Final Fantasy Trading Card Game

Toutes les discussions concernant les autres Final Fantasy sortis (Crystal Chronicles, Dissidia, etc)

Final Fantasy Trading Card Game

Messagepar bahamut100 » 14 Nov 16 à 13:47

Hello les gens, je voulais savoir si certains d'entre vous font la collection des cartes ?
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Re: Final Fantasy Trading Card Game

Messagepar xeloss86 » 16 Nov 16 à 08:58

Ba j'avoue que j'ai pris un starter et quelques booster par curiosité, mais n'ayant personne avec qui jouer, je suis pas sûr de me lancer dans un vraie collection.
Je viens d’inventer le stylo qui n’écrit pas, pour les auteurs qui n’ont pas d’idées.
xeloss86
Magicien d'Oz

Re: Final Fantasy Trading Card Game

Messagepar squall/jul'41 » 18 Nov 16 à 17:13

Rien n'a été acheté pour le moment mais je compte en acheter oui, je prendrais les deux decks de démarrage disponible actuellement, histoire de proposer ce jeu à des amis (si quelques-uns aiment la saga FF comme moi, d'autres non, mais la majorité d'entre eux jouent ou ont joué à des TCG comme ça, tels Magic, Yu-Gi-Oh ou Game of Thrones)
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Retourner vers Autres Final Fantasy