Je tiens plus vraiment ce concours depuis perpért' moi !
Honnêtement, si certains sont motivés à prendre ma relève, ce sera avec plaisir vu le peu d'idées novatrices que je pourrais amener à ce tournoi ...
EvoliuS
Bon bah je vais chercher un nouveau sujet.
A tout a l'heure
miss-leonhart
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 166 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe:
prévené moi la prochaine fois je veut y participé !
DarkFF666
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe:
Il suffit juste de surveiller le sujet... _________________
miss-leonhart
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 166 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe:
moi aussi jve bien y participer
_________________ salut a tous et a toutes
EvoliuS
Qu'allons nous faire ce mois ci ?
Et bien je vous propose de faire vous même un générique.
La difficulté de l'exercice reposera donc sur :
-La longueur de la musique, qu'il faudra sans doute mixer pour obtenir une longueur adéquate (1 minute a 1 minute 30)
-La symbiose entre l'univers musical (fond sonore), visuel (videos utilisées) et thématique (le sujet le style l'univers qui doit transpirer dans la vidéo)
-La typographie !!! (Il va falloir incruster les noms des acteurs ou réalisateurs ou autres, vous savez bien - pour ma part j'imagine en tant que générique de série TV)
Vous avez 3 semaines pour cela.
ET vous devez faire ce sujet sur un média DEJA existant.
Voilaaaa, je suis a votre disposition pour plus de précisions.
EDIT : Un ptit exemple quand même :
miss-leonhart
« EvoliuS » a écrit :
Bon, je vous ai fait assez poireauter.
Qu'allons nous faire ce mois ci ?
Et bien je vous propose de faire vous même un générique.
La difficulté de l'exercice reposera donc sur :
-La longueur de la musique, qu'il faudra sans doute mixer pour obtenir une longueur adéquate (1 minute a 1 minute 30)
-La symbiose entre l'univers musical (fond sonore), visuel (videos utilisées) et thématique (le sujet le style l'univers qui doit transpirer dans la vidéo)
-La typographie !!! (Il va falloir incruster les noms des acteurs ou réalisateurs ou autres, vous savez bien - pour ma part j'imagine en tant que générique de série TV)
EDIT : Un ptit exemple quand même :
whouaaa la ca va etre dur !
DarkFF666
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe:
« EvoliuS » a écrit :
Qu'entends-tu par "média déjà existant" ? Une vidéo déjà existante, où il suffirait juste de mettre la musique puis le nom des protagonistes ? Où une série déjà existante ? J'ai pas bien compris là ... _________________
EvoliuS
« EvoliuS » a écrit :
Qu'entends-tu par "média déjà existant" ? Une vidéo déjà existante, où il suffirait juste de mettre la musique puis le nom des protagonistes ? Où une série déjà existante ? J'ai pas bien compris là ...
Ah bah non, sinon ca n'a aucun interet
Une serie deja existante bien sur, pas une vidéo toute faite
bibi09
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 616 Localisation: Aux fourneaux du château d'Alexandrie Sexe:
Ca peut etre très sympa ça, ça l'est d'ailleurs, c'est sûr
Je réfléchirais là-dessus, ça m'intéresse bien ! _________________
Basch006
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe:
Si on change le ventilo dans la semaine et que tout fonctionne, normalement, je devrait y participer n_n
(faudrait que je me renseigne du comment mettre des textes avec WMM ) _________________
Une série TV... un anime ça marche ? _________________
EvoliuS
Une série TV... un anime ça marche ?
Oui bien sur, c'est pour ca que j'utilisais au maximum le terme média, pour éviter de dire Serie TV, parceque bien sur vous pouvez faire sur des animes, c'est juste que c'est les series TV qui m'ont inspiré ce thème, et que je ne suis pas un connaisseur d'animes (et de mangas en général d'ailleurs) donc j'ai du mal a cerner.
Le truc c'est les trois points que j'ai mis : musique de durée courte, adequation entre l'univers la musique et l'image, et surtout, vu que c'est la le vrai interet de cet exercice, le travail sur la typographie. C'est la mise en place du texte qui est le plus important.
Ceres
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1813 Localisation: Elusion Sexe:
Haha j'ai ptete une idée pour ce concours :p
J'essaierai de faire ça vite fait :p _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/
aerikku
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: dans la lune... Sexe:
« Ceres » a écrit :
J'essaierai de faire ça vite fait :p
Dit-elle ^^ alors que je suis sure qu'elle va nous pondre encore un truc d'enfer! _________________ mes instruments
Ceres
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1813 Localisation: Elusion Sexe:
« aerikku » a écrit :
« Ceres » a écrit :
J'essaierai de faire ça vite fait :p
Dit-elle ^^ alors que je suis sure qu'elle va nous pondre encore un truc d'enfer!
Mdr nan nan, j'ai fait un ptit truc simple et rapide ^^ _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/
EvoliuS
Merci d'envoyer vos créations a Basch006 (bloodwarp et Ceres, je lui ai deja transmit vos URL recues par MP)
Cry
Vangers, je vais faire de même pour la tienne, rassure toi !
Et je réitère ma demande:
Si quelqu'un veut prendre ma place de Jury, c'est avec plaisir !
Pov' Basch ! Il va se retrouver avec tout sur les bras !
Basch006
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe:
Aussi, j'ai rien demandé au départ, tout me tombe dessus
Mais c'est avec plaisir quand même ^^'
(le problème sera de trouver des thèmes... ^^") _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum