Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
une pale inspiration de FFVIII
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  FanFictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Mar 08 à 08:48
MessageSujet du message: une pale inspiration de FFVIII
Répondre en citant

...bon en pleine reflection, de peur d'oublier mes dires , j'ai crée ce topic perso... il y aura beaucoup de faute mais bon c'est juste pour aboutir a une reflection pogressive...donc c'est pas à lire...enfin...c'est juste un hommage a la doctrine de squall...enfin, c'est pas un recit cool han Yeux roulants

loaky...oui, bien, magnifique... je ne suis aimer de personne?, je ne suis sublimer de personne?, personne ne repond a mes passions?,et si tenté que tes appreciation soit logique, est que j'ai vraiment besoin de tout cela..?

loaky...alors pour toi, tu te sens inutile pour cause que tu n'es aimé de personne... tu te sens faible pour cause que tu n'es sublimé de personne... tu te sens mort pour cause que personne ne repond a tes passions... pourquoi se croire faible pour se donner envie alors qu'il est plus facile d'etre absolue depuis le commencement..?

erzt...parce que c'est tout ce que peut nous offrir notre pitoyable condition humaine, se consumer pour des envies qui ne sont pas logiquement indispensable parce que cela fait du mal et cela fait du bien... et fuir les deux pour trouver la perfection de la neutralité du vide reviens a ne plus etre, comme un mort...

loaky...Hmh...j'ai rejetté ma dependance des autres et pourtant je suis si heureux en n'aimant que moi, en ne sublimant que moi, en louant toute la passion que je produisait a la base pour les autres pour mes arts...je suis dans un etat d'auto accomplissement ou jamais je ne voudrais me reduire, ou jamais je ne me ferais du mal, je suis la perfection qui pourra rendre mon monde parfait...

erzt... la perfection dis tu... ha! ha! ha! ha! tu te leurres, la perfection ne peut etre atteint pour cause que la relativité des choses soit absolue...c'est la seule realité, tout le reste n'est que sensiblerie.

erzt...c'est dans la logique de ta lachetée que tu prétends ne pas te faire de mal mais tu n'aimes plus personne, tu ne sublimes plus personne, tu ne passionnes plus personne... tu n'est plus capable de grand chose par toi meme, et tu pense toujours ne pas avoir reduis ta personne..? hun! hun! hun! quelque soit la façon dont tu agiras, tu feras et tu te feras toujours du mal, tu en es la preuve...

loaky...donc je suis un etre qui s'accomplit dans le mal qu'il se fait...hm! hun! hun! toi meme tu evoquait la relativité des choses, dans ce cas, n'est ce pas un mal pour un bien de vouloir s'accomoder de ce qui me semble juste et de rejeter tout le reste qui me semble si inutile...

erzt...ou c'est un bien pour un mal, pour cause que ton jugement ne garde que ceux qui renient ton exisence, et ton jugement rejette ceux qui se passionnent pour ton existence et bien sur cela conforte ce raisonement que tu t'es façonné, hm! hm! hm! hm! dis moi, avais tu peur de souffrir de la perte d'un etre passionné à ta personne a tel point que celle ci ne veuille plus en avoir..?

loaky... toi alors, tu vois juste...c'est exate, je prefere me consumer a petit feux plutot de sombrer dans la faiblesse de la folie passionnelle auquel vous autre, etres versatiles s'adonnent sans faire attention au mal que vous faites a votre tour...

erzt... alors toi, tu penses ne pas faire de mal en ne repondant pas aux joies et aux peines de ceux qui sont passionné par toi..?

loaky...je ne me tourne vers personne, cela n'a aucun sens si ils sont passionnés par ma personne sans m'avoir frequenté...

erzt...je vois...interessant, dans ce cas je ferais en sorte que tu changes d'opinion, que tu as tord de rejetter les autres...

loaky...hm..?

*il ouvrit enfin les yeux, et fut enfin disposé à preter une attention a cette personne*

erzt...je me prenome erzt, a partir de maintenant considere moi comme ta rivale !

*elle lui tend la main, et loaky fixa sa main d'une façon meprisable*

loaky...keuf, cela ne m'interesse pas, j'ai fini avec toi, je m'en vais!

erzt...tu fuis encore..?

loaky... i m OFF..!

*dans le dortoir de la BGU, loaky rentra enfin dans sa chambre, ferma sa porte a clef et metta gojira a fond puis s'ecria*

loaky...KEUF!!! sale gaaarce!!! comment ose t'elle se moquer de moi!!!

loaky...on se calme, pourquoi se laisser atteindre par les propos de cette fille...non, ce qu'elle dit tombe sur une certaine logique mais en aucun cas elle a fait le tour de ma personne...hm...hm! hun! hun! ha! ha! ha! interessante cette erzt, c'est bien la premiere fois que mes nerfs ont ete autant solicités...heureusement demain j'ai le droit d'aller sur le continent central, je vais me detendre sur les monstres de passage...

euuh paauuuse... Mr. Green

...Avis personnel, trop serieux, trop de "goth in the shell", trop de "deaf note"...enfin bref experience en cours... Yeux roulants

...ah oui, loaky se prononce lou-a-ki, got it...

Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Avr 08 à 14:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...aucun reve, aucun espoir... etre vide de tout ses sens... mere, qu"est ce que cela vous fait d'etre plongé dans de tels etats, j'aimerais bien que vous partagiez tout cela avec moi... laissez vous enfant partir avec vous...

...

loaky... hmmm

*le soleil brille d'une tel lueur qu'elle aveugle loaky. lentement il se leva de son lit et prit sa tete dans ses mains.*

loaky... aujourd'hui sera un jour detestable. hun! je vais devoir jouer les bete hideuses pour des miserables au moins... que mes misères soient sanctifiés a leurs yeux...
...ce reve, est ce que c'etait un ou un souvenir et pourquoi je reve d'une mere..? il est trop tard pour ces futilités...

*d'un geste , il attrapa une veste de couleur blanche et s'en affubla. machinalement et sans preter attention a ce qu'il fait, il prit sa carte d'etudient et ferma la porte de sa chambre; il entama son parcours quotidien sans jamais s'arreter pour personne. en chemin vers la salle de cour il pensa*

loaky... pas la peine d'aller en salle pour cause que les templiers sont dejas sur place pour cette party time. il me faut trouver un responsable pouvant m'asister et si possible discret par dessus tout...

"""... aah je le savais qu'il allait se presenter a l'epreuve sans passer par sa classe...

loaky... !! impossible! cette voix... encore toi..?

erzt... et oui, encore moi je suis venue ici dans le but de t'assister dans ton épreuve bien sur tu n'y verra pas d'inconvenient a cela parce qu'il te faut quelqu'un de qualifié pour cette epreuve...

loaky... hm! et a premiere vue tu ne ressemble pas du tout à quelqu'un de qualifié et puis... je ne sais pas si j'ai ete claire mais ton histoire de rivalité ne m'interesse pas.quelque soit tes intentions a mon egard, elles ne m'interessent en rien.

*a ses mots, aucune emotion n'a transparu sur le visage de erzt comme si l'agressivité des mots ne pouvait l'ateindre et apres un long moment de silence, elle declara avec un leger sourire*

erzt... mmmh, je vois et bien nous allons verifier cela imediatement;

*erzt parti tout de suite en direction des templiers, bien sur ceux ci l'interpela*

templiers... halte! cette zone est reservé pour les etudiant de passage a leur epreuve d'admission au seed, faite voir votre carte d'etudiant s'il vous plait!

erzt... je n'ai pas de carte d'etudiant car je suis un officier venue superviser un candidat! voici mon badge.

templiers... un officier? bien, voyons voir votre grade, vous avez le grade... !!!! incroyable... vous... vous... vous detenez le titre de...

*loaky perplexe devant la scene pensa*

loaky... un officier, intéressant... je me demande de quoi il en retourne pour qu'un templier soit dans un tel tumulte, jamais je n'ai vue une personne susciter une tel reaction venant des templiers.

*loaky se remit en route vers eux toujours dans ses songes*

loaky... cette erzt, elle me reserve des surprises et je n'aime pas les surprises... de toute façon, continuons à jouer les indiferents et preparons nous au pire...

erzt... ah! te voila enfin, si tu es d'une tel lenteur 30 minutes ne suffiront pas pour toi! ha! ha! ha! ha!

loaky... hm! se croit amusante en plus, quel tristesse et puis c'est quoi cette attitude joviale, qu'est ce que tu me prepares..?

templier... bien, il semble que ce soit lui l'etudiant en question; bon... etudiant n*230, l'officier erzt sera votre superviseur pour votre epreuve qui justement consistera a recuperer un cristal ardent sur le monstre elemental tapis au fin fond de cette grotte. avez vous des questions?

loaky... comment je devrais recuperer un cristal supposé ardent?

*erzt pouffa*

erzt...non, en fait c'est juste une flame qui combuste eternerlement a l'interieur d'un cristal qui lui est plutot froid au touché!

templier... c'est tout a fait cela, maintenant que ce point a ete reglé, il faudrait faire votre choix entre ces trois limites de temps pour l'epreuve... vous pouvez disposer de 10minutes... 20 minutes... 30 minutes... bien sur vos resultats changeront en fonction de votre choix de plus vous aurez une penalité si vous depassez le temps que vous avez choisie...

*mais comment se fait il qu'elle sache de quoi il en retourne concernant le cristal et cette allusion au 30 minutes tout à l'heure, aurait elle dejas accomplie cette mission? se demanda t'il dans ses pensées*

loaky... mh! je vois, ce sera 20 minutes pour moi alors.

templier... vous en etes sur et certain..?

loaky... oui

templier...qu'il en soit ainsi... vous pouvez commencer!!

*a ses mots, accompagné de erzt, loaky se dirigea vers la mine de souffre et jeta un oeil autour de lui, il remarqua que le cadre de l'epreuve ne cadrait pas du tout au reste du paysages... une astuce pour rendre l'epreuve plus difficile se dit il... mais...*

loaky... quoi qu'il en soit, je suis pret a tout casser! hm! hm! hm! hm! hm!

erzt... tu dois etre pret parce que... tu vas etre confronté a l'une des plus grandes questions de ta vie et tu devra absolument trouver une reponce si tu veux quelle continue...

loaky... ?!... elle n'a pas l'air de rigoler. elle parait presque effayante avec un air si serieux...que voulait elle dire par la... j'ai un tres mauvais presentiment tout d'un coup

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: