| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut à tous, en regardant les capacités de "vaillance" j'ai vu la capacité "deux keyblade" donc je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir cette capacité avec le Sora "normal" ? _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Ravauron

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 746 Localisation: Zzzz... Sexe: 
|
|
|
|
|
Non, en mode normal Sora sera toujours équipé d'une seule Keyblade.
Par contre lorsque tu fusionnes avec l'un et/ou l'autre de tes compagnons (Donald et Dingo donc) Sora a la possibilité d'équiper une seconde keyblade en plus de celle équipée en mode normal. _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
ça je le sais, c'est juste pour savoir si c'était possible de l'avoir en mode normal, mais apparament non... _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
si, c'est possible d'avoir deux keyblades en mode normal, mais, il y as un inconvéniant :
il faut débourser le somme d'au moins 30€, pour s'acheter les derniers codes actions replay !
puisn activer le code "double keyblade"...
mais, ces codes permettent pleisn d'autres choses, comme d'incarner roxas tout le long du jeu, ou meme de faire des actions normalement impossibles dans certaines cituations. |
|
|
|
 |
|
|