"Final Fantasy I: The Legacy" un fan album gratuit !

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

"Final Fantasy I: The Legacy" un fan album gratuit !

Messagepar Hashel05 » 29 Jan 17 à 17:49

Bonjour à toutes et tous !
J'organise depuis 2015 des albums de reprises et remixes de musiques de jeux videos et pour le petit dernier nous nous sommes attaqués à l'ost de FF1, version NES ainsi que les morceaux supplémentaires de la version "Dawn of Souls".
J'ai rédigé un petit article (en anglais) sur notre nouveau site ici à ce sujet: https://pixel-mixers.com/2017/01/28/fin ... he-legacy/
Si vous n'êtes pas du genre à télécharger un album, même gratuit sans avoir eu l'occasion d'écouter des extraits avant, voici le trailer (un peut fait dans l'urgence, désolé) :
L'album complet ne sera disponible en streaming que d'ici fin février.
si le trailer a suffisamment alimenté votre curiosité vous pouvez télécharger l'album ici, gratuitement: http://www.mediafire.com/file/gkd3vgy92 ... Legacy.rar

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager vos réactions et avis que ça soit ici ou via l'article anglophone :)

Merci d’avoir pris le temps de me lire :tomberry:

Ah oui, vers fin de l'été nous devrions sortir un album FFVI, si jamais ^^
:kefka:
Dernière édition par Hashel05 le 29 Jan 17 à 17:50, édité 1 fois.
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
Hashel05
Tantalas

Re: "Final Fantasy I: The Legacy" un fan album gratuit !

Messagepar bahamut100 » 01 Fév 17 à 18:02

WOW ! super job !
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Hashel05 » 05 Fév 17 à 17:15

Héhé merci, ça t'a plu ? =)
T'u as des morceaux préférés? ^^
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
Hashel05
Tantalas

Messagepar Kuja Ier » 12 Fév 17 à 08:56

J'ai adoré l'album, et ma piste préféré est Temple of Chaos. Certes, c'était déjà une de mes pistes préférées de cette OST à la base, mais alors le combo "chœur + guitare électrique + instrument à vent" est phénoménal !

On voit d'ailleurs bien que cet album est fait pour se faire plaisir au niveau musical avec les remix et les arrangements car je ne vois pas ces musiques remplacer celles de base dans le jeu, mais plutôt en tant qu'œuvre indépendante à écouter à côté du jeu.

Et ça fait plaisir.

Si vous avez d'autre OST de FF de prévus, n'oublie pas de passer sur le forum ^^
Dernière édition par Kuja Ier le 12 Fév 17 à 08:57, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Retourner vers Musiques