| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rko22xav

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 63 Localisation: Doubs Sexe: 
|
|
|
|
|
Bonsoir, voila hier je suis allé sur radio ff dream et lorsque je clique sur l'un des onglets pour écouter telles ou telles musiques, le lecteur (la mini page internet) s'ouvre en miniature. Je n'arrive pas à lire le nom des chansons, le lecteur est absent, j'ai juste le début des titres et quand je clique dessus le musique commence, mais je ne peux rien contrôler. ça le fait pour tous les lecteurs.
Avant ça marchait correctement. Pour information, j'utilise Mozilla Firefox.
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème, comment agrandir la fenêtre en sachant que je ne peux pas l'agrandir en pointant la souris aux extrémités de la fenêtre ?
Merci. A bientôt. |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5258 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Je déplace dans la bonne section _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
[quote="Kirk Lazarus"]Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar[/quote] |
|
|
|
 |
rko22xav

|
|
|
|
|
| Oui d'accord. Désolée mais je ne savais pas où placer ce sujet. Il est un peu spécial. En revanche, où sera-t-il placé ? |
|
|
|
 |
shiriu

|
|
|
|
|
C'est un problème qui a toujours été. Je vais essayer de régler cela. _________________
EVERYTHING IS COMING BACK TO ME...THE TRUE.
HOPE IS CONFORTING |
|
|
|
 |
rko22xav

|
|
|
|
|
Ok, merci.
Mais c'est bizarre car avant j'avais le lecteur complet.
A bientôt. |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 827 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu as quel Firefox ? (3 ? 2 ?)
Y a ptet des changements avec le nouveau ^^ _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
rko22xav

|
|
|
|
|
J'ai Firefox version 2.0.0.14
Sinon j'ai essayé de ne pas bloquer les pop-up du site, mais ça ne fonctionne pas. J'ai n'ai toujours pas le lecteur complet.
PS: allez voir dans la section FFX, je viens de faire un super score au blitzball ^^ |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 506 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « rko22xav » a écrit : | | PS: allez voir dans la section FFX, je viens de faire un super score au blitzball ^^ |
J'ai pas très bien compris là
Sinon ton problème est résolu ? _________________ Recherche de designer pour FFDream |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
la solution et d'avoir le lien direct de la fenettre radio dérière.
je n'ai plus le lien.
dark shadow si t'a le lien a mettre ici sa serai génial _________________ je ne suis pas se que je suis?je peut etre pire^^
Barda .
Dernière édition par barda le 28 Sep 08 à 21:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rko22xav

|
|
|
|
|
Salut, en faite j'ai pu naviguer dans la toute petite fenêtre qui s'ouvrait en utilisant les flèches du clavier. Comme ça je pouvais au moin désactiver l'effet <foudu> quand on sélectionne une nouvelle musique.
Sinon depuis se temps mon ordinateur ne fonctionne plus du tout et je m'en suis acheté un nouveau et tout fonctionne correctement au niveau de la radio FF dream.
Sinon, je vois que Dark Shadow n'avait pas comprit mon message avec le blitzball. En faite, c'était juste parce que j'avais une partie du jeu et j'avais écrasé mon adversaire Bref c'était juste pour meubler la conversation
Donc pour le problème du lecteur, c'est résolu
Merci. A bientôt.
Sujet clos  |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
je ne suis pas completement daccors avec toi sur le fait que se soit résolu.
si tout le monde avait se probleme de fenetre sa voudrai dire que tout le monde doit s'acheté un nouveau pc.....les fabricant vont se faire des c..... en or^^ _________________ je ne suis pas se que je suis?je peut etre pire^^
Barda . |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Mais n'en on t il pas déjà ?  _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
rko22xav

|
|
|
|
|
Je disais "sujet clos", car j'avais posté se sujet seulement en ma propre personne.
Après si d'autres personnes ont le même problème, on pourra généraliser le problème. Mais étant donné qu'il y est eut beaucoup de réponse, il ne m'a pas semblé bon de continuer se sujet.
De plus, vous verrai que le premier message est assez vieux et personne n'a soumit une réponse à se problème. |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 827 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Vu que je n'ai pas le problème, ceux qui l'ont si ils pouvait mettre un screen ça serait pas mal ^^ P'tet tout simplement le fait que le lecteur flash soit pas à jour  _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
Dark Shadow

|
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
profitons en.sa re-fonctionne
pour ceux qui oint les probleme de la taille de la fenettre
cliquer avec votre souris du coté (système) et ensuite sur
"envoyer lien par...."
Outlook s'ouvrira avec le lien a mettre dans la barre d'adresse.
^^
simple mdr _________________ je ne suis pas se que je suis?je peut etre pire^^
Barda . |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1788 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
C'est pas un problême, mais une demande que je poste :
Peut-on ajouter des nouvelles musiques à la radio ?
Comme des musiques d'autres rpgs que les FF ? des musiques de jeux hors RPG ? _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Dark Shadow

|
|
|
|
|
Pas pour le moment désoler
j'attend que radio blog réouvre ces porte pour faire une mise à jours des radio. PFfff ils sont trop long  _________________ Recherche de designer pour FFDream |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
En même temps, ça fait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps qu'ils ont fermé "momentanément". Je pense qu'il faut pas espérer qu'ils ré-ouvrent de si tôt ^^" _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie de NOD et de l'Union Soviétique |
|
|
|
 |
Dark Shadow

|
|
|
|
|
Oui, j'ai fait des recherche concernant une script ou un système permettant d'avoir le meme système de radio/jukebox... mais j'ai toujours pas trouvé si vous avez de bonnes idées de site permettant le même service, je pourrais peut etre changer les radios du site _________________ Recherche de designer pour FFDream |
|
|
|
 |
|
|