Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Recherche de musiques!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Musiques Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basch006
Modérateur

Basch006 est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 08 à 11:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je recherche pas de musiques, mais deux titres.

On m'a envoyé deux musiques en me mettant qu'elles sont de FF X. Or, elle ne sont pas de FF X (de même pour le piano collection). Donc, je suppose quand même que c'est de FF, mais je ne sais pas d'où ?
Vous savez me le dire ? ^^'

http://www.megaupload.com/?d=9NFHQ6T3 (5 Mo)

Kane Dance \o/

Membre de la confrérie de NOD et de l'Union Soviétique
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Makky
Tantalas

Makky est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Juin 08 à 13:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas...

Je recherche une musique c'est l'ost de Castlevania qui se nomme "Vampire Killer"

Voila si vous trouvez pourriez vous mettre un lien ou la telecharger ?

Désormais du haut du ciel, les yeux du faucon t'observent...
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 30 Juin 08 à 22:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Makky » a écrit :
Je sais pas...

Je recherche une musique c'est l'ost de Castlevania qui se nomme "Vampire Killer"

Voila si vous trouvez pourriez vous mettre un lien ou la telecharger ?

Tu veux laquelle version XD !!!

Entre les versions Perfect et Symphony ou les 50 000 versions se trouvant dans tous les jeux ... Tu veux le vampire killer de quel épisode ??

Perso, je recherche la musique Suicide Club de Sterlin, si quelqu'un l'a, ce serait cool^^''
Shive
Plombier du forum

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Juin 08 à 22:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://community.livejournal.com/xburntofferings/3308.html

ça?

MessagePosté le: 30 Juin 08 à 23:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shive » a écrit :
http://community.livejournal.com/xburntofferings/3308.html

ça?

Non en fait c'est tiré de l'album The Lonelest Girl in the World et l'artiste c'est Sterlin et le nom de la musique est suicide club ^^''
Elfvain
Mini mog

Elfvain est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 21:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir je suis a la recherche de La musique Ronfaure Song celui de FFXI la version chanté , je trouve que une vidéo vu qu'il a une musique on doit surement la trouver en wav ou MP3 ou peut être quelqu'un la ? ^^

Sinon je suis aussi a la recherche des enregistrement du concert Tour de JAPON music from FINAL FANTASY, pareil j'ai beaucoup de mal a le trouver peut être il a un cd qu'on peut importé merci d'avance ^^ !

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 22:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Elfvain » a écrit :
Sinon je suis aussi a la recherche des enregistrement du concert Tour de JAPON music from FINAL FANTASY, pareil j'ai beaucoup de mal a le trouver peut être il a un cd qu'on peut importé merci d'avance ^^ !

C'est ça que tu cherche ? : http://www.megaupload.com/fr/?d=XJNQEURV

Elfvain est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 23:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui merci beaucoup !! c'est bien cela ! il est dure a trouver cette enregistrement a part Youtube !!!

Sinon pour Ronfaure song de FFXI
il proviendrais de morio Ronfaure vocals de l'album FINAL FANTASY XI - Music from the Other Side of Vana'diel mais quand je lance cette recherche je tombe sur The Star Onions

et rien sur l'autre album c'est quand même étrange que ce dernière aurais disparut ????

Merci beaucoup ! Bravo

en tout cas c'est vraiment très intéressant d'écouter les version orchestrale de FF. ^^

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 23:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca a rien de bizarre les deux ne sont qu'un seul et même album on peut d'ailleurs le voir à la jaquette :

Afficher le Spoiler Spoiler :

Elfvain est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Juil 08 à 23:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu en est sur ! c'est quand même étrange qu'il y a pas le titre Ronfaure vocale ! bon c'est un grand mystère !

je vais bien voir ce que je trouve pour l'instant que le Star Onion avec les 10 musique qui ce trouve sur le site ( il en manque donc 4, dont Ronfaure) lol

Merci pour l'info !!!!!! Clin d'oeil

MessagePosté le: 21 Juil 08 à 23:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour , j'aimerai que l'on m'aide a trouver une certaine musique de bleach car je ne sais pas dans quel OST elle est . Car j'ai télécharger le 1er , 2eme et 3eme OST et je ne l'ai pas trouver . Alors je ne sais pas ou télécharger les autre OST mais bon venons en au faite :

C'est sur l'episode 118 de bleach a 2 minute et 32 seconde
voici le lien :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2Bepisode%2B118/video/x1ei7b_bleach-episode-118-vostfr_shortfilms

Merci pour votre aide , j'attend vos réponse avec impatiente Surpris
Rufio
Ange des Ténèbres

Rufio est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Aoû 08 à 19:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je recherche desesperement les musiques de Rayman premier du nom sur PC/PS1... si quelqun peut m'aider...

