c'est seulement très dur à trouver"


Ce jeu poutre pas mal quand même.
J'ai DL la démo sur le XboxLive, j'arrête pas de la refaire, les dialogues sont cultes tout comme les situations.
Exemple, au début quand on nous fait un briefing on voit 2 autres soldats jouer à pierre-feuille-ciseau xD

Il sort le 26, et bien j'éspère l'avoirs le 25 ou bien le 26 au petit matin :p

J'annonce "best war game ever" (En ésperant que BC est pas le syndrôme Alone in the Dark ....)

PS: Les décors sont déstructible à plus de 90% me semble, idéal pour déloger les snipers.. Ou pour les snipers comme moi de bien se cacher :mrgreen:
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Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
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Messagepar Jehuty » 22 Juin 08 à 13:52

C'est un peu un des problèmes du multi, tous le monde veut être un Sniper et donc cela devient compliqué de prendre les caisses d'or avec 8 sniper sur 12 coéquipier :roll:

Sinon moi je joue presque exclusivement en assault, je suis totalement autonome grâce à ma picouse de vie et mon tir est efficace à moyenne et long distance (pour tuer les snipers à 100m)
Le bon vieux couteau pour le combat rapprocher et surtout pour les sniper qui planque :evil:
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Messagepar Jehuty » 19 Juil 08 à 17:00

La page de mes statistiques in-game pour ceux que cela intéresse
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Husserl/
Dernière édition par Jehuty le 19 Juil 08 à 17:30, édité 1 fois.
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Messagepar Karel » 19 Juil 08 à 17:16

J'ai téléchargé la démo.
J'ai tout aimé sauf une partie du gameplay.

J'ai beaucoup de mal à distinguer les ennemis et même la visée est pas terrible je trouve ^o)
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Messagepar FF7_DeViL.MaN » 29 Aoû 08 à 21:28

jaime mieux bf2 :regarde:
"Où est le magasin de téléphone...?"
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Messagepar Jehuty » 01 Sep 08 à 18:36

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:mrgreen:
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