| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
masamune86

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 129 Localisation: Out of time Sexe: 
|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | et y'a le Video Games Live les 18 décembre...tendnal |
tiens d'ailleurs y parait que les places vont être mise en vente à partir de mardi, j 'ai pas de source mais je l'ai lu sur un forum :
http://www.akouna.com/vgl/
A surveiller de près. Sinon Saga , va falloir faire un choix, quoique maintenant pour Xjapan on a plus que le train à payer.  _________________ "Nous construirons un nouveau monde, fait de nos propres décisions, un monde sans destinée..." Ceaseless Horizon |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'ai envie de dire un truc mais comme c'est pas encore sûr à 100%, je dirai juste :
Si ça se fait, je mettrai "Masa is God" en signature, à vie (ou presque). |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Up.
Les places seront en vente en octobre.
Qui y va, ou qui compte y aller, plutôt ?
Maetel ? Psycho ?  |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
Normalement j'y vais si j'ai pas d'imprévu financier. X qui vient en France y'a pas moyen que je rate ça, c'est pas demain la veille qu'on va les revoir ! _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Arf déconne pas, viens au moins à VGL
Maetel > Ok on se verra donc (ou pas) |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
En parlant de VGL on est plusieurs à vouloir y aller ?
Saga ? Psycho ?... _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Generator, shiriu, et Calintz (je c pa ci vou voyé ki c), qui ont déjà leurs places.
Masamune86 et moi, mais ça dépendra de pas mal de facteurs en fait : les thunes, et aussi si c'est une période d'exams.
Mais je veux voir shishi  |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | En parlant de VGL on est plusieurs à vouloir y aller ?
Saga ? Psycho ?... |
Pareil que pour Saga. Là je viens de changer de caisse, et faudrait que je bosse vite fait pour avoir de la thune. Mais c'est pas encore gagné. je vous tiendrai au courant. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Oropher

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 497 Localisation: Nantes Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
Concert annulé officiellement cet aprèm il parait. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | Concert annulé officiellement cet aprèm il parait. |
Pas annulé mais repoussé (encore) pour cause de changement de stratégie marketing, le groupe ayant confier la diffusion mondiale du concert a une boite de management qui a décider de changer le planning.
Source : le site off français de X-Japan, plus d'info sur cette page : http://www.xjapan-france.com/news.php
Sur le site de vente des billets :
Nous sommes au regret de vous informer que le groupe X JAPAN annule son concert du SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008 à Bercy
Celui-ci est reporté à une date ultérieure, non encore connue à ce jour.
Un communiqué officiel sera envoyé cet après midi de la part du Management de X JAPAN et sera également mis en ligne sur leur site officiel du groupe.
Je suis assez deg j'espère que le concert n'en sera que meilleur avec le temps qu'ils mettent pour le pondre (dire que les places étaient déjà en vente (entre 45 et 55€)). M'enfin repoussé ou pas j'irai quand même. _________________
 |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1836 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
|
La même blague deux fois de suite, c'est tout de même assez scandaleux, X-Japan ou non. Enfin, je dis ça, je comptais pas y aller mais c'est pas vraiment faire plaisir aux fans que de leur dire leur faire faux bonds, vu en plus le prix des billets... _________________ MySpace SLK Production
Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil |
|
|
|
 |
|
|