Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Vos écrits en tout genre...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  FanFictions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryu
 Mage Noir

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Jan 07 à 21:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'était juste une précision, j'ai recommencé une partie tout à l'heure, et Quistis m'a dit ça...
 Mage Noir

LightWolf est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Jan 07 à 23:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
J'en pense que j'espère que tu vas continuer cette histoire! C'est très bien écrit, on plonge tout de suite dans l'ambiance, il y'a de bons passages de descriptions, et déjà on est pressé de lire la suite pour savoir de quoi il retourne. En un mot : bravo ! Bravo

Merci beaucoup c'est sympa! Rire Je vais la continuer. Tu voudras que je te la fasse parvenir par MP?

"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Ryu
 Mage Noir

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Jan 07 à 23:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas contre, si ça ne te déranges pas... (sans doute pas puisque tu l'as proposé, mais ça fait toujours poli... Visage )
 Mage Noir

LightWolf est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Jan 07 à 21:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hello je poste un petit écrit réalisé dans le cadre d'un exo de français. Rire Le sujet était vague. la rédac' devait commencer par "je vous écris de...", j'ai fait un truc sur la jungle en fait c'est une grosse description; pour ceux que ça intéresse il faut que je précise que le narrateur personnage est un homme échoué à la suite du crash de son avion. Voilà Rire . A vous de voir et de me dire ce que vous en pensez...
Afficher le Spoiler Spoiler :

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
EvoliuS
Phoénix Magique

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Jan 07 à 23:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et bien voila, je me suis lancé dans un troisieme projet après le scénario du "Jeu du Désir & de la Manipulation", et ma FanFiction "Final Fantasy VIII-2 : Two Souls & One Blade". Ce projet differe fortement des autres dans le sens ou il est une nouvelle d'anticipation, plus orienté suspense que les deux précédents, et bien moins basique dans la notion de mal et de bien. Néanmoins le personnage principal a certaines ressemblances avec Erwan de Sade, du "Jeu du Désir et de la Manipulation".

La trame scénaristique suivra l'évolution sociale et mentale du personnage principal quand il devra stopper ce qu'il a lui même commencé.

Ce qui suit est le tout début et a pour but de comprendre la mentalité de départ de ce personnage. L'intrigue n'y est pas encore commencée.

Kalas est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 07 à 20:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà une fic que j'ai fait, et j'aimerais des conseils car c'est ma toute première ^^"

Voilà:

Vala!Je suis ouvert à toutes critiques ^^

Kalas, Jumeau caché de Basch, Père de Yumeria, Petit Frère d'Alucard, Namour de Anna et Amant de Bibii.
LightWolf
 Mage Noir

LightWolf est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Jan 07 à 13:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien ton texte Evolius. Ton personnage principal, sa façon de penser et ses occupations sont intriguantes. C'est très bien écrit, très précis. Bravo Bravo

Alchemist
 Chevalier Dragon

Alchemist est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Jan 07 à 19:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pardonnez-moi si je ne viens à prendre connaissance des derniers textes publiés que plus tard, puisque je ne fais qu'un "passage éclair" avant d'aller dîner, mais je ne manquerai pas de faire mes traditionnels commentaires sur les oeuvres parues.

Quant à moi, voici la suite de l'histoire que j'avais débuté. J'ai honte d'avouer qu'il m'a fallu ne plus avoir Internet pendant environ une semaine pour me remettre à bosser ^^' lol

Sous les conseils de Dark-Shive, j'ai rectifié la structure de l'histoire. Ce texte sera sans doute édité ultérieurement car j'y trouverai sans doute des choses à changer.