| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mondaye

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 83 Localisation: Désert de Rose Bleue Sexe: 
|
|
|
|
|
Je refais un topic pour que ce soit plus clair.
Enfin ! Nous avons enfin la date du concert du groupe en Europe !
Ça sera le 22 Novembre prochain à Paris Berçy ( soit 2 jours après l'anniversaire des 43 ans de Yoshiki ).
Nouvelle confirmée sur le nouveau site officiel français : http://www.xjapan-france.com/news.php
Il sagit d'une tournée mondiale et nous sommes les premiers servis.
Je pense que les places tomberont vers le mois de septembre.
Rendez-vous à Paris Bercy les fans de X, les fans de Heavy, de Visu, et de rock en général !
We Are X ! _________________ Boys Make Good Pets
L'homme est Loup pour l'homme mais est Chien pour la Femme
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Wèèè vive les kikou.
Bon n'empêche, j'y serai. |
|
|
|
 |
Mondaye

|
|
|
|
|
?? les kikou ?? _________________ Boys Make Good Pets
|
|
|
|
 |
Sauron

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 469 Localisation: La tanière des Mont d'Or Sexe: 
|
|
|
|
|
Je réitère, X-Japan sans Hide, imaginez... je sais pas, AC/DC sans Angus ?! _________________ Feel this, know this ecstasy of music.
Be with me in this place of light and total bliss.
Time stops here. Time is no more.
--------------
Shawn Lane, Unforgettable, Irreplaceable, Immortal... |
|
|
|
 |
Mondaye

|
|
|
|
|
hide est parti mais il n'est pas irremplaçable du point de vue musical !
Je suis un grand admirateur de ce qu'a fait hide mais zut quoi X peut très bien continuer sans lui...
En revanche c'est sûr que c'est différent au niveau des jeux de scène sans lui...
Je suis content que pour le moment X ne veuille pas de "remplaçant officiel" et qu'ils gardent l'image de hide sur scène. _________________ Boys Make Good Pets
|
|
|
|
 |
golem

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 646 Localisation: Vélizy (78) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Mondaye » a écrit : | | Ça sera le 22 Novembre prochain à Paris Berçy ( soit 2 jours après l'anniversaire des 43 ans de Yoshiki ). |
Mais nan, c'est la veille de mes 18 ans, c'tout.
Sinon, pour la raison donnée par Sauron, je pense pas être de la partie. _________________
All those moments will be lost in time... Like tears... in rain.
"C'est pas trop le lycée qui me manque, mais tes jeux de mots... Si si !"
Mort à golem o/
Mandarine <3 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ha ha, les vieux fanboys  |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
J'y serai évidement depuis le temps que j'attends !
Malice Mizer aussi avaient refusé de prendre un autre batteur à la mort de Kami certes c'est pas pareil mais même si j'adore Kami et hide c'est pas une personne qui fait le groupe (sauf dans le cas de Mana pour MdM ^^). _________________
 |
|
|
|
 |
Sauron

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 469 Localisation: La tanière des Mont d'Or Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | c'est pas une personne qui fait le groupe (sauf dans le cas de Mana pour MdM ^^). |
Tu connais The Police ? Sans Sting y'a plus du tout de groupe...
Bon dans X-Japan apparemment, c'est Yoshiki qui tient la bande, non ? Donc je ne dis pas que sans Hide tout va s'écrouler, mais bon...
Puis les histoires d'hologrammes là, je trouve ça un tantinet ridicule, ils feraient mieux d'engager un professionnel (d'autant plus qu'au Japon les techniciens, ça court les rues) ça laisserait beaucoup plus de liberté. _________________ Feel this, know this ecstasy of music.
--------------
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « Sauron » a écrit : | | Tu connais The Police ? Sans Sting y'a plus du tout de groupe... |
Qui ne connais pas The Police -__-' mais j'ai comme dans l'idée que Sting est pas super japonnais étant donné que je parlais de VK je vois pas ce que ton exemple fait là...
Pour les hologrammes c'est surtout pour rendre un hommage à hide, je vois pas ce que ça a de ridicule. C'est plus risible de voir des masses se déplacer juste pour voir un hologramme faire du playback pendant 2h, Elvis si tu nous entends ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | C'est plus risible de voir des masses se déplacer juste pour voir un hologramme faire du playback pendant 2h, Elvis si tu nous entends ^^ |
Ouais mais le King en hologramme ça reste quand même mieux que X Japan !!!
On ne se moque pas impunément du King T_________T !!!! |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
le King des rail de coke, de l'alcool et des médocs. _________________
 |
|
|
|
 |
Sauron

|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | « Sauron » a écrit : | | Tu connais The Police ? Sans Sting y'a plus du tout de groupe... |
Qui ne connais pas The Police -__-' mais j'ai comme dans l'idée que Sting est pas super japonnais étant donné que je parlais de VK je vois pas ce que ton exemple fait là...
|
Non mais faut juste réfléchir un peu dans la vie, ça coûte pas grand chose ; je te disais ça en écho à la phrase "c'est pas une personne qui fait le groupe ". Dans le cas de The Police, Sting est le plus polyvalent, le plus charismatique et l'écrivain de succès comme "Every breath you take", etc. . Le sous-entendu (ici très facile à interpréter) était donc : si, parfois, une seule personne suffit à "faire" le groupe, c'est-à-dire à occuper une place énorme, tellement énorme que le groupe peut se décomposer sans celle-ci. _________________ Feel this, know this ecstasy of music.
--------------
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « Sauron » a écrit : | | Non mais faut juste réfléchir un peu dans la vie, ça coûte pas grand chose Visage ; je te disais ça en écho à la phrase "c'est pas une personne qui fait le groupe ". Dans le cas de The Police, Sting est le plus polyvalent, le plus charismatique et l'écrivain de succès comme "Every breath you take", etc. . Le sous-entendu (ici très facile à interpréter) était donc : si, parfois, une seule personne suffit à "faire" le groupe, c'est-à-dire à occuper une place énorme, tellement énorme que le groupe peut se décomposer sans celle-ci. |
C'est pour ça que je te dis que je parle de groupe japonnais, sur la scène anglo saxonne les exemple de personne portant un groupe sont nombreux que serait les Stones sans Jagger, que reste-t-il de Queen après Mercury.
Tandis que sur la scène jap les membres des groupes s'interchange il n'est pas rare de voir un chanteur être dans deux groupe à la fois (à l'instar de Seth), à part dans MdM où Mana fait tout dans le milieu du VK si un membre part ou est viré il est souvent très vite remplacé. Tout vois où je veux en venir, hide est remplaçable Kami aussi même si j'apprécie les deux ils ne portent pas l'image du groupe même si évidement sans eux ce n'est pas pareil (il suffit de voir le virage amorcé entre Merveilles et Bara no Seidou de MM) tandis que tu peut toujours te gratter avant de trouver un nouveau Freddy pour Queen^^
Calintz relis mon message je ne moque pas du King loin de là je me moque de la surenchère qui est faite autour de lui comme l'idée de faire faire une tournée mondiale à un système holographique. _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : |
Calintz relis mon message je ne moque pas du King loin de là je me moque de la surenchère qui est faite autour de lui comme l'idée de faire faire une tournée mondiale à un système holographique. |
Je sais, mais même en hologramme il est beau (fan inside XD) ... |
|
|
|
 |
Sauron

|
|
|
|
|
Maetel > D'accord, je vois où tu veux en venir. Enfin dans tout le monde musical, il n'est pas rare qu'un musicien appartienne à plusieurs formations tout en restant essentiel, Al di Meola par exemple, Shawn Lane,... _________________ Feel this, know this ecstasy of music.
--------------
|
|
|
 |
masamune86

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 129 Localisation: Out of time Sexe: 
|
|
|
|
|
bon les places seront mise en vente à partir du 5 septembre, c sur le site officiel jap :
http://www.xjapan.ne.jp/news/index.html#827111 _________________ "Nous construirons un nouveau monde, fait de nos propres décisions, un monde sans destinée..." Ceaseless Horizon |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
et y'a le Video Games Live les 18 décembre...tendnal _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
hide était gay.
Bon je vais avoir des places gratuites. thx Masa |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Un pote vient de me dire que çà vient d'être re-annulé à cause des problèmes de santé de Yoshiki (mets ta minerve p... ).
it's a joke ^^ _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
|
|