| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Voila, serait il possible d'avoir la fonction permettant d'envoyer un même MP à différents users.
J'ai cette fonction sur plusieurs autres forums, c''est très pratique (surtout qu'on parlait du bouton d'alerte modo la dernière fois, ce serait un bon compromis).
Merci d'avance.  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2189 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu demandes çà juste quand Cursed proposait les photos de Ceres par MP ...
Tiens donc !
Dalleux !  _________________
 |
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Regarde ta boite de réception avant de me faire passer pour un dalleux  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Puisque ce sujet est ouvert, c'est moi ou bien les mp des users ayant supprimé leurs comptes disparaissent à leur tour ?
J'avoue que ce serait bien problemationnel pour moi, il n'y a pas moyen de les récupérer si c'est le cas ?  _________________

Dernière édition par hollow le 20 Sep 08 à 14:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2189 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
Non ce n'est pas toi, j'ai eu la même révélation lorsque Bambi avait supprimé son compte ...
A ma connaissance, y'a pas moyen de les récupérer. Faut voir avec TUS.  _________________
 |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 506 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 827 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
La suppression du compte entraine une suppression de tous les MP et ce de façon irréversible. Je pense pas pouvoir changer cela, surtout que bon, ils risquent parfois de dormir longtemps les MP sans jamais être effacé ^^' _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Ça veut dire que chacun (destinataire et envoyeur) partage le même MP ? Parce que pour que les MP's liés au compte supprimé soit effacé, il suffirait juste de les dédoubler dans chacune des boites (ouais, ça prend deux fois plus d'espace, mais bon x) )
Arf, c'est quand même génant dans le cas ou on envoie un MP et qu'on efface son compte tout de suite après (oui c'est ce qui m'est arrivé Dx). _________________
 |
|
|
|
 |
|
|