Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
aide pour le sphérier up
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy X (et X-2) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 19:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

255 de partout sauf en esquive ou ca sert à rien , 120 en chance minimum, magie , bof tu peux laisser de coté et le reste tu le remplis de HP! ( inutile d'avoir + de 999 MP )
Avec tout ca ca devrait passer
apres en protection! Le must c'est:

Hp extra
ruban
auto booster
auto carapace
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
yunie57
Soldat Shinra

Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche
yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 20:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en bouclier j'ai hp extra,auto phoenix,booster, et auto potions surt tous les persos

et toute les armes legendaire de tous les les persos améliorer au max et mour le sphérier je peux donc enlever les sphrer magie?

Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  MSN Messenger
PanStyle
Tantalas

PanStyle est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 21:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai pu enfin tester ce que disait MeltingIfreet.

C'est a dire : si on a 255 en chance on rate aucune attaque même avec le minimum en précision.

Eh beh c'est vrai ! Visage Bravo ^^ même avec 5 en précision (rikku par exemple) on ne rate aucune attaque. (testé sur un pampi et shiva purgatrice)

Je trouve ça bête que la précision devienne inutile... Triste

Si tu remplace toutes les shères précision par des HP, et que tu as toutes les autres stats a 255 (sauf MP ou t'as 999) je pense que t'est dans les 99 999hp.

Perso moi j'ai 255 partout, et dans les 75 000hp. (avec tout les perso). Malgré que la précision soit inutile je n'y toucherais pas, pour plusieurs raisons. Et l'une d'elle est que je n'en voit plus l'utilitée, car a partir de 50 000hp les hp en plus sont un peu inutiles... (sachant en plus que contre Der Richter il y a des techniques très éfficaces pour le tuer SANS hp extra).

Sinon Manuo n'a pas tord, la magie c'est pas le top, malheureusement... Triste

@Yunie : Dangereux de jouer sans Ruban pour tes persos...

Pour le moment je me refait un set complet de protections.
Tidus, Rikku et Wakka ont :
Hp Extra
Ruban
Auto Booster
Auto Phénix

M'enfin ce qui est nul c'est que Ruban ne protège pas de "mort"... ce qui fait que sur par exemple l'ancienne protection de tidus et auron j'ai "def mort+". Mais ni Auto Booster ni Auto Phénix... il faudrait un 5eme slot...

MeltingIfreet est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 22:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :

Je ne trouve pas ça bête au contraire, comme j'ai déjà dit précédemment : on ne peut pas rater un coup critique c'est très logique et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée d'enlever toutes les sphères précisions.
Sinon on n'atteint toujours pas les 99999HP avec cette technique mais presque : Auron a vers les 98000HP les autres très proches aussi Rire . A part ca c'est vrai que les HP ne servent pas a grand chose au delà de 50000 :s tout comme les MP au delà de 999 ^^.
Je suis content que quelqu'un m'a pris au sérieux pour l'histoire de la précision Rire , un grand merci a PanStyle Bravo
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
PanStyle
Tantalas

PanStyle est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 22:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« MeltingIfreet » a écrit :
Citation :

Je ne trouve pas ça bête au contraire, comme j'ai déjà dit précédemment : on ne peut pas rater un coup critique c'est très logique et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée d'enlever toutes les sphères précisions.
Sinon on n'atteint toujours pas les 99999HP avec cette technique mais presque : Auron a vers les 98000HP les autres très proches aussi Rire . A part ca c'est vrai que les HP ne servent pas a grand chose au delà de 50000 :s tout comme les MP au delà de 999 ^^.
Je suis content que quelqu'un m'a pris au sérieux pour l'histoire de la précision Rire , un grand merci a PanStyle Bravo

Ehehe de rien, merci a toi en fait Clin d'oeil
Le fait que je trouve ça triste, c'est que dans les autres FF c'est utile d'avoir ses stats a 255, c'est un peu un accomplissement dont on peut être fier. Et la je me rend compte que dans le 10 on peut bidouiller grace a la chance xD

D'ailleurs après cette séance de sphères annulation, j'ai remarqué que mon valefor avait encore 116 en précision, par contre plus que 242 en rapiditée et 246 en esquive (au lieu des 255 que j'avais avant). Idem les hp ont baissés de 1000 environ et les MP ont baissés un peu... la relation stats de yuna / stats des chimères est étrange ^^'

yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Mar 08 à 17:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le probleme j" n'ai pa de ruban Triste

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  MSN Messenger
Lu Bu
Mercenaire

Lu Bu est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Juin 08 à 03:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour finir entièrement le sphèrié il faut être multigilionére je vous le dis et faut monter de niveau après c'est long. J'ai mit a peu prés 100h quand même. En plus y'a pas suffisamment de place sur le sphèrié pour foutre toute tes states à fon grrr
gandolf
Tantalas

gandolf est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Aoû 08 à 10:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

SALUT, chui arriver y a pas longtemps sur le forum, est ce que quelqu'un pourais me dire a quel endroit de spira l'on peut gagner le plus de PC à part le CEM
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
yunie57
Soldat Shinra

yunie57 est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Aoû 08 à 11:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« gandolf » a écrit :
SALUT, chui arriver y a pas longtemps sur le forum, est ce que quelqu'un pourais me dire a quel endroit de spira l'on peut gagner le plus de PC à part le CEM

les ruine d'oméga Evil

Invité

MessagePosté le: 30 Aoû 08 à 12:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai dur encore au ruines d'oméga, j'm'entraine un tit peu chez sin avant moi ^^!

Sinon une question que je me pose : Si on monte les HP des perso a 9999 HP et qu'on a pas encore HP extra mais qu'on active les sphere HP , lorsque j'activerais HP extra aurais-je 9999HP ou bien plus ?
Donc en faite savoir si ils seront comptabilisez alors que j'ai pas encore HP extra ?
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Aoû 08 à 13:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si tu gagne la capacité HP Extra en ayant activé plus de case HP que nécessaire pour atteindre 9999, ils seront bien entendu comptabilisé (encore heureux).

MessagePosté le: 30 Aoû 08 à 13:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouf ! oui parce que bon les HP d'auron monte super vite te j'avais peur d'activer pour rien ^^ !
gandolf
Tantalas

gandolf est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Oct 08 à 19:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut les gars, vu que le méga-béhémoth est assez coriace pour ce qu'il est et je me demandais se que vous en penciez au niveau des PC, pas que je soit d'éçut!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy X (et X-2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: