| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manuo1

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 355 Localisation: Marsielle Sexe: 
|
|
|
|
|
255 de partout sauf en esquive ou ca sert à rien , 120 en chance minimum, magie , bof tu peux laisser de coté et le reste tu le remplis de HP! ( inutile d'avoir + de 999 MP )
Avec tout ca ca devrait passer
apres en protection! Le must c'est:
Hp extra
ruban
auto booster
auto carapace |
|
|
|
 |
yunie57

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe: 
|
|
|
|
|
en bouclier j'ai hp extra,auto phoenix,booster, et auto potions surt tous les persos
et toute les armes legendaire de tous les les persos améliorer au max et mour le sphérier je peux donc enlever les sphrer magie? _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein? |
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon j'ai pu enfin tester ce que disait MeltingIfreet.
C'est a dire : si on a 255 en chance on rate aucune attaque même avec le minimum en précision.
Eh beh c'est vrai ! Bravo ^^ même avec 5 en précision (rikku par exemple) on ne rate aucune attaque. (testé sur un pampi et shiva purgatrice)
Je trouve ça bête que la précision devienne inutile...
Si tu remplace toutes les shères précision par des HP, et que tu as toutes les autres stats a 255 (sauf MP ou t'as 999) je pense que t'est dans les 99 999hp.
Perso moi j'ai 255 partout, et dans les 75 000hp. (avec tout les perso). Malgré que la précision soit inutile je n'y toucherais pas, pour plusieurs raisons. Et l'une d'elle est que je n'en voit plus l'utilitée, car a partir de 50 000hp les hp en plus sont un peu inutiles... (sachant en plus que contre Der Richter il y a des techniques très éfficaces pour le tuer SANS hp extra).
Sinon Manuo n'a pas tord, la magie c'est pas le top, malheureusement...
@Yunie : Dangereux de jouer sans Ruban pour tes persos...
Pour le moment je me refait un set complet de protections.
Tidus, Rikku et Wakka ont :
Hp Extra
Ruban
Auto Booster
Auto Phénix
M'enfin ce qui est nul c'est que Ruban ne protège pas de "mort"... ce qui fait que sur par exemple l'ancienne protection de tidus et auron j'ai "def mort+". Mais ni Auto Booster ni Auto Phénix... il faudrait un 5eme slot... _________________
 |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 277 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
| Citation : | | Je trouve ça bête que la précision devienne inutile... Triste |
Je ne trouve pas ça bête au contraire, comme j'ai déjà dit précédemment : on ne peut pas rater un coup critique c'est très logique et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée d'enlever toutes les sphères précisions.
Sinon on n'atteint toujours pas les 99999HP avec cette technique mais presque : Auron a vers les 98000HP les autres très proches aussi . A part ca c'est vrai que les HP ne servent pas a grand chose au delà de 50000 :s tout comme les MP au delà de 999 ^^.
Je suis content que quelqu'un m'a pris au sérieux pour l'histoire de la précision , un grand merci a PanStyle  |
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « MeltingIfreet » a écrit : | | Citation : | | Je trouve ça bête que la précision devienne inutile... Triste |
Je ne trouve pas ça bête au contraire, comme j'ai déjà dit précédemment : on ne peut pas rater un coup critique c'est très logique et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée d'enlever toutes les sphères précisions.
Sinon on n'atteint toujours pas les 99999HP avec cette technique mais presque : Auron a vers les 98000HP les autres très proches aussi . A part ca c'est vrai que les HP ne servent pas a grand chose au delà de 50000 :s tout comme les MP au delà de 999 ^^.
Je suis content que quelqu'un m'a pris au sérieux pour l'histoire de la précision , un grand merci a PanStyle  |
Ehehe de rien, merci a toi en fait
Le fait que je trouve ça triste, c'est que dans les autres FF c'est utile d'avoir ses stats a 255, c'est un peu un accomplissement dont on peut être fier. Et la je me rend compte que dans le 10 on peut bidouiller grace a la chance xD
D'ailleurs après cette séance de sphères annulation, j'ai remarqué que mon valefor avait encore 116 en précision, par contre plus que 242 en rapiditée et 246 en esquive (au lieu des 255 que j'avais avant). Idem les hp ont baissés de 1000 environ et les MP ont baissés un peu... la relation stats de yuna / stats des chimères est étrange ^^' _________________
 |
|
|
|
 |
yunie57

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe: 
|
|
|
|
 |
Lu Bu

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: dans la Chine antique (AD192) Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour finir entièrement le sphèrié il faut être multigilionére je vous le dis et faut monter de niveau après c'est long. J'ai mit a peu prés 100h quand même. En plus y'a pas suffisamment de place sur le sphèrié pour foutre toute tes states à fon grrr _________________ je m’accroupirai en haut d’une montagne et je verrai la terre et le ciel
Ce jour m’appelle!! Sera-t-il réelle?? |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| SALUT, chui arriver y a pas longtemps sur le forum, est ce que quelqu'un pourais me dire a quel endroit de spira l'on peut gagner le plus de PC à part le CEM |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
|
| « gandolf » a écrit : | | SALUT, chui arriver y a pas longtemps sur le forum, est ce que quelqu'un pourais me dire a quel endroit de spira l'on peut gagner le plus de PC à part le CEM |
les ruine d'oméga  _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein? |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
j'ai dur encore au ruines d'oméga, j'm'entraine un tit peu chez sin avant moi ^^!
Sinon une question que je me pose : Si on monte les HP des perso a 9999 HP et qu'on a pas encore HP extra mais qu'on active les sphere HP , lorsque j'activerais HP extra aurais-je 9999HP ou bien plus ?
Donc en faite savoir si ils seront comptabilisez alors que j'ai pas encore HP extra ? |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
Si tu gagne la capacité HP Extra en ayant activé plus de case HP que nécessaire pour atteindre 9999, ils seront bien entendu comptabilisé (encore heureux). _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| ouf ! oui parce que bon les HP d'auron monte super vite te j'avais peur d'activer pour rien ^^ ! |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut les gars, vu que le méga-béhémoth est assez coriace pour ce qu'il est et je me demandais se que vous en penciez au niveau des PC, pas que je soit d'éçut!!! _________________ Même pas la peine de me defier en combat!!! |
|
|
|
 |
|
|