| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
J'étais pas au courant de ça 0_0 !!
Ben sa me donne de plus en plus envie de retrouver ce magnifique jeu qui me manque tant et qui me tente tant depuis belle lurette ! |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3548 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu y as déjà joué ou pas ?
Sinon, j'ai fait quelques tests : Bahamut fait environ 7000 de dégâts sur les monstres de Mémoria, il a déjà fait un 9999, et Arkh est assez surpuissant maintenant avec ses 99 Lapis *__*
Par exemple, quand je tape à 7000 sur un monstre avec Bahamut, Arkh envoie du 8500 de dégâts, ce qui montre quand même la différence de niveau entre les 2...
Maintenant, il ne me manque que la catégorie des gemmes toutes simples à remplir, ce qui ne devrait pas être difficile.
Avoir toutes les gemmes augmentent l'attaque d'Odin. Donc assez intéressant contre les Balhamels par exemple... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ben oui déjà joué ! J'étais au courant pour Pluton ,j'avais arkh aussi mais j'étais pas au courant de la compétence d'eiko et de l'effet que pouvait avoir plusieur Gemme !
Mon petit frère quand il avait 8 ans donc il y a 4 ans a supprimé ma sauvegarde du IX donc je dois tout recommencer!Mais j'ai plus de psOne car elle lisait plus mes gravures..Personne c'est me revendre son jeu!même mon cousin qui joue plus mais bon .. |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : |
Mon petit frère quand il avait 8 ans donc il y a 4 ans a supprimé ma sauvegarde du IX donc je dois tout recommencer!Mais j'ai plus de psOne car elle lisait plus mes gravures..Personne c'est me revendre son jeu!même mon cousin qui joue plus mais bon .. |
Ah il est dur de retrouver FFIX de nos jours... J'en ai eu 5 de mon ^côté, 3 versions gravées et 2 originales, dont une qu'on m'a volée (je maudis le fils de p*** qui me l'a prit !)
Enfin bref, pour te dire que tu va avoir du mal à le retrouver... Cherche sur Ebay, c'est LA solution, ou chez des revendeurs de jeux vidéos d'occasions, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien en état neuf à 20€.
| « Kuja Ier » a écrit : | | Il me ma,que 15 cartes, est-ce que vous ne connaitriez pas un site qui nous donne les lieux où on peut les trouver ? |
Tu as essayé FFWorld ? _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3548 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
J'avais vraiment la flemme, j'avais pas vu que la liste était aussi sur FFDream
Désolé du dérangement, j'avais VRAIMENT PAS cherché... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Y'a pas de dérangement, c'est juste que je ne savais pas que la liste était aussi sur FFDream (j'ai connu FFWorld avant FFDream ^^) _________________
 |
|
|
|
 |
|
|