Concerts Kingdom Hearts/Final fantasy

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

Concerts Kingdom Hearts/Final fantasy

Messagepar ptit-filou » 20 Mar 17 à 18:46

Salut les gens, je vous écris pour vous dire que j'ai fait un voyage exceptionnel à Paris ce week-end ! J'ai donc fui le soleil du sud pour trouver la grisaille parisienne mais surtout je suis allé écouter le concert Kingdom Hearts Orchestra, et alors.... C'est une tuerie !! \m/ \m/

Un orgasme pour les oreilles mais aussi un délice pour les yeux. Car oui, l'orchestre est mené d'une main de maître (ou plutot de "chef") mais nous avons en plus eu droit à une série de vidéos et d'images tirés des jeux originaux pour accompagner le tout. Bref, vous l'aurez compris je ne me suis pas encore remis de ce concert (même si mes oreilles ont saigné dans ce cher métro quand un monsieur a rapé en croate sur unr musique beaucoup trop forte)

Et du coup je voulais enchainer avec Distant world, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que pour les 30 ans de la licence, ils venaient en France, à Lyon (cool c'est plus près) les billets sont accessibles depuis le 1er mars, mais dis donc c'est un alignement des planètes ! Sauf que... Il n'y en a presque plus, en 3 semaines les meilleures et les moins bonnes places sont déja parties. Je suis dégouté, je pense donc que je vais patienter encore un peu, garder les étoiles du concert de KH dans les yeux encore un peu, et être patient pour voir ce cher Nobuo
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Re: Concerts Kingdom Hearts/Final fantasy

Messagepar Oméga-Phénix » 21 Mar 17 à 17:26

T'inquiètes pas, les bonnes places de DW étaient parties en 1 heure. J'ai de la chance, on a réussi à avoir 3 places VIP, mais c'était tendu du steak...
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Re: Concerts Kingdom Hearts/Final fantasy

Messagepar ptit-filou » 26 Mar 17 à 15:16

Chanceux !!!! Clairement me réveiller 3 semaines après la date d'ouverture et espérer avoir des places, ca tenait plus du miracle j'avoue
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Retourner vers Musiques