| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Eya

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 22 Localisation: Massy (91) Sexe: 
|
|
|
|
|
| Tifa ! sans aucune hésitation, elle fait des art martiaux et c'est la grande classe ! elle est bien roulée et tout woua jolie jolie enfin il y en a d'autre aussi je j'adore... |
|
|
|
 |
Dragomirest

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: France Sexe: 
|
|
|
|
|
Freyja Crescent (FFIX)
La classe . _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1777 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
*remet à jour* :
| Citation : | Pour moi, ce sera... personne -_-
Non, mais franchement, les héros des FF's ont beau être super beau gosses/intelligents/ talentueux/ hyper fort...
Si vous creusez un peu plus, vous verrez une faille dans leur système :
- Une famille éclaté
- le héros orphelin
- le héros créer de toute pièces
- le héros manipulé
- le héros maltraité
Très peu d'héros de jeu ( de FF's, je parle donc ) ont eu une vie sans embuche... |
|
|
|
 |
Xella91170

|
|
|
|
Bash dans FFXII, quelqu'un qui à perdu quelque chose et qui se bat pour le regagner.
Il est aussi très charismatique lors du combat final contre son frère et il exécute sa dernière faveur, proteger Larsa.
| Citation : | Pour moi, ce sera... personne -_-
Non, mais franchement, les héros des FF's ont beau être super beau gosses/intelligents/ talentueux/ hyper fort...
Si vous creusez un peu plus, vous verrez une faille dans leur système :
- Une famille éclaté
- le héros orphelin
- le héros créer de toute pièces
- le héros manipulé
- le héros maltraité
Très peu d'héros de jeu ( de FF's, je parle donc ) ont eu une vie sans embuche... |
En même temps un héros à toujours vécu des épreuves, même dans notre monde... |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Personnelement , j'm'aime, et j'voudrai pas etre quelqu'un d'autre que moi meme =D.
(Oui j'suis narcissique!) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Xx-yuna-xX

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: tu veux venir chez moi? Sexe: 
|
|
|
|
|
| moi j'aimerais être lenne de ffx2 parce qu'elle sort avec shuyin ^^ |
|
|
|
 |
Lou

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 71 Localisation: Limoges (87) Sexe: 
|
|
|
|
|
*Yuna : Je préfère Tidus à Shuyin, moins fou xD*
Et personnellement, j'aurais adoré être Rikku ! Que ce soit dans FFX ou bien FFX-2, enfin... Dans le 10 elle a pour elle sa joie de vivre son enthousiasme, ce que j'adore, en plus elle a un côté complètement allumée et toute candide (elle a 15 ans quoi ^^) que j'aime bien !! Et dans FFX-2, je lui piquerais bien son physique, surtout ces cheveux
Mais sur les bords, je me suffis à moi-même, donc ça va ^^ _________________
● Mariiée à Rufiio =] / 'L'est choux <3 ●
♪ Mariiella just smiled ♪
● D'un couloir aux allées ● |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
je veux etre vincent
il est super classe, il est "dark"
il a de beaux vêtements, de beaux cheveux (il est beau tout court xd)
il a un pistolet cerberus, et une super cape rouge !
il a dormi dans un cerceuil pour payer sa dette.
il a été des turks.
il a connu et aimé lucrecia.
il a tué hojo
il c'est "racheté" pour ses sois-disant "fautes"
[EDIT] : c'est pas que pour sa, forcément c'est ce qui me vient en premier, mais quand j'ai joué a final fantasy 7 au début,, je pouvais même pas voir ou savoir les 3/4 de ce que j'ai cité, j'adore aussi son histoire, mais pour moi sa va de soit, je pense pas a le dire vu que sa me semble obligé, après, c'est ce que je pense, mais je me dis pas que les autres la savent pas....
je sais aussi que vincent je lui ressembles sur certains point (pas physiques xd), que j'ai très vite accroché au personnage dans le jeu, il est aussi mon préféré parce que j'aimerais vraiment lui ressembler (pas seulement physiquement.) il a ce sang froid, cette attitude, un caractère calme, posé et réfléchi.... mais, quand je parle de lui, je m'emporte très vite, et c'est vrai que j'oublie souvent de parler de sa....
aussi, tu es pas le premier a me dire que c'est pas la peine de se br***** dessus, donc je le prendrais pas mal, surtout a la façon dont j'en ait parlé la, mais c'est quand même un peu poussé, tu pense pas?
Dernière édition par Invité le 16 Juil 08 à 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Liquid Snake

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 107 Localisation: Outer Heaven! Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je pense Vincent... tout simplement (et malheureusement) c' est le personnage qui me ressemble le plus au niveau de notre... histoire. Et non pas pour quelque chose d' aussi futile que "WHOUAA il est trop beau, il a la classe" et cie, faut pas oublier que c' est un personnage donc n es pas réel donc pas besoin de se branler dessus... Oups je m' emporte^^
Voila. _________________ This is it! The final moment. The battle has ended but we are not yet free. The war is over, but... we still have a score to settle! |
|
|
|
 |
phenix25

|
|
|
|
|
Moi perso j'aimerais bien être Clad parcque franchement il a trop la classe.  |
|
|
|
 |
Zack25

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 20 Localisation: Costa del sol avec Tifa^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je serais Zack car il est trop fort !!!  |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
moi, je veux bien être steiner !
non mais sérieux, vous avez remarqué sa meuf ?  |
|
|
|
 |
Reyem

|
|
|
|
|
J'hesite entre trois, mais les trois du meme jeu, FFVII
J'hesite entre Sephiroth pour le mal
Entre Rufus pour des raisons dites a la premiere page
et entre Reno car il me fait marrer |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « cursed despair » a écrit : | moi, je veux bien être steiner !
non mais sérieux, vous avez remarqué sa meuf ?  |
Ca c'est clair xD
Ca m'fait d'ailleurs marrer la scene ou on va a memoria et que les brutos arrive dans la Rose Rouge.
"Ouah tu t'es trouver une sacrée Nana mon vieux"
Djidane il est trop bon xD.
C'est du n'imp cette scene mais en meme temps ca rappelle trop la scene de FFXII ou l'oncle Ondore de la princesse lance sa flotte.
La t'as l'oncle de grenat, la princesse qui lance sa flotte.
Abusé. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Franchement, moi ce serait pas des persos classiques genre Cloud ou Sephiroth, mais plutôt Kuja (pervers, manipulateur, narcissique...)
ou Squall, mais il parait que je suis deja aussi complexé que lui... -_- _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
Moi j'aimerais bien être Cloud pour avoir Tifa et une coupe de cheveux de malade sans devoir me coiffé pendant 1h
Ou alors Genesis ou Kuja les perso théâtral comme ça j'adore
Et puis être Genesis/Gackt ça facilite la drague  |
|
|
|
 |
shinigami

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 6 Localisation: devant mon pc Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je voudrais être Lulu, une sorcière avec un super look, très belle et je la trouve très classe. _________________ I run, i hide but i never lie |
|
|
|
 |
Templier

|
|
|
|
| Cloud j'aime son style et sa coiffure lawl |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je ne serais bien dans aucun des roles... Mais on dit que je ressemble beaucoup a Zell quand j'ai le moral... Et a Cloud quand je déprime... _________________
 |
|
|
|
 |
Pangloss

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 200 Localisation: Midgard Sexe: 
|
|
|
|
|