Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
sauvegarde endommagé et probleme avec un boss
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yunie57
Soldat Shinra

Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche
yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 13:26
MessageSujet du message: sauvegarde endommagé et probleme avec un boss
Répondre en citant

Quand je veux charger ma partit,ya marqué sauvegarde endommagé et c'est trés chiant Confus Confus Confus et je suis bloqué au boss aprés Biggs et Wedge la sorte de chauve souris violette comment on fait?

Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  MSN Messenger
Cry
Pumpkin King

Cry est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 13:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Déjà tu apprends à écrire correctement.
Ensuite, tu effaces ta sauvegarde endommagée et tu recommences une partie car tu peux rien faire d'autre.
En même temps, se retaper une heure de jeu jusqu'à Sulfura, c'est pas la mort non plus !
Était ce obligatoire de créer un topic pour çà ? Yeux roulants
NEXT !

Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
yunie57
Soldat Shinra

yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 14:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai aussi demandé comment fair pour battre cette chauve souris alors j'ai posté ici

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  MSN Messenger
Cry
Pumpkin King

Cry est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 14:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et il y a sans doute des solutions complètes sur des sites comme FFDream ou jeux vidéo.com si je ne m'abuse ! Je dis çà je dis rien ... Yeux roulants
Bref, tu fais comme pour tout le reste du jeu: tu mets tes persos en limite break, tu massacres le boss avec ring master, renzokuken et les sorts les plus puissants de la roulette de Selphie ! Et paf, çà fait des chocapics ! Et oublie pas de voler Ondine!

Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Fan-de-FF
 Mage Noir

Fan-de-FF est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 15:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rien d'extraordinaire pour battre sulfura , c'est super facile , et surtout vole lui ca G-Force , Ondine.
Et pour la sauvegarde , bah tu recommence , heuresement que c'est juste ici que c'est endommagée Mauvais
reno51
Mini mog

reno51 est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 17:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas trop grave : c'est pas comme si tu en étais avant le boss final
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 18:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vous êtes pas très sympa quand même.On est sur un topic d'aide et conseils non ?

Moi la première fois que j'ai joué a ff8,je connaissais rien même pas le système de G-force et comment associer les magies et Sulfura m'a semblé difficile.
Le mieux a ce stade du jeu c'est d'utiliser les G-forces plutôt que les limites break ou les magies d'attaque.Après tu peux apprendre Hp-A à Golgotha et Ifrit afin d'augmenter ton nombre de Hp en associant par exemple 100 sort soin.

MeltingIfreet est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Mai 08 à 20:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shan-Xin » a écrit :

Moi la première fois que j'ai joué a ff8,je connaissais rien même pas le système de G-force et comment associer les magies et Sulfura m'a semblé difficile.

Alors on est deux !
Pour moi ff8 c'était mon premier final et premier RPG alors forcement je comprenais rien du tout. (je me demandais pourquoi le perso ne saute pas ! :p je croyais que c'était un jeu d'aventure LOL )

Sinon tu peux tuer Squall et Zell puis entrainer Seifer jusqu'au niveau 60 pour entrainer tes GF et voler les magies puissantes pour les équiper, avec ça tu peux tuer Sulfura en un rien de temps et tu pourras battre tout les boss jusqu'au 3eme cd sans problemes. Clin d'oeil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 08 à 21:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt de monter Seifer au niveau 60.
MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 01 Mai 08 à 22:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon alors dans FF8 les ennemis augmentent de niveau avec toi (ca tout le monde le sais)
si on tue Squall et Zell ils vont pas augmenter de niveau (c'est evident)
Quand Seifer devient niveau 60 les soldats Galbadiens auront fire/fira/firaga cure/cura/curaga etc...
En entrainant Seifer, tu entraine aussi tes 3 GF et tu pourra avoir notamment l'abilité "Carte" de Quezal (golgo ché pas quoi en VF).
Enfin Seifer va devenir ton ennemi par conséquant son niveau va baisser.
En gros tu te retrouve avec une équippe niveau 8-9 avec des magies surpuissante par rapport à l'équippe. En équippant les magies tu deviens TRES fort sans oublier tes 3 GF surpuissantes aussi.
à partir de maintenant il ne faut plus gagner d'experience ! chaque monstre que vous trouvez transformez le en carte pour ne pas avoir d'XP. (mais où est le but ? j'y arrive j'y arrive)
en arrivant à la fin du 3eme cd vous etes environ nivo 10 avec Squall et aucun boss ne vous a fait chier ! en suite vous prenez la GF Pampa, vous apprenez toutes les abilités Bonus (bonus vigeur, resistance etc...) vous n'aurez qu'à les équipper pour vous entrainer jusqu'au niveau 100.
De cette façon vous allez approcher les 255 dans vos stat pour le reste vous n'auez qu'à bouffer les monstres!
PS: rendre Seifer niveau 60 n'est pas si dur que ca
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
yunie57
Soldat Shinra

yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Mai 08 à 09:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben le probleme puisque c'est la premiere fois que je joue au 8 je connais rien au systeme du limit break Embarrassé et je sais pas mettre comme option pour activez le limit break ya jamais rien qui s'enclenche. Embarrassé Embarrassé

Invité

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 10:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« MeltingIfreet » a écrit :
Bon alors dans FF8 les ennemis augmentent de niveau avec toi (ca tout le monde le sais)
si on tue Squall et Zell ils vont pas augmenter de niveau (c'est evident)
Quand Seifer devient niveau 60 les soldats Galbadiens auront fire/fira/firaga cure/cura/curaga etc...
En entrainant Seifer, tu entraine aussi tes 3 GF et tu pourra avoir notamment l'abilité "Carte" de Quezal (golgo ché pas quoi en VF).
Enfin Seifer va devenir ton ennemi par conséquant son niveau va baisser.
En gros tu te retrouve avec une équippe niveau 8-9 avec des magies surpuissante par rapport à l'équippe. En équippant les magies tu deviens TRES fort sans oublier tes 3 GF surpuissantes aussi.
à partir de maintenant il ne faut plus gagner d'experience ! chaque monstre que vous trouvez transformez le en carte pour ne pas avoir d'XP. (mais où est le but ? j'y arrive j'y arrive)
en arrivant à la fin du 3eme cd vous etes environ nivo 10 avec Squall et aucun boss ne vous a fait chier ! en suite vous prenez la GF Pampa, vous apprenez toutes les abilités Bonus (bonus vigeur, resistance etc...) vous n'aurez qu'à les équipper pour vous entrainer jusqu'au niveau 100.
De cette façon vous allez approcher les 255 dans vos stat pour le reste vous n'auez qu'à bouffer les monstres!
PS: rendre Seifer niveau 60 n'est pas si dur que ca

pas si dur que ça mais c'est long. Pour faire plus simple, fais des parties de cartes à Balamb Garden University, et transforme les cartes gagnees en magie.

Les cartes les plus faciles a obtenir sont Satyrux (Glacier X), Tikal(Foudre X), Tomberry (Ankou) et Celebis (Tornade) et beaucoup d'autres magies moins puissantes.

Tu associes Tornade a ta vigueur, Ankou à ta magie pour voler des magies aux Boss du jeu et Glacier X ou Foudre X à tes HP.

Après, effectivement avec tout ça, il y a aucun boss de FFVIII (à part le Minotaure Embarrassé mais c'est une autre histoire) qui te met Game Over.

« yunie57 » a écrit :
ben le probleme puisque c'est la premiere fois que je joue au 8 je connais rien au systeme du limit break Embarrassé et je sais pas mettre comme option pour activez le limit break ya jamais rien qui s'enclenche. Embarrassé Embarrassé

tu dois l'enclencher toi-meme, quand tu as la fenetre commande de ton perso (en combat (verifie bien que tes HP sont au-dessous de 30% de tes HPMax), il y a une fleche orientee vers la droite qui apparait.
Si c'est pas le cas, appuie sur la touche annuler jusqu'a ce qu'elle apparaisse et la appuie sur touche directionnelle droite et valide (evidemment).

Hesite pas a poser des questions
MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 11:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
pas si dur que ça mais c'est long. Pour faire plus simple, fais des parties de cartes à Balamb Garden University, et transforme les cartes gagnees en magie.

Les cartes les plus faciles a obtenir sont Satyrux (Glacier X), Tikal(Foudre X), Tomberry (Ankou) et Celebis (Tornade) et beaucoup d'autres magies moins puissantes.

Tu associes Tornade a ta vigueur, Ankou à ta magie pour voler des magies aux Boss du jeu et Glacier X ou Foudre X à tes HP.

T'es sur que ca prend moin de temps de trouver toutes ces cartes et les transformer en magies en 100 exemplaires à 4 de tes perso.
Et puis comment apprendre les abilités de tes GF sans gagner de niveau? (au cd1 en tout cas ce n'est pas possible).
Invité

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 14:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah oui si tu veux les magies tout de suite, c'est sur que t'as besoin d'apprendre a tes G-forces crea-mgi-cel, crea-mgi-gla et temporelle aussi je crois.

Pour trouver les cartes, je pense pas que ça prenne autant de temps que de mettre Seifer au niveau60 (surtout que Bogomile et les soldats, ils donnent quasiment rien en experience). Je me souviens, au total, je ramassais de quoi faire 300tornade, 200glaciersX et 200foudresX, les ankou j'en avais trop)

Mais honnetement, je prefere me faire des parties de cartes plutot que de faire du level-up Yeux roulants

si tu veux pas gagner de niveau, ben comme tu l'as dit tu transforme les monstres en carte.

les soldats, on peux pas les transformer, ben des que tu le peux tu petrifies deux persos et tu en mets un troisieme non petrifie qui est pas important pour toi, genre Selphie Yeux roulants
Gamer ZERO
Mercenaire

Gamer ZERO est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Mai 08 à 16:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et si, au lieu d'entraîner Seifer au niveau 60 ou de stocker 100 BrasierX / Glacier X / etc par perso, on avançait dans le jeu et on essayait de s'en sortir autrement s'il y a une difficulté ? LOL
MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 18:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le but principale de cette technique c'est d'approcher au maximum les 255 dans les stat à la fin du cd3. Et si ca aide énormément jusqu'au cd3 moi je dit pas non Rire
Sinon, bien sur quand on connait bien le jeu, il n'y aura pas de difficultés.

PS: Selphie je l'adore moi, comme perso inutile je dirai ...Rinoa Evil
yunie57
Soldat Shinra

yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Mai 08 à 20:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben la chui a galbad chai pu quoi et je dois aller a la tombe du roi chai pu quoi et ben je suis perdu mais faut que j'attend que mes hp soit en dessous de la normal pour fair mon limit break?

Gamer ZERO
Mercenaire

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 21:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu ne pourras déclencher ta Limit Break que lorsqu'une flèche droite (ou gauche) apparaît dans les commandes à côté de Attaquer : cette flèche ne pourra apparaître que quand tes persos ont un HP inférieur à 32% des HP totaux, sachant que plus les HP sont bas, plus la probabilité qu'elle apparaisse augmente (en gros, s'il ne te reste que 1 HP, je suppose qu'elle a 100% de chance d'apparaître). (L'exception reste Seifer qui a besoin de 84% de ses HP pour déclencher sa Limit Break.)

Edit : Et j'avais oublié Aura... Mais bon, à ce stade du jeu, tu ne dois pas en avoir beaucoup, voire pas du tout, donc, on verra ça le moment voulu. Neutre
MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 21:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En fait la probabilité qu'un limit break se déclenche dépend de l'état de toute l'équippe si ta deux perso mort et ton 3eme a 100% d'HP, il déclenche presque systématiquement sa limit break !
Gamer ZERO
Mercenaire

MessagePosté le: 02 Mai 08 à 22:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne le savais pas du tout Confus
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: