Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Tête bizarre sur la Lune dans FFIV Advance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy IV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Mini mog

Quentin est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Mar 08 à 09:06
MessageSujet du message: Tête bizarre sur la Lune dans FFIV Advance
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voila cela fais quelques jours que je me promène sur la Lune de FFIV Advance et je passe souvent devant un rocher avec la forme d'une tête.

Je ne sais pas à quoi il sert et lorsque l'on regarde la map de la Lune un carré jaune est à ca place.

Peux t'on rentré dedans ?
Si oui, comment ?

Voila quelque photo (désolé pour la qualité) :

Endroit :

Map :

Merci pour le coup de main ^^

[Mode HS] J'ai un autre probleme ici et on ne m'a pas répondu donc si une ame gentille venais à y passé je la remercie d'avance !
[/Mode HS]
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
Invité

MessagePosté le: 16 Mar 08 à 09:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'en suis pas sur mais il faut finir le jeu il me semble. Si je me souviens bien, quand j'ai fini FFIV, un rocher a éclaté sur la lune et on m'a demande si je voulais sauvegarder la partie.
Gen
 Magicien d'Oz

Gen est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 12:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas sûr mais je crois qu'il y a un lien avec un objet à activer dessus. Peut être que c'est que sur la version DS...

C'est un clin d'oeil sur une vieille image de Mars. A l'époque de la photo, les techniques de photographie sur les satellites n'étaient pas très bonnes et tout le monde a cru voir un visage ce qui a relancé la théorie des martiens xD. Maintenant, on a prit la même photo au même endroit avec une résolution meilleure. Résultat : plus de visage

Humble "Esclave" de Chapo.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Kaistlin
 Magicienne Noire

Kaistlin est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 20:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est l'entrée d'un donjon bonus une fois fini le jeu sur la version advance.
Page 1 sur 1
Sauter vers: