Votre avis sur les derniers films que vous avez vus

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Votre avis sur les derniers films que vous avez vus

Messagepar Heimdall » 17 Mai 06 à 11:54

Histoire que chacun emette un avis sur le dernier film qu'il a regardé. Ca peut donner des idées aux autres membres qui ne savent pas quoi voir. :wink:

Je commence:

-Windstruck

Comédie romantique coréenne du même réalisateur que My sassy girl (succés enorme dans toute l'Asie). Le film essaie de profiter du succès de My sassy girl mais ça ne prend pas tellement. Quelques passages sympas mais beaucoup de lourdeurs. Enfin bon je l'avais regardé pour Jeon Ji-Hyun. Donc je n'ai aps aimé, autant regardé My sassy girl qui lui est vraiment exceptionnel. :wink:

-American beauty

Après l'avoir vu hier soir, j'ai regretté de ne pas être allé voir Jarhead du même réalisateur (Sam Mendes). Tout ça pour dire que j'ai énormément aimé American beauty. C'est toujours marrant et on ne s'ennuie jamais. En gros ça parle d'une famille qui en apparence représente le couple américain modèle mais derriere les apparences tout fini par se dégrader sans compter le voisinnage plutot délirant (ancien militaire avec un fils un peu louche).
Heimdall
Mini mog

Messagepar soul-society » 17 Mai 06 à 17:13

a mon tour:
scray movie4:unfilm tros funny jai tros aimé il a mekangéé trois film populaire "the saw,the village,et alien"
je vous le conseille

MI3:hmm....jai pas tros aimé il ressemble au 2 ancienne serie
soul-society
Mercenaire

Messagepar Invité » 17 Mai 06 à 19:46

Le dernier film que j'ai vu est Silent Hill
Très intéressant mais très gore voili voilou ^^
Invité

Messagepar helmut619 » 18 Mai 06 à 15:10

Walk the Line

Tres bon film sur la vie de Johnny Cash (la 1ere légende du Rock'n'Roll comme il dise dans la B-A). Apres l'avoir vu on se rend conmpte qu'il a eu la vie dure (comme son frère mort scié en deux a cause de lui :? )!!
helmut619
Mercenaire

Messagepar Yunie » 18 Mai 06 à 15:19

j'ai pas encore vu mais ke j'irais voir happy tree friends
Image
Yunie
Tantalas

Messagepar Invité » 18 Mai 06 à 16:29

J'ai vu les épisodes des Happy Tree Friends c'est trop mignon ^^
Bon à part celui au cimetière qu'il loin d'être mignon... :lol:
Invité

Messagepar Heimdall » 23 Mai 06 à 13:37

Hier soir, j'ai vu Volver de Pedro Almodovar et j'ai beaucoup aimé d'autant plus que je ne m'y attendais pas (j'avais vraiment pas aimé todo sobre mi madre).
Heimdall
Mini mog

Messagepar Shive » 23 Mai 06 à 13:53

Oss 117==>Genialissime. Beaucoups de cliché hillarants et plusieursclin d'oeils.
Silent Hill==>Pas mal ma fois.J'ai beaucoups aimer le passage de pyramid head (Inconditionnel de ce personange qui montre la cruauté la violence et les pulsion sexuel refouler du protagoniste de Sh2..Deçu de voirs qu'uil n'as qu'un si petit rôle dans ce film.)
Scary movie 4==>Merdique...vraiment.

Bientôt
V for Vendetta
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres

Messagepar Dor Lord » 23 Mai 06 à 14:36

Hier jai vu Volver. De pedro Almodovar. Au début je pensais aller voir un film de midinette, la 30 ène qui se plein de sa vie. Et bie nnon, le film est superbement réalisé, les image et surtous les "plan" sont superbe. L'ambiance "espagnole" est très bien représentait. Les actrices (il n'y a quasiment pas d'acteur) joue a merveille leur rôle, et puis le pasage ou pénéloppe cruz chante.... cet magnifique.
Amateur de beau film sans prétention, foncer sa vaut largement 5 euro. Ceux qui on des aprioris foncer aussi car vous ne regretterez absolument rien :D :D :D :D
notes personnel : 4/5 (j'hesite a mettre 5 mais bon c très rare la note maxi 8) ).

PS: surtous n'essayer pas de connaitre l'histoire ce serait gacher le plaisir de la decouvrir... et elle est bien :lol:
La vie est une partie d'echec sanglante que l'on ne peut gagner, alors accepter la défaite et profitez de la partie...
Dor Lord
Mini mog

Messagepar Heimdall » 23 Mai 06 à 14:45

On ne peut pas dire que c'est un film sans pretention. Almodovar a une immense renommée et quand il fait un film il est toujours attendu au tournant.

Et il le présente à Cannes en plus, donc je ne pense pas qu'on puisse dire "sans pretention". :wink:

Enfin bon quoi qu'il en soit, le film est super.
Heimdall
Mini mog

Messagepar Dor Lord » 23 Mai 06 à 14:49

Mwai en m^me temps il passe pas la bande annoce en boucles sur toutes les chaines, en nous bassinan toute la journé en disant "allez le voir il est super méga cool"... C ca ma definition de "sans prétention", contrairement a Xmen, la bande annonce passe toute les 5 minutes, ils en parlent à la radio ect.... :D :D
et oui il est bien héhé...
La vie est une partie d'echec sanglante que l'on ne peut gagner, alors accepter la défaite et profitez de la partie...
Dor Lord
Mini mog

Messagepar Heimdall » 23 Mai 06 à 14:53

Il n'en a pas besoin, rien qu'en lisant le nom du réalisateur les gens vont le voir. Ca revient au même.

Mais bon, on ne presente pas un film à Cannes (surtout pour un réalisteur ultra reconnu) si c'est un film sans pretention.
Heimdall
Mini mog

Messagepar Dor Lord » 23 Mai 06 à 14:56

Oui c vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dor Lord
Mini mog

Messagepar Der_Richter » 24 Mai 06 à 12:59

X-men 3

Tuer Xavier, quelle bonne idée pour se mettre les fans à dos, hohoho :x!! Tuer le Phénix, normal ca devait arriver un jour ou l'autre, comme dans le comics, d'un coup de griffe, cest un peu plus stupide et incohérent. Le problème du Phenix, c'est qu'il ne fout presque rien du film, sauf la fin, ou il désintègre quelques militaires par ci par la. Le reste du temps il marche et attend que ca se passe. Le fléau ? bon, les mecs de 3m de haut et de large, ca existe pas encore, mais l'acteur est assez massif, ca passe, il fonce bien dans les murs comme un gros porc, le fléau quoi :) , mais aucun lien de famille n'a été fait avec Xavier, étant pourtant son demi-frère, et son pouvoir n'est du qu'au fait d'etre mutant, alors pourtant bien différent. Shadowcat, bien, rien a dire, Colossus et IceBerg non plus (le developpement de son pouvoir face a Pyro le rend enfin semblable a celui du bouquin), mais pour 150 millions de dollars de budjet jaurai espérer que le Phenix fasse un peu plus de dégats, voir beaucoup plus, quand on sait dans la BD qu'il est capable de faire sauter l'univers si l'envie lui en prend. Quelq'un qui ne connait pas l'univers X-men pourrait aimer, quelqu'un qui connait un minimum X-men trouvera le film faiblard et trop peu représentatif de l'oeuvre de Stan Lee (qui apparait dans ce film et autres films Marvel récents)
Der_Richter
Mini mog

Messagepar bahamut100 » 24 Mai 06 à 14:14

Der_Richter a écrit:X-men 3

Tuer Xavier, quelle bonne idée pour se mettre les fans à dos, hohoho :x!! Tuer le Phénix, normal ca devait arriver un jour ou l'autre, comme dans le comics, d'un coup de griffe, cest un peu plus stupide et incohérent. Le problème du Phenix, c'est qu'il ne fout presque rien du film, sauf la fin, ou il désintègre quelques militaires par ci par la. Le reste du temps il marche et attend que ca se passe. Le fléau ? bon, les mecs de 3m de haut et de large, ca existe pas encore, mais l'acteur est assez massif, ca passe, il fonce bien dans les murs comme un gros porc, le fléau quoi :) , mais aucun lien de famille n'a été fait avec Xavier, étant pourtant son demi-frère, et son pouvoir n'est du qu'au fait d'etre mutant, alors pourtant bien différent. Shadowcat, bien, rien a dire, Colossus et IceBerg non plus (le developpement de son pouvoir face a Pyro le rend enfin semblable a celui du bouquin), mais pour 150 millions de dollars de budjet jaurai espérer que le Phenix fasse un peu plus de dégats, voir beaucoup plus, quand on sait dans la BD qu'il est capable de faire sauter l'univers si l'envie lui en prend. Quelq'un qui ne connait pas l'univers X-men pourrait aimer, quelqu'un qui connait un minimum X-men trouvera le film faiblard et trop peu représentatif de l'oeuvre de Stan Lee (qui apparait dans ce film et autres films Marvel récents)

putain, j'aurais pas du lire les 3 premiers mots du spoiler...
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Der_Richter » 24 Mai 06 à 15:26

C'est un des principaux points complètement stupides (surotut celui ci) et négatifs du film. Non vraiment...
FAUT ETRE CON POUR FAIRE TUER LE PROFESSEUR X
Der_Richter
Mini mog

Messagepar Invité » 03 Juin 06 à 17:58

Les Noces Funèbres : Un bon moment pour les néophytes du style Burton.
Un régal pour ma part. Certes il ne vaut pas l'Etrange Noel de Mr Jack mais il n'en reste pas moins génial. J'ai frissoné du début à la fin (Non pas de peur...).
Je suis à genoux devant Burton (Et Johnny, cela va de soi).

Constantine: Ce film n'a vraiment aucun intérêt en soi. En gros, c'est préserver sa vie... Heureusement que les effets spéciaux étaient d'exellente qualité. C'est surement ce qui sauve le film car même Keanu Reeves n'était pas transcendant. L'histoire part un peu dans tous les sens, ce qui est franchement dommage.

Ce soir c'est Les frêres Grimm et La marche de l'empereur
Invité

Messagepar Invité » 03 Juin 06 à 18:21

Yuna_78 a écrit:Les Noces Funèbres : Un bon moment pour les néophytes du style Burton.
Un régal pour ma part. Certes il ne vaut pas l'Etrange Noel de Mr Jack mais il n'en reste pas moins génial. J'ai frissoné du début à la fin (Non pas de peur...).
Je suis à genoux devant Burton (Et Johnny, cela va de soi).

Constantine: Ce film n'a vraiment aucun intérêt en soi. En gros, c'est préserver sa vie... Heureusement que les effets spéciaux étaient d'exellente qualité. C'est surement ce qui sauve le film car même Keanu Reeves n'était pas transcendant. L'histoire part un peu dans tous les sens, ce qui est franchement dommage.

Ce soir c'est Les frêres Grimm et La marche de l'empereur

Je comprends pas les gens qui comparent L'etrange Noel aux noces funebres...C'est comme comparé le monde de némo et les indestructibles,c'est totalement stupide franchement !!
L'univers n'est pas le même,de même que le point de vue totalement différent...Bref le seul point commun c'est Tim Burton...Ca fait léger comme comparaison à mon sens...

La marche de l'empereur c'est pas mal,même si voir pendant une heure trente des pingouins ça m'a saoulé
Et les freres grimm est une véritable bouse...Bref regarde autre chose XD !!
Invité

Messagepar Invité » 03 Juin 06 à 18:49

Calintz a écrit:Je comprends pas les gens qui comparent L'etrange Noel aux noces funebres...C'est comme comparé le monde de némo et les indestructibles,c'est totalement stupide franchement !!
L'univers n'est pas le même,de même que le point de vue totalement différent...Bref le seul point commun c'est Tim Burton...Ca fait léger comme comparaison à mon sens...

Je ne compare pas les deux films. Je dis juste que j'ai plus apprécié L'Etrange Noel.
Ce fut mon premier Tim Burton et c'est un de ceux qui ma le plus marqué.

De plus il existe une autre comparaison entre les deux films: C'est la musique et la stylisation des personnages. Quand tu commences le film, t'as direct les images de L'Etrange Noel qui te viennent à l'esprit...

EDIT: De même que dans les deux films, on est dans un univers mort/vivant et que le scénario traite d'une histoire d'amour.
Dernière édition par Invité le 03 Juin 06 à 22:23, édité 1 fois.
Invité

Messagepar pampakev » 03 Juin 06 à 19:06

le dernier que j'ai vu est x-men3 et sincerment il a déchiré.(mème si j'aurai voulu voire Phoénix démontrer sa véritable puissance...) Ace qu'il parrait il y aurait un 4 et un5 de prévu(avec Apocalipse peut etre?)mais c'est pa officiel...Sinon j'attend Superman returns et Pirates des caraibes2 et3.
booyaka à tous!!:)
pampakev
Mini mog

Suivante

Retourner vers Ciné/TV