~ Coups de Coeur / Coups de Gueule ~

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

~ Coups de Coeur / Coups de Gueule ~

Messagepar Baschou » 15 Aoû 10 à 19:34

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs !

Une nouvelle fois, nous atteignons les 100 pages, une nouvelle fois ce topic redémarre à zéro, et une nouvelle fois, je suis fier de vous présenter mon petit bébé :

Les Incontournables coups de Coeur, coups de Gueule :

Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe de ce topic :

Affichez ici tous vos coups de coeur / coups de gueule du moment :)

Du plus petit bonheur à la plus grande déception, une petite peine ou une grande joie, ce topic est fait pour que vous puissiez vous exprimer sans que l'on ne tienne vraiment compte de vos propos (mais cela n'empêchera pas pour autant les gens de réagir à certaines de vos paroles).

Cependant veillez à toujours respecter les règles du forum, à savoir :

-Pas de double-posts.
-Pas de propos homophobes, racistes ou insultants, veuillez rester décent dans vos propos. Un post, même censuré, insultant clairement un user du forum sera sanctionné.
-Pas d'attaques à l'égard d'un autre membre du forum, que ce soit masqué ou clairement dit ! Ce topic n'est pas un moyen de régler vos comptes, les MP sont là pour ça !
-Vous pouvez bien sûr réagir aux propos de quelqu'un, mais évitez de partir trop en HS pour autant.
-Pour éviter que certains postent juste histoire de poster. Faites quand même 2-3 cdc/cdg.

Et enfin, si vous avez plusieurs choses à dire, faites-le en un seul post, plutôt qu'en plusieurs :) (ça parait logique mais bon :roll: )

Enjoy Messieurs Dames ! :)

(Note à benet : Bien sûr que ce topic est un déballage de vie, un topic inutile, etc etc ... Mais vous aurez beau critiquer, vous finirez par poster dedans un jour ou l'autre :mrgreen: )
~ Jumeau caché de Kalas ~ Coupain à Chapo ~ bibii mon p'tit Français ~ Petit coquinou de Kuja Ier ~ Lapinou de Lyner ~

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Re: ~ Coups de Coeur / Coups de Gueule ~

Messagepar Kalas » 15 Aoû 10 à 22:04

MMCDC: Dofus & ses RP. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant impliqué, ça fait plaisir. J'espère que ça continuera encore pendant un ou deux ans.

MMCDG: En revanche, Ragnarok Online c'est quasiment mort là. Je crains le pire.

CDG: Hier soir.. J'ai un peu explosé quoi, mais finalement je me rend compte que ça m'a fait du bien

MMMMMM[...]CDG: Okay. Elle vient, me parle 5 minutes. Pas de nouvelles pendant 3 semaines. Elle a trop changé, en mal. Elle fut une amie proche, mais je sens un éloignement volontaire de sa part. Maintenant, je jette l'éponge. Je ne peux plus supporter de m'inquiéter pour elle, de penser à elle à tout bout de champ. Je tourne la page et j'avance. Viendra un jour où elle se rendra compte de ça, du moins je l'espère.

CDG: J'ai pas mangé beaucoup, demain mes parents rentrent. J'vais me faire engueuler parce que 'jai pas cuisiné, rien mangé. -__- Pourquoi j'me fais encore "surveillé" à 19 ans. Ça m'énerve >_>

CDG: Le Stress qui arrive, je commence à rêver de la fac, des partiels... o/. Angoisse de retour. Ô Joie.

CDC: L'état de santé de mon frère qui s'améliore. Opération en Septembre. What else ?

CDC: Les problèmes de mon autre frère qui commencent à s'arranger. Je m'inquiétais à propos de son moral. Heureusement qu'il a une copine merveilleuse pour le soutenir. Ça me soulage.

CDG: Il fait même pas 20 degrés depuis quelques jours... J'ai froid.
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Catharsis » 15 Aoû 10 à 23:53

CDC : Je passe des vacances de diiiiiiiiiiingue, à pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête sans devoir m'imposer des limites Ü (sachant que pendant l'année, je suis débordée de boulot pour la fac de droit... et ça ne s'arrangera pas l'an prochain, la 3ème étant apparemment le summum de l'épuisement :-\ )

CDC : Heureuse d'avoir acquis la Xbox 360, surtout pour les séries Fable et Mass Effect \m/
Sinon, Dragon Age: Origins is the BGE \m/

CDG : Dommage qu'il y ait autant de pluie... espérons que ce ne soit pas comme ça continuellement :-\

CD :?: : J'ai l'impression de ramer au piano... Je dois m'y remettre sérieusement, et tous les jours, histoire d'avoir quelque chose de potable à présenter à mon prof' en septembre *bweuh*
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so - Hamlet, William Shakespeare.
Catharsis
Soldat Shinra

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 16 Aoû 10 à 00:01

CD <3 : la soirée d'hier, des amis, de la bonne bouffe, des animations, de quoi se rincer le gosier et de la bonne musique!!