Marié à Suou et Lou !
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
hollow
 Pampa Senior

hollow est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Aoû 08 à 20:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://hosting.raymanpc.com/raytunes/site.html

Ici, tu trouveras quasiment tout ce que tu souhaites en termes de musique Rayman x)

"High Notes" *___*

Rufio est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Aoû 08 à 19:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« hollow » a écrit :
http://hosting.raymanpc.com/raytunes/site.html

Ici, tu trouveras quasiment tout ce que tu souhaites en termes de musique Rayman x)

"High Notes" *___*

Je t'aime.

Marié à Suou et Lou !
kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Sep 08 à 11:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous ceux passant par là !

Je suis à la recherche de the Pipettes "When your kisses wasted on me" ainsi que de l'album (ou quelques chansons) de Sexy Sushi. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait n_n

Merci d'avance Hello Kitty

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Sep 08 à 11:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut, moi je cherche des musiques de Gackt, j'ai beaucoup aimé REDEMPTION alors si vous en avez d'autres ça m'interresse !

« Drebin 893 » a écrit :
Eye have you

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur  Yahoo Messenger MSN Messenger
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Sep 08 à 11:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :
Salut, moi je cherche des musiques de Gackt, j'ai beaucoup aimé REDEMPTION alors si vous en avez d'autres ça m'interresse !

Deux liens :

http://www.nautiljon.com/people/gackt.html
Faut que tu t'inscrive mais c'est gratuit rien de compliqué après les cd sont en lien megaupload.

http://japanvisualkei.blogspot.com/2008/06/gackt-discografia.html
Pas d'inscription c'est un blog consacré au J-Rock et Visu en général

Après si tu aime Gackt il faut savoir qu'il a commencé sa carrière au sein d'un des groupe de Visual Key les plus connus (avec X Japan) : Malice Mizer (mon groupe préféré qui avait pour co leader Mana (actuellement créateur de Moi dix Mois) et Közi deux noms connus si tu t'intéresse un peu au J-Rock/Visu). Le groupe à connu trois périodes (et donc trois chanteurs), Gackt faisait partie du groupe pour les albums Voyage ~sans retour~ et Merveilles (il a d'ailleurs écirt la plupart des paroles et certaines musique comme Le Ciel : http://www.youtube.com/watch?v=ZrIvQScCpeY)

Je te met aussi un lien de profil Youtube, y'a pas mal de live de Gackt et de Malice Mizer seconde période donc avec Gackt (notamment le concert Merveilles l'espace) : http://www.youtube.com/profile_videos?user=qiao87

Hécatonchires est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Oct 08 à 16:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je cherche cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=laJXeZqmrAo&feature=related

Qui sait où la trouver?

Mini mog

Alastor77 est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 08 à 19:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut !
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa (même très sympa)
alors voila : j'ai vu une vidéo et j'aime bien la musique ! mais le probleme, l'auteur de la vidéo ne se connecte jamais et je ne peux pas lui parler.
donc je vous donne le lien de la vidéo (jolie vidéo d'ailleurs) et si vous pouvez me donne la musique ou l'auteur

==> http://www.dailymotion.com/Crom4t/video/x6j6jm_hrc-falco-12107m_videogames?from=rss

Merci d'avance ! Surpris
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Kaistlin
 Magicienne Noire

Kaistlin est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 08 à 21:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Alastor77 » a écrit :
salut !
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa (même très sympa)
alors voila : j'ai vu une vidéo et j'aime bien la musique ! mais le probleme, l'auteur de la vidéo ne se connecte jamais et je ne peux pas lui parler.
donc je vous donne le lien de la vidéo (jolie vidéo d'ailleurs) et si vous pouvez me donne la musique ou l'auteur

==> http://www.dailymotion.com/Crom4t/video/x6j6jm_hrc-falco-12107m_videogames?from=rss

Merci d'avance ! Surpris

Sonata Arctica- San Sebastian

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 38 sur 41
Sauter vers: