Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
fan fiction : si cloud rencontrait squall
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  FanFictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
messats
Mini mog

messats est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Déc 07 à 21:15
MessageSujet du message: fan fiction : si cloud rencontrait squall
Répondre en citant

Et si Cloud et Squall s'étaient rencontrés...

Depuis maintenant plusieurs heures, Squall marchait dans le désert...Ca lui rappelait un peu la fois où, après avoir affronté Ultimécia, il s'était retrouvé perdu dans le temps, et qu'il avait marché dans le désert pendant des heures, ne sachant pas où aller. Finalement, Linoa l'avait retrouvé, mais il entendait encore Zell qui le charriait :
" Ellone nous avait bien dit qu'on avait qu'à penser à l'endroit où on voulait aller pour y être transportés, mais toi, tu étais trop occupé à mater Linoa pour écouter... ".
Tous avaient éclaté de rire à cette remarque, mais le regard que Squall avait lancé au jeune Balambien surexcité les avait tous calmés.
La seule chose qui changeait entre le désert du temps, comme l'avaient surnommé les Seeds et le désert de Kashkabald, c'est que le deuxième était beaucoup plus peuplé, mais ça n'était vraiment pas un problème pour Squall :
" Quand on a battu Ultimécia, on est capable de tenir tête à n'importe qui..., pensait-il, n'empêche que j'aimerais bien ne pas être seul dans ce désert sinistre... ".
Squall avait déclenché l'émetteur d'urgence et après avoir attendu pendant une bonne heure en plein cagnard, il avait décidé de commencer à marcher. Il espérait que ses amis viendraient le chercher, mais il entendait déjà les moqueries de Zell et Irvine :
" Alors, Chef, on a oublié de faire le plein ?? C'est pas digne d'un Seed, ça !! N'oublie pas que tu dois montrer l'exemple !! "
En fin de compte, Squall préférait encore subir les vannes des deux comiques que de rester ici à frire au soleil...Il continuait de marcher, quand soudain, il se prit le pied dans quelque chose et se cassa lamentablement la figure dans le sable, en avala quelques poignées au passage et, quand il se releva, la paysage avait changé : d'un désert aride, il était devenu une ville en ruines...
" Et voilà, ça y est, j'ai des hallucinations, le soleil tape trop fort...Tout ça parce que j'ai accepté d'aller donner des cours d'escrime à Laguna ! Comme si Kyros ne pouvait pas s'en charger... En plus j'ai droit à la bagnole la plus pourrie de toute la BGU, la seule qui risquait de tomber en panne... Et Cid qui ne veut pas que j'utilise l'Hydre avant que lui et ses rats de laboratoire aient fini de l'étudier !! S'ils continuent à la démonter comme ça, ils arriveront plus à remettre les morceaux dans le bon ordre !! Et me voilà dans des ruines sordides, perdu je ne sais où !! Reste cool, Squall, il faut rester positif dans la vie... "
Il avança dans les ruines, regardant autour de lui dans l'espoir de découvrir où il était, mais rien ne le renseigna... On aurait dit une ancienne ville, mais elle semblait désertée depuis pas mal de temps.
" Inutile de chercher un office du tourisme dans le coin... ".
Une route traversait toute la ville et semblait sortir des ruines et continuer ensuite. Squall décida de suivre la route jusqu'au bout, en espérant trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait le renseigner sur l'endroit où il était et surtout sur comment aller à Esthar !! Il entendit des voix, un homme et une femme, qui semblaient venir dans sa direction. Il se cacha où il put et attendit, prêt à passer au combat si le besoin s'en faisait sentir, mais l'attaque ne vint pas de devant, mais de derrière : il sentit qu'on lui donnait un coup dans le dos, et il dégringola (à nouveau) la tête la première, mais son entraînement Seed prit le dessus. Il se retourna, dégaina sa gunblade et attaqua. L'homme para sa première attaque d'une façon exemplaire et riposta aussi sec, mais Squall connaissait cette botte et il la déjoua sans problème, et le combat continua, chacun des deux hommes donnant le meilleur de lui-même, mais aucun ne prenait l'avantage. Le combat aurait pu continuer pendant longtemps quand un cri déconcentra les deux duellistes, qui cessèrent un instant les hostilités pour se retourner et voir ce qui se passait : une jeune femme allait se faire bouffer par un monstre d'une race inconnue de Squall. Sans réfléchir, les deux hommes se précipitèrent, Squall prenant quand même le temps de se lancer une Aura avant de régaler la bestiole d'un Renzokuken de derrière les fagots. La bébête ne fit pas un pli, et s'écroula, coupée en deux très proprement dans le sens de la longueur. L'homme aida la jeune fille à se relever, puis tous les deux se tournèrent vers Squall, l'air perplexe. Cela lui permit de les détailler un peu mieux : l'homme était blond, avec une coupe de cheveux rappelant celle d'un chocobo. Il était un peu plus vieux que Squall, mais il était surtout beaucoup plus musclé, ce qui n'avait rien d'étonnant si on considérait l'épée monstrueuse qu'il portait sur le dos...La jeune femme était très jolie, brune avec de très longs cheveux. Elle lui rappelait quelqu'un, mais impossible de savoir qui... L'homme ouvrit la bouche pour parler et dit :
" Et ben... "
Squall pensa :
" Dis donc, cette réponse il a dû réfléchir longtemps avant de la sortir !! ".
Il fit un pas en avant, mais le blondinet brandit son épée de façon menaçante. La fille lui posa la main sur le bras en disant :
" Allons, Cloud, du calme, après tout il m'a sauvé la vie, alors ne le tue pas tout de suite ."
" Merci du soutien... " marmonna Squall
" Mais qui es-tu, et surtout d'où viens tu ?? " demanda la fille
" Avec des fringues pareilles, il ne peut venir que de Mars !! " ricana le dénommé Cloud
Cela fut trop pour Squall :
" Dis donc, blondinette, quand on a une coupe de cheveux aussi strange que la tienne, on évite de se foutre de gueule des autres, ça vaut mieux... "
La " blondinette " s'avança, avec l'air de vouloir couper Squall en rondelles. Il aurait sans doute réussi si une espèce de chien n'avait pas rappliqué.
" Mais qui c'est ce mioche à fourrure ? " articula la bestiole au grand étonnement de Squall
" Ils commencent à me gaver à se foutre de mes fringues.... Et puis d'abord c'est qui ce chien qui parle, on dirait une version évoluée d'un moomba... "
Mais avant que Squall ait pu exprimer le fond de sa pensée, la jeune fille s'était écriée :
" Bon, ben on le ramène avec nous et on le traite en invité, je suis sûre qu'il est pas méchant !! "
Tous obéirent sans discuter à la nana et ils conduisirent Squall vers la maison la moins délabrée. Une fois à l'intérieur, Squall commença à s'inquiéter : ils étaient 7 ou 8, et lui était tout seul... Il y avait, en plus des 3 qu'il avait déjà rencontré, une jeune fille au moins aussi remuante que Zell, un homme qui cachait sa silhouette sous une longue cape rouge, une espèce de peluche guidée par un chat, un vieux avec une clope à la bouche.
" On a un invité, les amis " annonça Cloud
" Il m'a sauvé la vie, alors soyez sympas avec lui !! " rajouta la fille
" Et il sait parler, votre copain ?? " interrogea le mec à la clope
" Je m'appelle Squall... " commença-t-il
" J'adore tes fringues !!! " hurla la gosse survoltée
" Laisse-moi te présenter mes compagnons " dit Cloud sans tenir compte de l'intervention de la gamine
" La jeune fille en détresse que tu as sauvée, c'est Tiffa, la petite qui est en admiration devant tes fringues, c'est Youffie, le bavard en rouge, au fond, c'est Vincent... "
" Fais gaffe, il mord " interrompit le chien parlant
" Le grand comique à quatre pattes, c'est Red XIII, la peluche parlante, c'est Caith Sith, et le toxico de la cigarette c'est Cid. "
" Bien, maintenant que les présentations sont faites, tu peux nous dire d'où tu viens ?? " demanda Tiffa
" Je suis un Seed de la BGU . "
" Un quoi de quoi ???? " demanda Cid avec un air très peu inspiré.
" Un Seed, un mercenaire de la Balamb Garden Université... Mais vous sortez d'où, vous, d'abord ?? J'y capte plus rien, j'étais dans le désert, et je me retrouve ici, entouré de peluches qui marchent et de chiens qui parlent !!! C'est quoi ce délire !! Oh, ça y est, je sais, c'est encore un coup de Ellone, ça, au moins !! " s'excita Squall
" Calme ta joie, petit, et d'abord c'est qui cette Emone ?? " demanda Cid
" Ellone, pas Emone !!! Décidément, c'est pas le prénom qui fait le QI !! Cid Kramer est 100 fois plus intelligent que lui !! " pensa Squall
" Ellone, c'est la nièce du président d'Esthar, Laguna Loire . " dit-il avec le ton qu'il prendrait pour s'adresser à un enfant de 5 ans attardé mental.
" Oulà, c'est qui, ça ??? Ecoute je crois que tu devrais nous raconter toute ton histoire, comme ça on pourrait suivre !! " implora Red XIII
Alors Squall raconta toute l'histoire, il parla de Linoa, d'Ellone, d'Adel, d'Ultimécia, et de tous les gens qui avaient participé à cette aventure. Quand il eut fini, il y eut un grand silence. Tous se regardaient en se demandant visiblement si le jeune homme n'avait pas passé ces 5 dernières années dans un asile pour fous furieux. Tiffa se racla la gorge, mais Vincent la prit de vitesse :
" Dis-moi, petit, sans vouloir te manquer de respect, tu es sûr que tu n'es pas un peu dérangé ?? "
" Et puis d'abord comment tu as fait pour tuer tous ces monstres ?? Tu les a tués avec ta jolie épée-pistolet ?? " demanda Youffie
" Bien sur que non !! On a utilisé nos G-Forces !! Mais c'est quoi cet interrogatoire ! Vous êtes presque pire que Seifer !! "
" C'est qui... " commença Cid
" T'occupe, mais dis-toi juste que c'était pas un compliment !! " s'énerva Squall
" Tu as raison, Squall, nous te posons des questions, mais nous ne t'avons rien dit de nous... "
Et à son tour, Tiffa raconta leur histoire au jeune Seed, elle mentionna Sephiroth, le docteur Hojo, Jenova, mais aussi Marlène et surtout Aeris. Squall médita ses paroles pendant quelques temps, puis il dit :
" Et ce Barret, dont vous parlez tout le temps, il est où ??? "
" Euh, ben en fait, Marlène, la fille de Barret se fait opérer des dents de sagesse cet après-midi, alors,... "
" Il joue les papas poule, en fait. " résuma Youffie.
" Oui, et là vous faites quoi ?? " demanda Squall après avoir jeté un regard dégoûté à la petite qui tirait désespérément sur son tee-shirt pour avoir un décolleté plus grand...
" Cet endroit est la ville des Anciens. Nous venons ici régulièrement pour voir si des monstres ne s'y cachent pas, parce que Sephiroth a aussi perverti cet endroit. " expliqua Vincent
" Lui au moins, quand il parle, c'est pour dire des trucs intelligents, pas comme Cid... " pensa Squall
" Nous sommes ici pour charcuter du monstre, en fait " résuma Youffie
" D'ailleurs tu pourrais nous donner un coup de main, t'as l'air plutôt balèze ! " proposa Cid.
" En fait, j'aimerais surtout rentrer chez moi, pour le moment, le problème, c'est que j'ai aucun moyen d'y arriver... "
" Ta petite copine t'attend, c'est ça ?? " lança Youffie d'un ton hargneux
Cid lui jeta un regard qui voulait dire : t'as une touche, vas-y fonce petit !!
Squall n'avait aucune envie de draguer la petite, et même si ça avait été le cas, il ne l'aurait pas fait, rien que pour déplaire à Cid qui semblait vouloir qu'il le fasse.
" Ma petite amie s'appelle Linoa, et oui, je pense qu'elle m'attend. "
" Enfin, si Irvine ne lui a pas déjà mis le grappin dessus... " pensa-t-il
Un grondement à faire trembler les murs retentit.
" Ca, c'est un monstre, m'est avis... " fit remarquer Youffie.
Tous sortirent pour aller voir de quel type de bestiole il s'agissait. C'était une espèce de scorpion géant, tout jaune et très vilain...
" C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne plus pouvoir utiliser notre matéria !! " soupira Red XIII.
" Assez discuté, il faut tuer cette cochonnerie avant qu'elle ne sorte de la ville, sinon elle va massacrer des innocents !! " ordonna Cloud
" Mais sans nos matérias, c'est nous qui allons nous faire massacrer, Cloud !! " s'écria Cid.
" Même sans matéria , je sais qu'on peut en venir à bout, il nous suffit d'utiliser nos limites !! Tu nous aides, alors Squall ?? "
Squall hésita un moment : ça ne l'aurait pas gêné un seul instant de laisser ce con de Cid se faire massacrer, mais il avait des principes :
" Bien sûr, je vais quand même pas vous laisser vous faire bouffer sans rien faire !! "
Tous prirent leurs armes et se précipitèrent vers la bête : Squall, Vincent et Cloud l'attaquant de front et les autres par derrière.
Squall décida d'utiliser la même technique que pour la bestiole qui avait attaqué Tiffa. Il lança une Aura, mais avant qu'il ait eu le temps de placer sa limite, Vincent s'était transformé en une sorte d'hockeyeur avec une tronçonneuse à la main et il s'était précipité sur le monstre. Il lui coupa une de ses pattes, puis reçut un sale coup et gicla illico. A ce moment-là, Cloud déclencha sa limite Omnislash et fit comprendre à la bestiole qu'elle avait pas affaire à n'importe qui en la privant d'un seul coup de 3 de ses 5 pattes restantes. Bien que bancal, le monstre réussit à démolir Youffie et Caith Sith, qui allèrent rejoindre Vincent le hockeyeur fou dans un monde meilleur, peuplé de gentils chocobos et de mignons mogs gambadant dans la verte prairie en poussant des gloussements joyeux et en bougeant leurs petites ailes mimi tout plein...je m'égare, là. Bon, reprenons...Squall essayait quant à lui de déclencher un bô Renzokuken, mais l'Aura avait décidé de ne pas faire son boulot ce jour-là. Cid tenta sa limite Hautvent, mais le monstre ne lui en laissa pas le temps. Tiffa réussit à placer la sienne, mais c'était loin d'être suffisant.
" Les nanas ne sont plus ce qu'elles étaient.... " remarqua Squall
Alors Squall qui en avait marre d'attendre une limite qui ne venait pas, invoqua Bahamut. Le dragon apparut dans son nuage de brume et acheva la bestiole. Le problème, c'est que le rayon lancé par Bahamut fit s'effondrer une partie de la voûte et la grotte par où venaient les monstres.
" Au moins le problème est réglé... " commenta Cloud.
A ce moment-là, d'autres rochers se mirent à dégringoler, et Squall ne trouva rien de mieux que de se placer sur la trajectoire d'une des caillasses. Il s'écroula aussi sec et sombra dans l'inconscience...
" Squall, tu m'entends ?? Allez réveille-toi, espèce de marmotte !!! "
En ouvrant les yeux, Squall découvrit Linoa penchée sur lui. Il regarda autour de lui, étonné de se retrouver dans l'infirmerie de la BGU. Linoa se jeta à son cou, toute heureuse de le voir aller bien. Le docteur Kadowaki entra et fit sortir Linoa avant qu'il ait eu le temps de lui poser la moindre question. Puis, il se sentit pris d'une fatigue mortelle et s'endormit...
Il se réveilla en sursaut, parce que ce con de Zell avait ouvert la porte de la pièce avec un grand coup de pied :
" Squall !!! Tu nous as fait une de ces peurs !! " s'écria Zell
" Doucement, il n'est pas encore tout à fait remis de son insolation !! " dit le docteur.
" Insolation ?? " répéta Squall.
" Ben, oui, mon vieux, dans le désert, tu attrapes difficilement une pneumonie !! " rétorqua Zell avec un sourire narquois.
" J'ai fait un drôle de rêve... "
" C'était plein de nanas ??? "
" T'es vraiment trop pervers !! Non, y avait que 2 nanas. Ca se passait dans des ruines. " raconta-t-il d'un air songeur
" Cette ville est sortie tout droit des méandres de ton imagination tortueuse, mon vieux !! "
" C'est ça, moque-toi !! "
" Enfin, rien de tout cela ne serait arrivé si t'avais fait le plein de la caisse !! C'est pas sérieux, faut que tu montres l'exemple, tu sais !! Bon, je te laisse, Linoa va passer te voir, je voudrais surtout pas vous déranger... "
" Tire-toi immédiatement, sinon je te tue !!! "
" Et, bien c'est l'amour fou entre vous deux " dit Linoa en entrant dans la chambre.
Zell sortit, elle s'assit sur le lit à côté de Squall.
" J'ai fait un rêve plus vrai que nature... Il y avait une fille qui était amoureuse de moi, et... "
" AAAAAhhhhhhh !!!! Mais tu n'es qu'un salaud, Squall Leonheart !!! Me dire ça alors que je me faisais du souci pour toi !!! " hurla-t-elle en se jetant sur lui
Il sauta de côté juste à temps pour l'éviter et elle alla se tanquer dans le mur. Il essaya de la calmer :
" Allons, chérie, c'était juste une gosse, elle avait que 16 ans, et... " commença-t-il
" En plus une mineure. Voilà que tu m'avoues que tu es pédophile, en plus !!! Euh, tu serais pas prêtre quand même ?? "
" Non, pourquoi ?? "
" Laisse tomber, de toute façon je te déteste, alors je crois que je .... "
Elle prit le premier truc qui lui tomba sous la main, autrement dit le lit, elle lui balança dans la gueule et il s'écroula. Elle était tellement en colère qu'elle déchaîna ses pouvoirs de sorcière, détruisit la BGU et tua tous les Seeds, puis elle fit régner la terreur sur le monde, et tout ça à cause de cette conne de Youffie !!

juju Coeur rouge

Tantalas

Zodiarkh57 est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Mar 08 à 16:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...sympa...mais ca finit en cacahuete!!!
je dois dire cependant que ta bien du courage et pas mal de temps libre pour taper tout ca. la prochaine fois essaye auron et tarask, ce sera moins long!

Soldat Shinra

nanaki 13 est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Aoû 08 à 10:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Franchement pas mal du tout ton texte c'est vrai que tu doit avoir beaucoup de temps pour faire tout sa j'ai adoré la description de Cloud Rire Mais bon la fin de l'histoire (la colére de Linoa) laisse a désirer c'est un peut trop poussé . Sinon très bon texte Visage

"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.

Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Sep 08 à 12:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est sympa mais je trouve que la personnalité de Cloud n'est vraiment pas respectée et Squall pense trop, il fait des phrases plus courtes...

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: