Here comes a new challenger!

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Here comes a new challenger!

Messagepar Maybeimacat » 16 Avr 17 à 19:20

Hiyaaaaaaaaaah!~
Salut à toutes et à tous, j'me présente, Maybeimacat, 21 ans, je vis dans le Sud-Ouest de la France.
Je suis un joueur assez ecclectique, j'ai pendant longtemps était un joueur retro par manque d'argent,aujourd'hui je joue à tout types de jeux (et toutes époques).
En ce moment je suis sur Xenogears sur PS1 et Zero Escape : Virtue's Last Reward sur PC. (Ce jeu :bave:)
Mon FF préféré est le IX, sûrement à cause du fait que le jeu entier est une référence-hommage au théâtre, j'aime aussi beaucoup les épisodes snes.
Je lis un peu de tout,en ce moment du Murakami,du King, du Irving et du K.Dick.
Niveau cinéma là je suis à fond sur les films de kung-fu hong-kongais. Pour ce qui est des séries,je n'aurai qu'une chose à dire : Regarder The Wire (Et Treme) [Et The Corner]
Musique j'écoute de TOUT : Rap,Reggae,Rock,Metal,Classique,Soul,Funk,Electro,Dub,Jazz,Fusion...

Bwef,tout ça pour dire que je suis heureux de vous rejoindre, et que j'espère avoir des discussions intéressantes avec chacun.es d'entre vous!

https://www.youtube.com/watch?v=zc0P32C3wP0
It's a beautiful day outside. Birds are singing, flowers are blooming...
On days like this, kids like you... SHOULD BE BURNING IN HELL
Maybeimacat
Mini mog

Retourner vers Présentations !