Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Voici l'introduction de la première version du livre que j'écris d'où je tire mon pseudo, alors soyez indulgents :
Spoiler : | Un ange incomplet, une reine de la consience, un homme écrasé par le passé et un sombre dieu endormi
Les clefs ne peuvent être que peu mais certaines ouvrent la voie vers l'avenir
Derrière le masque de la faiblesse peut se cacher la plus grande de toutes les forces
Au coeur des ténèbres peut naître la plus puissante des lumières
C'est par delà le chaos qu'apparaît un nouvel avenir, tout commença lorsqu'il s'éveilla...
Le début eu lieu dans une petite ville dans laquelle il coulait des jours paisibles avec ses amis, mais un après midi alors qu'il discutait calmement avec ses amis, tout bascula, l'entraînant dans un flux contre lequel il ne put rien...
-...Non, ça ne se peut pas ! S'extorqua Rémi.
-Et alors ? Moi j'aime bien imaginer des trucs comme ça...
Plongé une fois de plus sur une discution sur l'imaginaire, Nicolas luttait contre l'esprit réaliste de Rémi, lui ne disait rien, mais écoutait d'une oreille distraite tandis qu'Alexia soupirait un peu plus loin en regardant son son portable et juste à coté deux autres membres du groupes discutaient d'ordinateur et autres...
Les pins protégeaient de la lumière du soleil de mai, l'air était agréable, idéal pour discuter dehors en attendant la sonnerie de la reprise. Au bout d'un moment ils decidèrent de marcher un peu plus loin sous les arbres, soudain, un homme prodigieusement athletique vêtu de bleu avec des épaulières et une cuirasse pour protéger sa poitrine se laissa tomber devant eux. Il se tourna vers eux, il portait un casque qu'ils n'avaient jamais vu qui couvrait tout le visage, puis rapidement, une multitude d'autres apparurent, le premier ordonna alors immediatement :
-C'est l'un d'eux, capturez les tous !
Rapide comme l'éclair, l'un bondit un d'un coup dans l'estomac, un des adolencent s'évanouit, surpris il recula et tandis que ses autres amis se tntaient de résister, il entendit une voix sussurante derrière l'arbre :
-Je peux te donner la force de les battre, qu'en dis tu ?
Ne sachant que faire, il hocha la tête et une main lui couvrit la bouche et lui glissa quelque chose entre les lèvres, il se débattit en sentant la pillule descendre dans sa gorge et d'un seul coup la main disparut. Et alors que tous les hommes mysterieux se tournaient vers lui, il sentit quelque chose l'envahir et sans qu'il puisse se contrôler, il sentit une force agressive monter en lui. Et tout aussi brusquement que le premier attaquant, il s'élança et donna un coup dans le casque du premier qui se brisa sous le choc et qui s'évanouit immediatement, il regarda son poing et il compris de quelle force miraculeuse il venait d'être doté. Un autre s'élança vers lui, mais il se mit sur les coté, saisit son bras, le mis en clé, pris la matraque qu'il portait à sa cuisse et il l'assoma. Il fonça vers les autres, un enchaînement et un autre fut à terre, il continua ainsi jusqu'a qu'ils soient tous assomés...
Il laissa tomber la matraque et il entendit un bruit dans les fourrés, quelqu'un s'enfuyait, il se lança à sa poursuite et quelques mêtres plus loin il le rattrapa et l'assoma, il semblait être comme les autres, il souleva le casque et il vit le visage d'un homme "normal".
-Ces hommes appartiennent à un groupe qui en veulent à ceux comme toi et moi...
Il susauta et se retourna pour voir l'homme qui l'avait aidé, il avait de longs cheuveux blonds coiffés étrangement, il portait un sorte de kimono ouvert qui laissait voir son torse musclé avec par dessus un long kimono bleu tellement long qui traînait par terre et avec de longues manches très larges.
-Qui êtes vous ?
-Je me nomme Cyrull, je suis comme toi...
-D'où viens cette force ?
-De toi bien sûr ! Je n'ai fait que l'éveiller... Mais momentanément !
En voyant le regard du jeune homme, Cyrull sut que c'était bon, son regard avait soif de puissance, il n'aurait pas besoin de grand chose pour le convaincre et ceci serrait l'avènement d'un nouvelle ère pour son espèce...
-Oui, je le vois dans ton regard, j'ai en mon pouvoir d'éveiller en toi un pouvoir dont tu as toujours rêvé, un pouvoir qui vas t'être indispensable pour survivre car maintenant qu'ils savent où tu es, il reviendront encore et encore pour te capturer et te mettre hors d'état de nuire...
-Comment ? Comment je peux être une menace pour eux, qui qu'ils soient ?
-Parce que ta force s'éveille peu à peu et il y a deux solutions qui les menacent toutes les deux...
Il leva un premier doight pour énoncer la première solution :
-Ou tu ne fais rien et lorsque ton pouvoir s'éveillera totalement, tu deviendras fou et surpuissant, un vrai monstre qui tuera tout le monde...
Il leva le deuxième doight et d'un ton plus conciliant il dit :
-Ou j'éveille tes pouvoirs et tu me suis dans un monde composé de gens comme toi et moi, un vrai rêve pour ceux comme nous...
Il baissa la tête et réflechit, il fallait faire vite et bien, il n'avait pas confiance en cet homme mais il lui proposait tout ce dont il avait toujours rêvé...
-Quelle est la condition ?
-Tu es perspicace, interessant, donc en effet il y a une condition, tes amis.
-Quoi ?
Cyrull mit sa manche devant sa bouche et il ricanna un peu puis il redevint sérieux et il dit d'un ton glacial :
-Je veux en échange que tu m'offres le sang de tes amis en sacrifice...
Il grinça des dents de colère, il s'apprètait à le tabasser, alors Cyrull continua, toujours aussi calme :
-Je comprends ce que tu ressents mais si tu n'éveille pas ton pouvoir, il te détruira ainsi que tes amis, de plus...
Il s'approcha du jeune homme lui mit la main sur l'épaule et il lui sussura à l'oreille :
-La vie de ces êtres vaudraient l tous tes souhaits ? Choisis bien, embrasse la voie qui te portera vers un rêve, vers l'histoire dont tu as toujours rêvé, ton histoire !
Il voulut répliquer mais l'être en bleu parut lui passer au travers puis il disparut à sa place il y avait un sabre court avec un mot dessus : "Tu as trois jours, tu devras me retrouver au vieux manoir non loin d'ici, j'attends ta venue..."
Il leva les yeux vers le ciel et laissa les question se bousculer dans son esprit : Comment pouvait il le connaître si bien ? Qui était il réellement ? Pourquoi lui en voulait on ? Quel était ce pouvoir qui semblait si menaçant ?
Puis il descendit lentement son regard puis il murmura :
-Peut être, mais c'est ce que j'attends depuis toujours...
Il regarda alors le sol, il essayait de se persuader du contraire mais au plus profond de lui, il savait quels seraient ses actes. Il avait eu au cours de sa vie plusieurs prémonition mais aucune n'avait été aussi forte que celle qui lui disait qu'il aurait un avenir différent...
Il avait l'impression d'être devant une porte, derrière se tenait son destin, il ne tenait qu'a lui de savoir s'il ensanglerait cette porte pour la franchir...
Il leva ses yeux avec une lueur étrange dans le regard, il leva sa main et il regarda sa paume, il la serra lentement mais tellement fort qu'il tremblait, puis d'un geste rapide, il ramassa le sabre et il repartit à l'opposé en courant vers ceux qu'il avait laissé derrière lui... |
J'attends vos commentaires pour me permettre de m'ameliorer au mieux... _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|