Game of Thrones

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Game of Thrones

Messagepar PsychoKefka » 27 Juin 16 à 14:22

Baschou a écrit:N'empêche pour la toute dernière scène :

Je trouve que ça aurait eu bien plus de gueule de mettre le couronnement de Cersei comme scène finale. Le côté sombre serait ressorti à merveille et ça aurait insisté sur le fait que la tournure des évènements change énormément. Surtout avec l'hiver qui arrive enfin.

bah clairement. Mais bon, y'en a que pour Daenerys, et ça pas aller en s'arrangeant. C'est pas grave si elle bute son frangin, menace de brûler tout ce qui bouge et attaque Westeros avec une armée de barbares violeurs et esclavagistes pour réclamer un trône qui n'est pas à elle du moment qu'elle a des lances-flammes volants en image de synthèse...
Franchement, je sais plus quoi penser de cette série. J'aimerai encore l'aimer, mais la "happy end" qu'ils sont en train de nous enfoncer dans la gorge me la fait détester. é_ê x___x
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar bahamut100 » 28 Juin 16 à 12:26

Sans déconner, le début de l'épisode était anthologique.

Cette réalisation, ce déroulement, le tout sur cette musique, tout était parfaitement parfait ! J'ai rarement pris un kiff en regardant une scène \m/

Sinon :

Qu'avez-vous pensé de Varys ? On le voit à Dorne, et 5 minutes après, sur la bateau avec la petite conne de Daenerys. On est surement plusieurs semaines/mois plus tard, mais bon, c'est mal emmené je trouve

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Baschou » 28 Juin 16 à 12:48

Pour le final :
Je pense aussi en effet que les scènes ne se suivent pas à la minute dans la timeline. Surtout que pour préparer et affréter autant de bateaux, il doit en falloir du temps \_o<
Surtout qu'entre les évènements à Dorne, il y a eu le couronnement de Cersei (ça se prépare un minimum je pense) et le retour de Jamie des Jumeaux. On peut estimer 2 semaines déjà là.

Mais ouais, quoiqu'il arrive, ils ont mal amené le truc.
~ Jumeau caché de Kalas ~ Coupain à Chapo ~ bibii mon p'tit Français ~ Petit coquinou de Kuja Ier ~ Lapinou de Lyner ~

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar PsychoKefka » 28 Juin 16 à 19:28

comptez plusieurs mois hein ;)
l'exemple le plus marrant c'est dans le tout premier épisode de la série. Il s'écoule 1 an entre le moment où Ned reçoit le corbeau lui annonçant la mort de Jon Arryn et l'arrivée de Robert à Winterfell, et pourtant les 2 scènes se suivent lol

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aDGmvA9_460sv.mp4
Dernière édition par PsychoKefka le 28 Juin 16 à 19:44, édité 2 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Baschou » 29 Juin 16 à 07:27

On peut en effet ^^

J'avais pensé au tout premier épisode et à la différence avec là, c'est qu'ils avaient bien montré le temps passé (Catelyn qui précise que les loups ont bien grandi et, me semble qu'un personnage, surement Robert, précise qu'il a voyagé un mois).
~ Jumeau caché de Kalas ~ Coupain à Chapo ~ bibii mon p'tit Français ~ Petit coquinou de Kuja Ier ~ Lapinou de Lyner ~

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Gallum » 15 Juil 16 à 14:12

Hello!
Bon je vois que je ne suis pas seule ici à sacrifier mon temps et mon sommeil pour regarder Game of Thrones.
Je pars en Islande dans 2 semaines et je viens de me rendre compte que GoT a été en partie tournée en Islande (saison 3), d'où le lien. C'est avec stupéfaction que je découvre que les tour-operators islandais ont senti le filon et ont déjà préparé le pack GoT. En gros : le lac Myvatn et ses fantastiques alentours, le cratère Viti, les piliers de lave de Dimmuborgir, et les aurores boréales. Aaaah, ça donne envie.
Tiens, j'ai une question, vous ne sauriez pas où trouver des photos officielle de GoT ? J'ai besoin de photos de grande taille pour en faire des affiches, badges, autocollants, en gros tout (et oui chacun son hobbit, ahah)! et elles doivent faire plus de 300 dpi (voir détails impression autocollants). Si vous aussi vous cherchez des photos, je peux vous conseiller la page facebook de GoT, mais où je n'ai hélàs pas trouvé mon bonheur.
Si vous trouvez un truc, dites le moi! Merci.
Dernière édition par Gallum le 15 Juil 16 à 14:13, édité 1 fois.
Gallum
Mini mog

Messagepar Baschou » 11 Sep 16 à 09:49

J'ai commencé à re-regarder depuis le début et je suis en train de me demander si je suis le seul à penser qu'une des majeures oppositions que l'on va avoir pour la suite ne serait pas celle-ci :

Image

Varys s'appropriant le côté "feu"
Baelish s'appropriant le côté "glace"
Dernière édition par Baschou le 11 Sep 16 à 09:56, édité 2 fois.

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar bahamut100 » 27 Sep 16 à 22:10

Bon juste comme ça, GoT a été primé aux Emmy awards, surtout pour l'épisode 9 : battle of the bastards !
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Ijichikara » 01 Oct 16 à 11:48

Ça ne m'étonne pas ! J'ai vu la dernière saison c'est énorme. :-P
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 03 Oct 16 à 10:33

Baschou a écrit:J'ai commencé à re-regarder depuis le début et je suis en train de me demander si je suis le seul à penser qu'une des majeures oppositions que l'on va avoir pour la suite ne serait pas celle-ci :

Image

Varys s'appropriant le côté "feu"
Baelish s'appropriant le côté "glace"

ça devrait être le cas, encore que Varys n'est qu'un faire-valoir alors que Baelish bosse pour lui même. L'un veut rendre le trône aux Targaryens, l'autre veut se l'approprier. Les deux ont une force militaire conséquente et un réseau d'information ultra-développé. Et surtout, les 2 ont tort.
Il est clair ( encore plus visible dans les livres ) qu'après avoir vaincu les Marcheurs Blancs, les 7 couronnes redeviendront indépendantes. Je sais c'est gros spoil ( enfin pas vraiment, vu que c'est une théorie ), mais c'est la seule issue logique.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Baschou » 10 Oct 16 à 18:47

Il y a quand même deux trucs que je vois arriver gros comme une maison :

Bran, avec la marque que le Roi de la Nuit lui a laissé, va surement rendre les défenses magiques du Mur obsolètes. Écroulement de celui-ci + la plus grosse bataille de la saison 7 ?

Sinon, j'ai l'impression que beaucoup de personnages importants (Mélissandre, Arya, Brienne, Podrick, Beric, Thoros, Sandor Clegane) vont se retrouver dans la même zone sous peu. Ceux-ci s'étant un peu tous déjà croisés auparavant.
Je suis vraiment impatient de voir lesquels vont se retrouver et ce que ça va donner pour la suite de l'histoire :help:

Image

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Baschou » 09 Mar 17 à 22:39

Ils gèrent quand même sur leurs trailers!

Image
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Dreameuse » 05 Avr 17 à 08:37

Vivement cet été !
TGIF
Dreameuse
Mini mog

Précédente

Retourner vers Ciné/TV