| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BW

|
|
|
 |
Korein

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 303 Localisation: A balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
C'est bien vrai, le clip est aussi tres sympa!! _________________ "Zumbi e o senhor das guerras
Zumbi e o senhor das demandas
Quando Zumbi chega
E Zumbi quem manda" |
|
|
|
 |
golem

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 646 Localisation: Vélizy (78) Sexe: 
|
|
|
|
|
Album de Hard FM tellement bien ! *_*
Best of qui a assez peu d'interet, car les chansons sont presques toutes identiques aux originales (à contrario de Blast From the Past de Gamma Ray), mais bon, le choix des chansons est très bien, 29 chansons cultes de mon groupe culte dans une seule boiboite, parfait quoi \o/ _________________
All those moments will be lost in time... Like tears... in rain.
"C'est pas trop le lycée qui me manque, mais tes jeux de mots... Si si !"
Mort à golem o/
Mandarine <3 |
|
|
|
 |
bibii

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 584 Localisation: Rambouillet (78) Sexe: 
|
|
|
|
|
Je te hais golem >__<.....mais de très beau cd rien a redire....  _________________
Heureux époux de sa tendre Spira =D de la toute jolie Yumeria *-* de la magnifique Zaz <3 et de la belle Spinelle *-*
Amant de son Kalas ^-^
Basch006 mon Belge <3
[ Yunnie <3 ] |
|
|
|
 |
H2o

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 128 Localisation: Près d'Aix en Provence (13) Sexe: 
|
|
|
|
|
Les nouveaux mix de Pull Me Under, Take The Time & Another Day sont vraiment excellent ! Un vrai travail de fond a été opéré et le résultat s'entend. Je rêve maintenant qu'il fasse de même pour tout l'album.
Concernant les autres titres, il y a pas mal de "Version Edit" et cela ne me dérange pas car ayant déjà les albums originaux, ça rend l'achat du best of un tout petit peu plus intéressant selon moi vu que ce sont des versions non disponible sur les éditions d'origine.
Par contre je me demande d'où sort "To Live Forever" sur le disque deux car je ne l'avais jamais entendu auparavant : excellent titre en tout cas !
Bref, un achat dispensable tout de même mais je ne l'ai pas payé (bon d'achat sur alapage.com grâce à mes points de fidélité d'Orange) donc aucun regret pour ma part, bien au contraire !  |
|
|
|
 |
Korein

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 303 Localisation: A balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
ELuveitie-Slania
Edition limitée
Ensiferum-Iron
Ensiferum-Ensiferum
Finntroll-Nattfödd
Finntroll-Midnattens Widunder
 _________________ "Zumbi e o senhor das guerras
Zumbi e o senhor das demandas
Quando Zumbi chega
E Zumbi quem manda" |
|
|
|
 |
BW

|
|
|
|
Children of Bodom - Blooddrunk
un genre de mix entre "Are You Dead Yet?" et "Hatecrew Deathroll".. pas leur meilleur opus, mais il vaut le coup malgré tout \m/ _________________
 |
|
|
|
 |
The successor

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: Dans le sud Sexe: 
|
|
|
|
|
Un piano à queue!!! Lol. _________________ You get the money, the power, the womens... |
|
|
|
 |
lasher

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 1758 Localisation: always somwhere Sexe: 
|
|
|
|
|
c'est pas mes derniers achat mais c'est les prochain (dsl mais en grece on trouve pas les meme CD qu'en france)
Psykup - we love you all
et je l'ai chercher en france mais j'ai pas trouver j'espere le trouver en grece:
30 second to mars - A beautiful lie
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1509 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
MGMT - Oracular Spectacular
Probablement la révélation de l'année pour moi.
Leur myspace : http://www.myspace.com/mgmt
Calvin Harris - I Created Disco
Mélange de rock et d'électro bien détonnant je kiff
Leur myspace : http://www.myspace.com/calvinharristv
Bon pis bientôt Coldplay et les Dandy Warhols pfiou, l'été va être rude pour le porte monnaie. _________________
 |
|
|
|
 |
golem

|
|
|
|
|
Communic ~ Payment of Existence
Un de mes groupes cultes, du power/prog tellement jouissif, ce troisième album est un peu moins bon que les deux précédents, mais reste quand même largement au dessus de la moyenne. (et puis je kiffe le tee shirt XD, et j'ai aussi un badge et un sticker *vieux fanboy*)
http://www.myspace.com/communic
Edit :
Bon bah...Culte.  _________________
Mort à golem o/
Mandarine <3 |
|
|
|
 |
BW

|
|
|
|
j'avais déjà deux albums de Windir et j'hésitais entre les deux pour savoir lequel était le meilleur. maintenant j'en ai trois et j'hésite entre les trois pour savoir lequel est le meilleur
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah ouais tiens, j'avais zappé ce topic ^^
Donc bon, vite fait :
Un album qui fout bien la pèche, très drôle, et en + les chansons sont sympas ^^ . Bon par contre, c'est pas l'album qu'on va écouter en boucle.
Le gros défaut, franchement, c'est qu'il manque "Need you"...Sinon, c'est quand même 2 cd illustrant à merveille l'un des meilleurs groupe de rock des années 70, et qui m'a permis d'en découvrir pas mal de nouvelles. Par contre ils ont mis mes 4 préférées sur le premier disque, du coup le second je l'écoute pas beaucoup  _________________
 |
|
|
|
 |
Seijitsu

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 84 Localisation: Somewhere... Sexe: 
|
|
|
|
|
ça remonte a quelques temps, mais j'ai acheté pas mal de CD dernièrement:
Soundgarden - Badmotorfinger, un des meilleurs albums de mon groupe de grunge préféré
Soundgarden - Superunknown, le meilleur album de Soundgarden selon moi, quoique moins agressif que le précédent
Megadeth - Rust in Peace, le meilleur album de Megadeth le grand rival de Metallica !
Metallica - Kill'Em All, bon là je pense que tout le monde connait quand même
The Prodigy - Music For Jilted Generation, de l'electro rock apocalyptique pour ceux qui connaisse pas ^^
Karnivool - Themata, un petit groupe australien qui pour un premier album offre du très bon, a écouter ! _________________
 |
|
|
|
 |
bibi09

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 615 Localisation: Aux fourneaux du château d'Alexandrie Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai acheté ça, je le recevrai d'ici au 20 septembre normalement
Je peux pas en dire grand chose (j'ai pas écouté les musiques sur YouTube pour pas casser le "charme"), sauf une seule bien sombre, entre rock et lyrisme, sur le thème de la mort via le dieu grec Thanatos. En effet, ce 6ème album-histoire du groupe japonais Sound Horizon campe en Grèce et nous fait découvrir une "comédie musicale" sur la mythologue Grèque, plus particulièrement la Moïra.
J'ai hâte de voir le clip qui semble magnifique d'après les extraits
Et aussi lui que j'adore et pour pas payer les frais de ports (je préférais avoir un CD à la place ^^)
Restless est un excellent album de la chanteuse Faye Wong qui a osé prendre un énorme risque.. qui a finit en flop commercial au premier abord. L'artiste compose et écrit des titres dont quelques uns sont des morceaux de scat dans un style proche de celui des Cocteau Twins, qui lui composent 2 chansons.
Cependant, les fans se l'arrachent et DJ Bobo a même remixé l'une de ces chansons
L'album produit en nombre limité à l'époque a été rééedité en "ECO Pack" en 2007 ou 2008, le papier étant recyclé !
En gros, c'est space et ça sort des sentiers battus ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
BW

|
|
|
|
deux pièces maîtresses du thrash metal, que j'aurais déjà du me procurer il y a longtemps...
après avoir longtemps bien snobé Blind Guardian (chant pas à mon goût, guitares trop light, bref, ensemble trop mou) j'ai découvert cet album il y a quelques jours. Il s'agit de leur dernier (2006) et il est à mon sens bien plus heavy que les précédents, et ça fait une sacrée différence ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Vortex

|
|
|
|
|
C'est loin d'être le meilleur à mon goût.
T'as écouté Imaginations From The Other Side? |
|
|
|
 |
H2o

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 128 Localisation: Près d'Aix en Provence (13) Sexe: 
|
|
|
|
|
N'ayez pas peur devant le très grand nombre d'album que je vais ajouter depuis ma dernière visite : je n'ai pas volé de magasin, je vous le jure !
Muse - Haarp (Live @ Wembley Stadium)
Je suis néophyte en ce qui concerne ce groupe (je ne possèdais qu'Absolution) mais force est de constaté que Muse est LE groupe rock de ces dernières années niveau reconnaissance artistique.
En tout cas ce live déboite gentillement sa maman.
Myspace
Appletop - Don't Tell All Of Your Friends
Jeune formation Toulonnaise, j'ai fait un concert en leur compagnie et leur rock à la sauce Nada Surf m'a plutôt bien plu. A suivre donc.
Myspace
Whyzdom - Daughter Of The Night
Inutile d'en parler davantage, ma chronique est en ligne sur le webzine Metal Symphonique.
Myspace
Opeth - Still Life
Ayant était attiré par la réedition de Peaceville Record, à bas prix et avec un joli digipack, je me suis laissé tenté par cet album que je ne connaissais pas et belle claque à l'arrivé ! Opeth est vraiment un groupe atypique et sacrément original, son style étant reconnaissable entre mille. Bref, à creuser.
Myspace
Era - Reborn
Même si ce n'est pas l'album de l'année, il contient tout de même de jolis moment de musique puis un peu de calme dans ce monde de metal ne fait jamais de mal !
Myspace
Actionmen - The Game !
Groupe de punk rock italien, j'aurais tendance à dire qu'il officie dans la musique progressive tant celle ci est complexe pour le style. Bien barré comme j'aime. Tellement même que le livret fait office de plateau de jeu et qu'il y a des minis dès dans la boite du cd.
Myspace
The Portalis - Vibrations
Jeune groupe de ma région, The Portalis officie dans la pop rock, à la lignée de U2 et The Beatles. Un premier album bien sympathique et jonché de bonnes idées.
Myspace
Opeth - Damnation
Depuis le temps que j'avais l'album en mp3, il était plus que temps que je me procure cette merveille. C'est maintenant chose faite et je ne regrette absolument pas car il s'agit d'un disque vraiment immersif et passionnant.
Myspace
To-Mera - Delusions
Groupe Anglais de metal progressif à chant féminin, j'ai acheté l'album hier aprem en toute curiosité car je ne connaissais pas vraiment le groupe. Bah c'est... particulier, il y a du très bon et beaucoup de passage "indigeste" à mes oreilles, la technique n'éyant jamais était pour moi un gage de qualité dans la musique. L'originalité est de rigeur également avec des passages carrément jazzy bien sympathique. Je suis donc assez partagé pour le moment car le très bon côtoie le chiant à mon sens.
Myspace
Crematory - Pray
Crematory - Revolution
Crematory - Liverevolution
Véritable coup de coeur de 2008, cette formation Allemande m'a scotché par son ambiance donc je me procure petit à petit leurs albums.
Myspace
Okami - Original Soundtrack
Rien à redire, une des OST du siècle pour moi.
Mad Caddies - Just One More
Un des meilleurs albums de ce groupe californien au punk rock ska sentant bon la nouvelle Orlean (enfin, on se comprends...).
Myspace
Nightwish - Erämaan Vïïmeinen
Nightwish - The Islander (DVD + CD - Digipack Nuclear Blast)
En bon fan de base, j'achète les single du groupe, honte à moi (ou pas).
Myspace
Clip The Islander (Magnifique, à voir absolument
Nobuo Uematsu : Lost Odyssey Original Soundtrack
Dernier album de Monsieur Final Fantasy, on retrouve tout ce qui fait le charme de ses compositions légendaire.
Yoko Shimomura - Drammatica, The Very Best Of Yoko Shimomura
Un sublime album d'arrangement symphonique de la dame qui a crée l'univers musical de Legend Of Mana, Front Mission et Kingdom Heart, pour ne citer que ces jeux là.
Nine Inch Nails - Ghosts I-IV
Je ne connaissais cette formation que de nom seulement mais j'étais curieux d'entendre cet album instrumental... Bah je ne suis pas rentré dedans, un peu trop spécial pour moi.
Myspace
Opeth - Watershed
Nouvel album de nos cher Suédois, ce Watershed est vraiment une belle réussite à mes oreilles car il contient tout ce que j'aime chez eux : ambiance, mélodie et puissance.
Moonspell - Night Eternal
Idem que pour Nine Inch Nails, achat un peu surprise car l'artwork m'a bien plu. Bah c'est sympa mais pas transcendant, vite indigeste sur la durée pour moi.
Myspace
Opeth - Blackwater Park
Profitant des prix bas d'amazon, j'ai enrichi ma discographie du groupe avec cet album culte pour beaucoup de fans.
The Offspring - Rise And Fall, Rage And Grace
Je viens de finir ma chronique pour mon blog à l'abandon depuis des mois est force est de constaté que si cet opus est bien meilleur que son ainé Splinter, il n'est pas du niveau des anciens albums du combo californien.
Myspace
Minimum Serious - Revolution
De la pop punk française bas de gamme je dois bien l'avouer mais ayant déjà croiser les gars sur des festoches et concerts et vu leur bonne mentalité, j'ai voulu encourager leur effort de sortir un album après leur cassage de gueule sur la major Universal.
Myspace
Iron Maiden : Piece Of Mind
Iron Maiden - Live After Death
Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
Quelques régularisations d'albums de la vierge de fer.
Myspace]
Marillion - Misplaced Childhood
[url=http://www.myspace.com/marillion]Myspace
Sigur Ros - Takk...
Myspace
Deux groupes que je ne connaissais que de nom. J'ai bien accroché au Marillion mais beaucoup moins à Sigur Ros.
Radiohead - Ok Computer
Un classique et rien que pour Paranoid Android, je me devais de l'avoir.
Myspace
Therion - Live Gothic (Edition Double CD + DVD)
Un live excellent, avec un batteur qui a du feeling, chose terriblement rare dans ce style ! Prestation théâtrale très bien mené et énergie communicative : du tout bon !
Myspace
After Forever - Prison Of Desire (Double CD)
Je n'ai écouté que le premier cd, le suivant n'étant composé que de demos diverses de l'album et j'avoue ne pas avoir sauté au plafond : je préfère nettement le style musical du groupe actuellement.
Myspace
Kow Otani - Shadow Of The Colossus Original Soundtrack
Une des plus belles musique de jeux vidéo, tout simplement. Dans mon top 3 en tous les cas, une vrai ode au voyage et à l'aventure.
Koji Kondo - Nintendo Sound History Series : Zelda The Music
Compilation des musiques de tous les jeux Zelda (sur consoles de salon) sortis avant Twilight Princess : si on passe outre les pistes en son midi de l'époque des premiers opus, c'est toujours un plaisir de se replonger dans les plaines d'Hyrule.
Yasunori Mitsuda - Chrono Cross Original Soundtrack
La bande originale de jeux vidéo ultime ! Malgré le fait que la production est pris un petit coup de vieux (le jeu date de 1999 tout de même), la beauté et la magie reste intacte.
Monkey - Jouney To The West
Nouveau projet des Gorillaz, j'avoue que c'est assez... spécial, ni dans le bon comme le mauvais sens.
Myspace
Slipknot - Slipknot
Slipknot - Iowa
Slipknot - Vol. 3 (The Subliminal Verses)
Slipknot - All Hope Is Gone (Ltd. Edition)
Vu la sortie du nouvel album, le reste de la discographie était à 6.99€ : j'ai foncé !
Nouvel album fort sympathique d'ailleurs aux première écoutes !
Myspace
Paradise Lost - The Anatomy Of Melancholy (Edition Double DVD - Double CD)
Ayant bien accroché à In Requiem et étant curieux, j'ai acheté leur dernier dvd live, histoire de me faire un best of de concert.
Myspace
Motörhead - Motörizer
Mon premier album de ce groupe culte et force est de constater que ça envoie du lourd ! Sans concession et huileux comme une vieille moto, franchement j'adhère.
Myspace
Metallica - Death Magnetic
On en a déjà pas mal parlé sur le topic du groupe et mon avis reste le même : prod honteuse mais compo très reussi la plupart du temps (pour un novice au groupe tel que moi en tout cas).
Myspace
Anathema - Hindsight
J'ai découvert ce groupe sur le tard, il y a deux semaines quand une connaissance internet m'a envoyé Fragile Dreams, tiré de l'album Alternative 4. J'ai beaucoup aimé et ai appris que le dernier effort studio du groupe était un acoustique, que je me suis empressé d'écouter avant d'aller l'acquérir en magasin.
Myspace
Iced Earth - The Crucible Of Man (Something Wicked Part 2)
Acheté en même temps que Death magnetic, un ami étant fan du groupe me l'ayant conseillé. J'avoue que je ne suis pas encore rentré dedans mais que le tout m'a l'air bien intéressant : à potasser donc.
Myspace
Seventh Wonder - Mercy Falls (Edition CD + DVD Bonus)
Groupe Suédois de Metal progressif avec pas mal de mélodies AOR, j'avoue que c'est un joli coup de coeur. Dans la lignée de Circus Maximus mais avec les ambitions d'un "Scenes From A memory" de Dream Theater sur cet album, celui ci étant un concept relatant les tragédies d'une petite ville du nom de Mercy Falls (justement). Je vous conseille chaudement son écoute !
Le making of de l'album, présent sur le dvd bonus est par contre discutable. Qualité d'image assez merdique puis le tout fait un peu trop amateur, même si j'apprécie ce côté "fait maison".
Myspace
Sonata Arctica - Silence (Edition CD + CD Bonus)
Sonata Arctica - Winterheart's Guild
Sonata Arctica - Reckoning Night
Sonata Arctica - Unia
Régularisation en masse de la discographie de Sonata, je n'avais qu' Ecplictica en original.
Silence reste mon album favori mais tous dispose de petites perles ! Mention spéciale à la reprise de Gary Moore sur Unia : Out In The Fields est géniale !
Myspace
Rescue Rangers - Guitars And Dust Dancing
Premier album d'amis du sud, cet album de stoner rock est vraiment une réussite. Le bassiste du trio étant notre ancien bassiste dans No Perfect, je lui souhaite tout le succès qu'ils méritent ! D'ailleurs, ils ouvrent pour Hermano sur deux dates (dont Paris d'ailleurs) : RESPECT les mecs.
Myspace
Spiky - Whimsical Fantasy
Album solo d'un jeune clavieriste Marseillais du nom de Guillaume (Spiky pour les intimes) Muller. Je suis resté sur le cul devant tant de maitrise, les influences du monsieur n'étant que prestigieuse (Danny Elfman, Tim Burton et Nobuo Uematsu, pour n'en citer que quelques uns) et la découverte de sa superbe galette, avec un joli livret 16 pages ne fait qu'enfoncer le clou et mérite mes applaudissements.
Myspace
Nightwish - Once (Platinum Edition)
Je pensais recevoir l'édition "platinum" de Once, avec un digipak de folie et au final 'jai reçu la version Argentine, jolie elle aussi mais à 1000 lieux de la platinum...
Tarja - My Winter Storm (Edition avec les bonus tracks)
Je ne suis pas spécialement fan de la madame mais à 1,95€ neuf, cela m'a motivé à régulariser cet album.
Myspace
Within Temptation - Black Symphony (Edition Double DVD + Double CD)
Voilà l'occasion idéale de me plonger un peu plus dans l'univers de ce groupe avec ce dvd !
Orchestre de folie, son impeccable mais musicalement je n'accroche pas au virage qu'a pris le groupe depuis The Silent Force. De plus la voix de Sharon, bien que très belle, manque singulièrement de patate à mes oreilles.
Myspace
Dream Theater - Chaos In Motion 2007.2008 (Edition Double DVD + Triple CD)
Même si je sais que ce nouveau dvd est loin de Score (il s'agirait plutôt d'un bon bootleg), je me devais de l'acquérir. Pour le moment j'ai préféré me focaliser sur le reportage du DVD 2, bien intéressant, car la qualité des vidéos et du son de ce melting pot de concerts ne fait pas vraiment honneur au groupe.
Myspace
Brother Firetribe - Heart Full Of Fire
Side project du guitariste Emmpu Vuorinen (Nightwish), Brother Firetribe officie dans du hard rock rock FM très typée 80. On aime ou pas mais cela reste très efficace.
Myspace
Avantasia - The Metal Opera Part I &II (Gold Edition)
Side project ambitieux de Tobias Sammet's (Edguy), j'avoue avoir était attiré par le magnifique coffret qui réuni les deux parties de son metal Opera. Que dire ? Je n'ai pour l'instant entendu que la Part I et c'est sympa, bien que très loin de l'ambition que je pensais pour ce type de concept album.
Myspace
Mechanical Poet - Woodland Prattlers
J'ai enfin reussi à mettre la main sur un album original de mes Mechanical Poet adoré : il était temps !
Il s'agit de l'album que je connais le moins mais c'est justement l'occasion de me pencher plus dessus. Un gros mix de Metal progressif, de Tim Burton et de Danny Elfman, cela vous dis ?
Myspace
Le groupe a néanmoins viré plus pop depuis les deux derniers albums, ce qui ne me déplait pas pour autant, l'atmosphère si particulière de ce combo étant toujours présente.
Angra - Angels Cry / Holy Land
Boitier regroupant deux album d'Angra dont le cultissime Holy Land.
A ce prix là (10€), je n'ai pas hésité à régulariser cette perle.
Myspace
Motörhead - Kiss Of Death
J'enrichis un peu ma discographie de Motörhead avec leur avant dernier album, plus varié que leur dernier méfait.
Voilà c'est fini (pour le moment) : merci aux courageux qui auront tout lu !
Dernière édition par H2o le 01 Oct 08 à 18:28; édité 3 fois |
|
|
|
 |
golem

|
|
|
|
|
Et ben H2o, que d'achats ! Et je te volerais bien 85% de ces CD surtout Mercy Falls ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cet album
(et puis le Mechanical Poet... Que j'adore aussi. D'ailleurs si tu pouvais me signaler en MP où tu les as achetés ^^') _________________
Mort à golem o/
Mandarine <3 |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
h2o quand il va à la fnac il a un caddie pour acheter ses CDs  _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
|
|
|