CD?: un gars que je connais à peine et que j'ai pas vu depuis 5 ans qui aime un statut de mon clone sur mon mur :V (je sens ça connasse de copine derrière tout ça mais je comprends pas l'intérêt, bref c'est pas méchant je vais pas chercher plus à comprendre^^)

CDC: 2 jours de congé youhou!!

CDG: "on fait un repas mardi" "ok on mangera quoi" "pizza" é_ê

CD :kitty: : mon chéri, pas de raisons particulière "Surtout ne pas oublier que la vie est belle"
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Noros » 16 Aoû 10 à 23:12

CDG: Des putains de courbatures à cause du déménagement

CDC: Je viens enfin d'arriver à commencer de vider des cartons T-T
Image

‡ Nagareru toki no naka matataku Setsunateki kirameki wo Kono yo no kioku ni kizamu tame Arukitsuzukeru Believer ‡
Noros
Ange des Ténèbres

Messagepar Cricket » 16 Aoû 10 à 23:54

MMMCDC: J'ai vu mon futur chat cet aprèm.... Il est trooooooooooooop meugnon :help: :help: :help: (photo à venir dans le topic approprié).

CD :V : J'avais dit que je ne toucherais plus jamais à WoW parce que ça bouffe trop de temps. Devinez ce que je viens de reinstaller...

CDG: J'en ai marre de voir tout ce monde dans mon entourage ne plus se sentir parce qu'ils vont avoir leur propre appartement et aller à l'université l'année prochaine... C'est bon quoi, je sais que c'est un changement de vie très intéressant et que la vie d'étudiant c'est fun, mais enfin bon, vous êtes pas devenu l'élite de la société non plus les gars...
Dernière édition par Cricket le 16 Aoû 10 à 23:55, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar hollow » 17 Aoû 10 à 00:27

cdc : Journée juste géniale hier soir : Burger Quiz + bowling + KFC + la nuit en plein air sur un matelas passé à regarder les étoiles filantes. Hormis mon score pathétique au bowling, la soirée à rempli ses promesses.

cdc : Et même si j'ai laissé tomber mes chances, passer du temps comme celui-ci avec elle reste particulièrement ravissant :kitty:

cdg : Laurent qui se barre le soir même smoins cool ! Qu'on profite avant la rentrée !

cdc : Ceci dit, je kiffe aussi mes journées pur geek entre les Chuck et les JV, sans aucun boulot ou presque. Punaise, Cave Story mais qu'est-ce que c'est bon.

cdc : Bref, sans être particulièrement en euphorie, loin de là, profitions de ces moments de bons temps et bullshit pour le reste.
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 17 Aoû 10 à 01:57

CDC : l'accrobranche d'hier, epic win !!
CDG : les courbatures p... je peux même plus me marrer
CDC : en congés forcé
CDC : les reviews de Ray William Johnson ^^ Image
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 17 Aoû 10 à 10:05

Cricket a écrit:CDG: J'en ai marre de voir tout ce monde dans mon entourage ne plus se sentir parce qu'ils vont avoir leur propre appartement et aller à l'université l'année prochaine... C'est bon quoi, je sais que c'est un changement de vie très intéressant et que la vie d'étudiant c'est fun, mais enfin bon, vous êtes pas devenu l'élite de la société non plus les gars...

+1 :-|

CDC: je me suis trouvée une occupation pour aujourd'hui

CDG: encore 5 jours à supporter ça ><
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Locke » 17 Aoû 10 à 12:09

CDC : Une semaine <3

CDG : L'école à une heure de train, lui même à 30 min de chez moi... je vais me lever tôt Ü
Image

Image
Locke
Ange des Ténèbres

Messagepar Melody » 17 Aoû 10 à 16:30

MCDG: ho putaing, je vais crever a ce rythme là, je tiendrais pas jusqu'à la fin^^ J'en peux plus. Plus que 8 jours, et je suis en vac...Ha non, plus que 8 jours et déménagement, puis rentrée.

CDG: L'oral. J'ai juste a esperer qu'il n'y ai QUE les gens avec qui j'ai bossé qui viennent. Vraiment pas envie d'expliquer le fonctionnement de mon programme. C'est déjà pas facile avec quelqu'un qui comprend...

CDG: Bah voilà ! Je ne peux pas me permetre d'avoir de copain sous peine de foirer mes projet d'avenir, et c'est à ce moment là que je fait une crise d'envie de calin et d'affection =___=

CD?: Mais il m'arrive quoi ces temps ci? Je me reconnais même pas ^^" Mes gouts changent, mon comportement change et je sais même pas pourquoi.

CDG: Perdu 2h cet aprem à remplire une fiche pour mon accident de travaille =___= Comme si j'avais du temps à perdre !
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nyu-san » 18 Aoû 10 à 18:14

CDC : La Bretagne, c'était cooooool!
CDC : La route du rock aussi! Flaming Lips best live ever! <3
CDG : Bon la vie en short en Bretagne quand y pleut des trombes, c'moins bien, surtout quand t'es loin du camping! Comme le live de 6-7H trempé jusqu'au calbut, c'est rock'n roll! Et la bière était chère :(
CDC : Mais les Churros <3
CDC : Vendredi les Vosges pas tout seul heureusement :p!! :squall: <3 :help:
CDC : Et ensuite Rock En Seine :squall: \m/
Dernière édition par Nyu-san le 18 Aoû 10 à 18:15, édité 1 fois.
Image
Coupineuh-chouuu \o/

El Tômato Boy ^^

If you don't stop pointing that gun, you'll have to use it.
Nyu-san
Ange des Ténèbres

Messagepar Tsuki-Yomi » 19 Aoû 10 à 23:11

CDC : Changement d'air/de climat ! Au revoir la chaleur du midi, bonjour la fraicheur du Nord!

CDG : Certain(e)s vont me manquer pendant cette semaine d'absence! Jb, Lisa, Sara... <3

CDG : 8h de train ftw!...

CDC : Samedi c'est accrobranche et canoë, la classe! (Bon, par contre, je vais me les geler, c'est moins marrant pour le coup ;o)
*Co fondateur de la TWLOL & GATS*

|Frangin de Sara|
|Petit frère de coeur de Lyner|
|Petiot d'la Vioc|

"When all are one and one is all, to be a rock and not to roll"
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Tsuki-Yomi
Magicien d'Oz

Messagepar iDioxy » 20 Aoû 10 à 20:42

Coup de gueule : Quel gâchis... Obliger de virtualiser Windaube... Quand est ce que ces sociétes de Jeux-Vidéo vont arrêter de faire que du Windows... f**k DirectX.
Coup de gueule : Avec en plus une session avec un MdP que je ne connais même pas... et bah bien.
Coup de coeur : The Weepies, juste magnifique :help:
Coup de coeur : Belle journée ensoleillé aujourd'hui.
Coup de coeur : Paris <3
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Anarloth » 21 Aoû 10 à 09:44

CDG : se faire encore engueuler dès le matin... ça commence frrrranchement à être lourd...

CDC : j'ai eu des nouvelles d'un pote, enfin !

CDC : fait du bien de reprendre la tablette graphique
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Séphiroth_57 » 21 Aoû 10 à 20:13

CDC: super j'ai fini de download IG maker ;)

CDG: bor... c'est japonnais! :'(

CDC: retour triomphale dans GTA SA :) (trouve une moto)

CDG:se prend une voiture 2 secondes plus tard --'
Dernière édition par Séphiroth_57 le 21 Aoû 10 à 20:21, édité 1 fois.
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Messagepar Moogle Of Death » 21 Aoû 10 à 23:47

CDG : Nooon, PikminLink est...Une fille u_u...
CD? : Y'en aura au moins un qui sera content dans tout ça et qui va bien se foutre de moi xD
CDC : J'vais pouvoir choisir quel jeu va inaugurer ma snes (qui est un cadeau empoisonné, :kefka: la galere pour trouver un adaptateur dans ma maison u_u )
CDG : Mais je devrai d'abord me trouver une manette u_u
Image
Image
Oh. Comme si c'était dérangeant. 2 userbars font même pas une image, fallait pas m'enlever mon n'oeuuuuf T_T
Moogle Of Death
Mage Noir

Messagepar shadow_project11 » 22 Aoû 10 à 13:16

MCDC : de retour, soirée nano, bordel ça fait du bien.

MCDG: Bordel le lendemain, je perds ma copine, mon estime de moi meme, et faut que jpasse voir un psy (c'est nouveau ca...)

CDC: On prévoit un aquacityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Schnak » 22 Aoû 10 à 18:39

CDG: Marre des vacances...

CDG: Je m'emmerde comme c'est pas possible...

CDG: Pas envie de retourner en classe non plus...

Hyper-Méga CDG: En plus le Perrin est de retour... :-(
Schnak

Messagepar Etry » 22 Aoû 10 à 18:42

CDC: Bientôt l'école :-)
CDG: Faut que j'étudie mon français
Méga CDG: Pas envie de revoir certains des cas sociaux de mon école
Monstrueux CDG: Je sais pas comment lui dire que c'est fini...
Image
Etry
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Blablabla