| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zackfelt

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1788 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Mode Normal, Difficile, Facile
Il est plus simple qu'il en a l'air ( j'lai pouned :O )
Cours comme un lapin la plupart du temps, il fera une combinaison de coup à un moment : tronche-le à chaque labs de temps entre chaque combo. Et à son coup ultime ( le grand cracheur de vent :O ) Tu COURS !! Tu le tronches ensuite après sa fatigue, et ça devrait aller :O ( enfin, tu fais ça jusqu'au qu'il meurt, j'veux dire )
Sinon, lv ? ( lv 35+ pour moi, à ce moment...39, j'crois ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|
|
Pas mal de gens perdent énormément de vie lorsqu'ils se retrouvent isolés sur la parcelles du centre, assez petite et qu'il balance tous ces rayons. C'est en fait assez simple à éviter, cours à gauche, droite, ou alors utilise le sors miroir et il est en fait pas compliqué du tout! _________________
 |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 246 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi j'ai une meilleure astuce. Utilise toutes tes compétences combo et surtout ombo aérien. Tu saute vers lui et tu lui donne une volé de coup, puis tu repart a la charge en te soignant si nécéssaire. Si tu as de bon combos tu devrait le battre en 5 minutes (j'ai mis 3 minutes). Apérs sa depend ton niveau et ta keyblade bien sur. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|