Votre avis sur les derniers films que vous avez vus

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Votre avis sur les derniers films que vous avez vus

Messagepar squall/jul'41 » 30 Avr 17 à 15:01

J'ai été voir les gardiens de la galaxie 2, et le premier était, selon moi, le meilleur film Marvel. J'attendais donc beaucoup de cette suite

Et je n'ai pas été déçu. Dans la même veine que le volet numéro 1, l'humour est toujours très présent, du même acabit, avec ce qu'il faut d'action et d'aventure. Evidemment, celles et ceux qui n'ont pas accrochés au premier accrocheront difficilement avec ce second épisode. Les liens avec les autres films de l'univers Marvel sont très peu présents, ce qui peut être vu comme un bémol. J'ai aussi trouvé un poil décevant Bébé Groot. Je n'attendais pas quelque chose de sensationnel de lui mais j'avais l'impression qu'il nous était vendu comme le personnage comique du film, désopilant à souhait, etc... Chacun ses goûts bien sûr mais s'il m'a fait sourire ici et là, je ne l'ai pas apprécié davantage qu'avant et le préférait adulte d'ailleurs. Les autres sont égaux à eux-mêmes en tout cas, j'adore toujours autant ce brave Rocket :). Un des quelques mauvais points de ce film pourrait résider sur le fait que
l'histoire des Pierres d'Infinités n'avance nullement
(à moins que ma méconnaissance des comics me fasse défaut et que j'ai loupé un clin d'œil à un moment donné).

Mais en définitif, j'ai adoré et j'ai hâte de revoir cette bande dans un prochain film.
Dernière édition par squall/jul'41 le 30 Avr 17 à 21:15, édité 1 fois.
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Ciné/TV