| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nextime

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 741 Localisation: En Suisse Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Orochimaru » a écrit : | Hum,j'aime beaucoup!
Ca fait très "warrior" comme citations.
Sinon et pour pas flooder:
"persistance,patience,et volonté vous courroneront de succès "(moi) |
Les citations que j'ai mit, je les ai pris de mon roman.
autrement
José Artur
En flattant, on ne peut pas à tous les coups faire fortune, mais on peut manger tous les jours
Françoise Parturier
La vérité est une bombe dont les effets tuent à la fois celui qui la lance et celui qui la reçoit
---------------- Blaise PASCAL (1623 - 1662)---------------------
L'affection ou la haine change la justice de face. (Pensées, 82 [éd. Brunschvicg])
Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. (Pensées, 136 [éd. Brunschvicg])
Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et qu'elle finit par l'ambition. (Discours sur les passions de l'amour)
Dans une grande âme, tout est grand. (Discours sur les passions de l'amour)
L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre. (De l'esprit géométrique)
L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. (Pensées, 358 [éd. Brunschvicg])
Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas. (Pensées, 44 [éd. Brunschvicg])
D'où vient qu'un boiteux ne nous irrite pas, et un esprit boiteux nous irrite ? A cause qu'un boiteux reconnaît que nous allons droit, et qu'un esprit boiteux dit que c'est nous qui boitons. (Pensées, 80 [éd. Brunschvicg])
Etrange zèle, qui s'irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques, et non pas contre ceux qui les commettent ! (Les Provinciales)
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer au repos, dans une chambre. (Pensées, 139 [éd. Brunschvicg])
Les rivières sont des chemins qui marchent et qui portent où l'on veut aller. (Pensées, 17 [éd. Brunschvicg])
(Dieu) Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé. (Pensées, 553 [éd. Brunschvicg])
Le nez de Cléopâtre : s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé. (Pensées, 162 [éd. Brunschvicg])
La multitude qui ne se réduit pas à l'unité est confusion ; l'unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie. (Pensées, 871 [éd. Brunschvicg])
Qu'il y a loin de la connaissance de Dieu à l'aimer ! (Pensées, 280 [éd. Brunschvicg])
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité. (Pensées, 384 [éd. Brunschvicg])
C'est le coeur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c'est que la foi : Dieu sensible au coeur, non à la raison. (Pensées, 278 [éd. Brunschvicg])
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ; on le sait en mille choses. (Pensées, 277 [éd. Brunschvicg])
Que le coeur de l'homme est creux et plein d'ordure ! (Pensées, 143 [éd. Brunschvicg])
Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser. (Pensées, 168 [éd. Brunschvicg])
Qu'on laisse un roi tout seul, sans aucune satisfaction des sens, sans aucun soin de l'esprit, sans compagnie, penser à lui tout à loisir ; et l'on verra qu'un roi sans divertissement est un homme plein de misères. (Pensées, 142 [éd. Brunschvicg])
Personne ne parle en notre présence comme il en parle en notre absence. L'union qui est entre les hommes n'est fondée que sur cette mutuelle tromperie.
Les hommes ont mépris pour la religion. Ils ont haine et peur qu'elle soit vraie. (Pensées sur la religion)
La connaissance de Dieu sans celle de sa misère fait l'orgueil. La connaissance de sa misère sans celle de Dieu fait le désespoir. (Pensées, sur la religion)
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. (Pensées)
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle. (Pensées, 37 [éd. Brunschvicg])
Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. (Pensées sur la religion)
Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout. (Pensées, 72 [éd. Brunschvicg])
Trop de jeunesse et trop de vieillesse empêchent l'esprit.
Pensée fait la grandeur de l'homme. (Pensées, 346 [éd. Brunschvicg])
Peu de gens parlent du doute en doutant. (Pensées)
Il n'est pas honteux pour l'homme de succomber sous la douleur et il est honteux de succomber sous le plaisir. (Pensées)
Il est dangereux de dire au peuple que les lois ne sont pas justes, car il n'y obéit qu'à cause qu'il les croit justes. (Pensées)
La vraie et unique vertu est de se haïr. (Pensées)
Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment. (Pensées)
Si tous les hommes savaient ce que disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde. (Pensées)
Plaisante justice qu'une rivière borne ! Vérité au-deçà des Pyrénées, erreur au-delà. (Pensées, 294 [éd. Brunschvicg])
L'éloquence continue ennuie. (Pensées, 355 [éd. Brunschvicg])
La justice sans force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. (Pensées, 298 [éd. Brunschvicg])
La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable. (Pensées, 397 [éd. Brunschvicg])
Quelle chimère est-ce donc que l'homme ? Quel nouveauté, quel monstre, quel chaos, quel sujet de contradiction, quel prodige ! Juge de toutes choses, imbécile ver de terre ; dépositaire du vrai, cloaque d'incertitude et d'erreur ; gloire et rebut de l'univers. (Pensées, 434 [éd. Brunschvicg])
Il n'y a que deux sortes d'hommes : les uns justes, qui se croient pécheurs ; les autres pécheurs, qui se croient justes. (Pensées, 534 [éd. Brunschvicg])
Le moi est haïssable. (Pensées, 455 [éd. Brunschvicg])
Travaillons donc à bien penser : voilà le principe de la morale. (Pensées, 347 [éd. Brunschvicg])
La vraie éloquence se moque de l'éloquence, la vraie morale se moque de la morale. (Pensées, 4 [éd. Brunschvicg])
Diseur de bons mots, mauvais caractère. (Pensées, 46 [éd. Brunschvicg])
Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher. (Pensées, 4 [éd. Brunschvicg])
Nous courons sans souci dans le précipice, après que nous avons mis quelque chose devant nous pour nous empêcher de le voir. (Pensées, 183 [éd. Brunschvicg])
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. (Pensées, 253 [éd. Brunschvicg])
La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent. (Pensées, 267 [éd. Brunschvicg])
On se persuade mieux, pour l'ordinaire, par les raisons qu'on a soi-même trouvées, que par celles qui sont venues dans l'esprit des autres. (Pensées, 10 [éd. Brunschvicg])
Combien de royaumes nous ignorent ! (Pensées, 207 [éd. Brunschvicg])
Cromwell allait ravager toute la chrétienté ; la famille royale était perdue, et la sienne à jamais puissante, sans un petit grain de sable qui se mit dans son uretère. (Pensées, 176 [éd. Brunschvicg])
Ce que peut la vertu d'un homme ne se doit pas mesurer par ses efforts, mais par son ordinaire. (Pensées, 352 [éd. Brunschvicg])
Quelle religion nous enseignera donc à guérir l'orgueil et la concupiscence ? (Pensées sur le religion)
C'est être malheureux que de vouloir et ne pouvoir. (Pensées sur la religion)
Il faut se connaître soi-même. Quand cela ne servirait pas à trouver le vrai cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste. (Pensées sur la religion)
Il ne faut pas moins de capacité pour aller jusqu'au néant que jusqu'au tout. (Pensées sur la religion)
Nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais. (Pensées sur la religion)
Comme la mode fait l'agrément aussi fait-elle la justice. (Pensées sur la religion)
Deux choses instruisent l'homme de toute sa nature : l'instinct et l'expérience. (Pensées)
Il n'est pas bon d'être trop libre. (Pensées)
Les belles actions cachées sont les plus estimables. (Pensées)
L'extrême esprit est accusé de folie, comme l'extrême défaut... C'est sortir de l'humanité que de sortir du milieu. (Pensées)
Les hommes se gouvernent plus par caprice que par raison. (Pensées)
C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité. (Pensées)
La seule choses qui nous console de nos misères est le divertissement et c'est pourtant la plus grande de nos misères. (Pensées)
La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use de la force. (Pensées)
Notre raison est toujours déçue par l'inconstance des apparences. (Pensées)
La raison nous commande bien plus impérieusement qu'un maître ; car en désobéissant à l'un on est malheureux, et en désobéissant à l'autre on est sot. (Pensées)
Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. (Pensées)
Le plaisir des grands est de pouvoir faire des heureux. (Pensées)
Douter de Dieu, c'est y croire. (Pensées)
Dieu. Les uns craignent de le perdre, les autres craignent de le trouver.
L'éloquence est une peinture de la pensée ; ceux qui après avoir peint, ajoutent encore, font un tableau au lieu d'un portrait.
L'homme qui n'aime que soi ne hait rien tant que d'être seul.
L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant.
Quand on aime, il semble que l'on ait une toute autre âme que quand on n'aime pas !
L'homme est né pour le plaisir : il le sent, il n'en faut point d'autre preuve.
On aime mieux la chasse que la prise.
S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres.
Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part.
La violence et la vérité ne peuvent rien l'une sur l'autre.
L'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. _________________ ° Allié avec °
Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
 |
|
|
|
 |
sheena468

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: ailleurs que ici Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah y'en de belles citation (et oui j'ai fait tout le topic )
Voici les miennes. J'en ai inventé certaine, j'en ai piqué d'autre sur des blogs ou mangas.
-La politique c'est pas compliqué. 5 ans de droits et le reste de travers (Coluche).
-Le pouvoir c'est la pire des drogues- de moi.
-Les peroquets les plus intelligents sont les ministre. Ils ne font que répéter ce que dit le président (de moi (après avoir écoutés nos cher ministre)).
-Qu'est-ce qu'un être faible? Quelqu'un qui est moins fort que nous? Si c'est le cas, alors on est tous des êtres faibles, car on trouvera toujours plus forts que nous. (de moi)
- Quelle vérités? Il y a la mienne, la tienne et celles des autres. (trouvés sur un blog, mais je crois que c'est d'un auteur )
-On cesse d'être un enfant quand on cesse de réver (de moi)
-L'enfance est un conte de fée qui perd sa magie quand on grandit (trouvés sur un blog)
-Pourquoi ne doit-on pas tuer les gens? - Parce que ça fera toujours pleurer quelqu'un ( de moi mais inspiré du manga X the Clamp)
-Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire (du troisième Hokage dans Naruto)
- Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi. (Gaï dans Naruto)
- Si le mal existe alors il est dans le coeur de l'humanité (trouvé sur un forum)
-Si le bien existe il est dans l'espoir (de moi)
- l'espoir est une illusion (de moi (alors le bien est une illusion?? ouh la chuis pas claire des fois))
-Si aux yeux du monde tu n'es rien, un jour tu rencontreras une personne pour qui tu représentera le monde entier.
voila. Je sais y'en a pas beaucoup d'auteur connu |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1850 Localisation: USA / Minnesota Sexe: 
|
|
|
|
|
| « sheena468 » a écrit : |
-Qu'est-ce qu'un être faible? Quelqu'un qui est moins fort que nous? Si c'est le cas, alors on est tous des êtres faibles, car on trouvera toujours plus forts que nous. (de moi)
-Si aux yeux du monde tu n'es rien, un jour tu rencontreras une personne pour qui tu représentera le monde entier.
|
pas mal^^ y'en a plein des belles sur ce topic
j'en ai une machiavélique tirée d'Harry Potter:
Voldemort: Il n'y a ni bien ni de mal, seul le pouvoir triomphe _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Hirok

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 604 Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « sheena468 » a écrit : | -On cesse d'être un enfant quand on cesse de réver (de moi)
-L'enfance est un conte de fée qui perd sa magie quand on grandit |
Ola que c'est vrai ^^ mais tellement
| « sheena468 » a écrit : | | -Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire |
sacré troisieme hokage va il va nous manquer Spoiler : | (enfin sadepend ou vous en ete dans la serie) |
| Citation : | | - Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi. |
Put*n mais j'avais zapper que y avait des phrase aussi terrible dans naruto
bref t'en a mis plein des sacrement bien
je vais en mettre deux trois de moi pour pa flooder
-un grand sorcier:on pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison
-Moi:
Pour être mieux préparé a l'avenir comprend et accepte tes erreurs passée.
L'indifference est la plus blessante des armes.
Le coeur est une arme forgé par la vie, mais comme tout arme il peut être brisé.
mwai qoi qu'en les relisant mbofmbof _________________
| « Freyja » a écrit : | | Rien n'est plus douloureux que l'oubli. |
Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin
La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller
Frères d'armes: sun7 |
|
|
|
 |
Belldandy

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 157 Localisation: Où j'veux, quand j'veux, si j'veux. Sexe: 
|
|
|
|
|
"L'histoire est la fiction que nous inventons pour nous persuader que les événements sont connus et que la vie a un sens."
"La vie serait plus intéressante avec un générique et des rires enregistrés."
"On lit plus vite quand on ne cherche pas à comprendre."
[Bill Watterson] _________________
Oh! oh! oh! Si c'n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonne ?
><Cortsex>< |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
J'adore la "Litanie contre la Peur", dans Dune (Frank Herbert) :
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée il n'y aura plus rien. Rien que moi"
C'est un peu long mais bon, on peut considérer ça comme une citation non ?
Sinon y en a pas mal d'IAM que j'adore :
- "La patience est un arbre, dont la racine est amère et l'fruit doux..." (dans Revoir un Printemps)
- "Bienvenue dans ce truc entre enfer et paradis, tantot l'un, tantot l'autre
Anges et démons s'y disputent le parvis, avec pour enjeu ceux qui s'y vautrent..." (dans Bienvenue)
- et bien d'autres... y en a tellement ! _________________
Balthier et Ashe, eurk, pas assortis (pauv' Balth) !
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
YOJIMBO

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 112 Localisation: A VOTRE AVIS ? ? ? Sexe: 
|
|
|
|
|
Une tirée d'une discussion que j'ai eu avec mon frère l'autre jour:
- Et il est mort ce con
- Il n'y a aucune honte à mourir
- C'est une honte de mourir sans avoir rien accompli
Okay, c'est pas ultra-philosophique mais j'étais fier de moi (je crois...) quand je l'ai sorti ! ^^ ! _________________
Bakuhatsu
Cité Ninja |
|
|
|
 |
FeeNa

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 99 Localisation: Mayenne (53) Sexe: 
|
|
|
|
|
" Longtemps on rampe sur terre comme une chenille, dans l'attente du papillon splendide et diaphane que l'on porte en soi. Et puis le temps passe, la nymphose ne vient pas, on reste larve, constat affligeant, qu'en faire ? "
Jonathan Littell Les Bienveillants
" Les chats trop menacés par le feu finissent toujours par se jeter à l'eau "
Céline Voyage au Bout de la Nuit
" Prenez un cercle, caressez-le, il devient vicieux "
Ionesco La Cantatrice Chauve
" Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais plus parler
Je sentis tout mon corps et transir et brûler
Je reconnus Vénus et ses feux redoutables
D'un sang qu'elle poursuit, tourments inévitables "
Racine Phèdre
Des phrases qui m'ont fait " tilt " quand je les ai lus ^^
Dsl si j'en ai répété certaines, je n'ai pas eu le tps de lire toutes les votre! =S _________________ mon blog de Mangas
new blog perso =P |
|
|
|
 |
miss-stellou

|
|
|
|
J'aime beaucoup celle de Phèdre
Voilà quelques unes de mes citations:
" J'aimerai être un oiseau même éphémère, pour pouvoir voler au loin vers les êtres qui me sont chers... "
" A l'adolescence, la mort est un choix et la vie une fatalité... "
" Quand on doute de ce que l'on a de plus sûr, peut-on encore posséder quelque chose de pur? "
" J'aimerai être une coccinelle pour me poser sur ton épaule et ainsi te surveiller sans que tu ne le saches... "
" Quand une vit s'éteind, une étoile apparait dans le ciel... Il y a trop d'étoiles... "
" La vie n'est qu'un océan de larmes, de larmes de joie mélées à des larmes de tristesses... "
" La vie est telle l'océan... Elle paraît calme et accueillante, elle nous tend tendrement les bras et nous guide en son sein... Mais une fois qu'elle nous possède tout entier, elle s'agite et nous fait sombrer... "
(toutes de moi)
Sinon voici quelques citations que j'aime beaucoup:
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager... " [Walt Disney]
" Écrire, c'est unir la vie intérieure à la vie extérieure. C'est attendre longtemps, sans avoir peur, avant de pouvoir lier l'histoire du monde à son histoire... " [Nina Bouraoui]
" Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais... " [Paul Auster]
"Je préfère être critiquée pour celle que je suis, qu'être aimée pour celle que je ne suis pas. " [Christine Orban]
" La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace. Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves... " [Jacques Savoie] _________________ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
 |
|
|
|
 |
sabaku no Séphuja

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 85 Localisation: séphyuland Sexe: 
|
|
|
|
|
J'aime bien cette phrase là^^.
"Ne me sous-estimer pas" de Kabuto
Sinon, celle-ci^^ :
"Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe."
Aristote
on encore :
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
De Francis Bacon _________________
"Contemple la mort et regrette infiniment ta folie" |
|
|
|
 |
LangeDesBois

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Sous un ciel noir parcemé d'etoiles Sexe: 
|
|
|
|
|
Rien n'est inférieur, rien n'est supérieur, mais rien non plus est au même niveau
Une phrase à tout casser... et qui donne surtout un mal de tête ! xD
Sinon, j'aime bien celle-la : Les cicatrices sont les plus belles leçons de la vie _________________
 |
|
|
|
 |
Belldandy

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 157 Localisation: Où j'veux, quand j'veux, si j'veux. Sexe: 
|
|
|
|
|
"Je fais le singe, je fais le singe, et comme je suis un dindon je finis farci."
Un certain Joris... Kilékon ce mec. _________________
Oh! oh! oh! Si c'n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonne ?
><Cortsex>< |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
"Les impôts, c'est comme les conneries, on finit toujours par les payer"
J'adore cette citation, seulement, je ne sais plus de qui elle est...  |
|
|
|
 |
sabaku no Séphuja

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 85 Localisation: séphyuland Sexe: 
|
|
|
|
|
Lol^^.
VOilà une citation que je pense avoir inventé mais si quelqu'un là connais déjà qu'il me le dise^^.
Je ne peux abandonner que si quelqu'un a déjà abandonner et si quelqu'un laisse tomber, je ne peux pas abandonner puisque je dois l'aider^^. _________________
"Contemple la mort et regrette infiniment ta folie" |
|
|
|
 |
Hirok

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 604 Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal... Sexe: 
|
|
|
|
|
-dans la vie il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amours _________________
| « Freyja » a écrit : | | Rien n'est plus douloureux que l'oubli. |
Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin
La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller
Frères d'armes: sun7 |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4166 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
"Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaires, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle."
R. Guilliman - Primarque des Ultramarines _________________
 |
|
|
|
 |
Makky

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 42 Localisation: Behind you Sexe: 
|
|
|
|
|
Un petit "up" avec une citation tirée de la fameuse série télé "Dr.[H]ouse"
"Parfois le meilleur cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un c'est de ne plus le revoir."
Je m'en souviens plus de l'épisode mais c'etait au moment d'une consultation avec une patiente un peu "google" je dirais...  _________________
Désormais du haut du ciel, les yeux du faucon t'observent... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
alors, c'est des citations que j'ai souvent en tête, je sais pas si elles existent, mais je les ait peut-être faites, dites-le moi si elles sont déjà vues ou même juste existantes.
La vie n'est pas bien faite, elle ne peux pas être redémarrée en mode "sans échec" (celle-la vient d'un trip sur un forum de windows xd)
♪♫ La musique est un nouveau monde qui s'ouvre sur chaque note, permettant de s'évader dans ses pensées ♫♪
le suicide n'est pas un moyen de fuir la souffrance, il est le moyen de la tuer . (oui, sa fait morbide, mais c'était pour un ami.)
L'humain aura beau se chercher, il ne pourras jamais trouver que son reflet
La vie est comme un ascenseur, plus tu appui sur des boutons, moins tu es sur de pouvoir tous les faire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
L'amour, c'est comme un pot de nutella, on sait que sa se finit vite si on en profite, mais on veux pas y penser !
donc, voila, je les ait toutes sorties. je sais que c'est pas terrible, mais j'accepterais quand même les critiques. |
|
|
|
 |
Miminne-soleil

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: Dans un coin paumé de ch'vieux nord!! Sexe: 
|
|
|
|
|
Un peu philosophe mes citations, dont je me lasse jamais...
" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas "
" L'homme est un loup pour l'homme"
" Deviens ce que tu es "
" Il faut se méfier de l'eau qui dort "
J'apprécie tout particuliérement la premiére... Elle énonce une vérité, que personne, enfin je crois, ne peut réellement réfutée.
En effet, le coeur a ses raisons, que l'on connait forcément, peut être pas toujours, je vous l'accorde...Cependant nuance...la raison ne connait les raisons du coeur..
Pourquoi ? Elle est instable, incompréhensible, et elle est certaine tirée des sentiments et des comportements que l'on a envers les autres personnes..allez savoir pourquoi...et on s'entêtera toujours à vouloir chercher le comment du pourquoi...
Bref...voilà.... _________________ Every day seems do long
Every day since you've been gone
On my own for a while at least
Well baby
You took my breath away.
 |
|
|
|
 |
Pangloss

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 200 Localisation: Midgard Sexe: 
|
|
|
|
|
Leçon visionnaire d'un homme de la seconde moitié du XIXème siècle qui sombra ensuite dans la folie :
"La vie, [...] ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Guy de Maupassant) |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|