pourquoi kyfla ? parce ce que ^^

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

pourquoi kyfla ? parce ce que ^^

Messagepar kyfla » 06 Déc 16 à 10:34

salut tout le monde nouveau sur le forum mais pas nouveau sur le site si on veut ^^ je le suis depuis quasiment sa création je pense sa doit bien faire 15 ans que je connais ce site ou plus et c'est que maintenant que je me pointe XD alors pour les question:

Fille ou garçon ? et oui je suis un gars ^^

Votre âge ? et bien je suis un jeune père de 32 ans.

Lieu de résidence ?quelque part dans le pays français

Jeux vidéos favoris ? final fantasy 8 mon 1er RPG en 3D avant c'était la NES

Final Fantasy favoris ? bah final fantasy 8 XD

Vos goûts musicaux ? de tout et de rien tout dépend de ma période ce que j'écoute ^^

Vos goûts littéraires et cinématographiques ? plutôt du genre fantastique science fiction et catastrophe naturel

Aimez-vous les pingouins ? pourquoi cette question et comment sa ? l'animal lui même ou dans son assiettes ?XD

j'ajoute aussi pour dire mon avis sur FF15 vue que je l'est fini sans spoils. bon j'ai pris mon temps même en faisant pas mal de quetes annexe et fini en a peine 30h. c'est sur en ligne droite il est trop court mais y a largement de quoi faire a coté. graphiquement joli mais pas autant que sa comme pour les arbres qui sont copier coller la encore sa ne gêne pas mais par contre ce jeu est rempli de bug graphique surtout au reflet sur l'eau et c'est pas joli du tout.ah par contre version ps4 je joue^^après niveau jouabilité facile a prendre en main juste par moment aucune visibilité a cause de la camera et parfois coincer entre les monstre quand y en a trop. scénario la 1er moitié sa va j'ai bien aimer mais après sa va beaucoup trop vite et bâcler. pour avoir vue le film il manque beaucoup trop d’élément a croire qu'il ce sont dépêcher a clôturer l'histoire. voila sa doit être tout pour ce nouveau jeu bref très bon jeu quand même malgré que pour 10 ans développement le jeu est bacler. d'ailleurs cela aurai presque été mieux si le titre était "mélancolie de noctis" je n'est pas l'impression qu'il est digne d'un final fantasy.

-------------------------
la suite peut être un risque de spoil pour ceux qui on vus un film en particulier sorti en 2011 que je vais citer plus bas.
déjà j'ai repérer une scène qui a était repris de FF8 et même des musique de FF8 remixer c'est amusant ^^

concernant le film des que j'ai pas mal avancer l'histoire de FF15 est vraiment du déjà vu pour ne pas dire un copier coller de l'histoire de "vanishing 7th street" film sorti en 2011 cela m'avait choquer l'histoire n'e sont pas vraiment identique mais il y a beaucoup trop de point en commun pour que ce soit un coïncidence.
----------------------------------

voila j’arrête la sa commence a faire un beau paver juste pour un avis de FF15 sur ma présentation qui a l'air ridicule a coté XD
kyfla
Mini mog

Re: pourquoi kyfla ? parce ce que ^^

Messagepar Ijichikara » 11 Déc 16 à 16:45

Bonjour kyfla et bienvenue sur le forum. :-)
Un jeu père ? Tu pourras initier ton enfant aux joies du RPG. :-P
J'ai bien aimé FF8 également, peut-être parce qu'à l'époque j'étais moi-même étudiant. :hahaha: En tout cas je n'ai pas encore testé FF15, ça viendra un jour ou l'autre.

Le forum est un petit peu en mode veille mais n'hésite pas à poster tes avis. ;)
À plus !
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Retourner vers Présentations !