Peut être ouais, enfin pour moi la responsable restera Ceres _________________
« Belgarath » a écrit :
Demain est un autre jour, et ça promet.
gaara
Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 1110 Localisation: paris city lol Sexe:
Rahhhhh je m'en rappel !!!!
Encore ! _________________
Citation :
bahamut100:
Gaara, pour 10€ tu me fais quoi???
Amant de Sofitea et de Soo et de Zaz *o*
Zaz
Bon, je sais pas si quelqu'un a déjà mis cette vidéo, mais bon étant sur un forum FF j''me devais quoi Cette bande de mecs en ont fait plusieurs de ce style (pas forcément de final fantasy ^^)... Bref ça m'a valu un beau fou rire (surtout celle du Mario dans la botte quoi XD)
Bref :
_________________ Bee + Suou = <3
Joely <3
Citation :
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
Une petite vidéo musicale, avec un instrument plutôt nouveau !
Vous remarquerez aussi les boites d'oeuf collées au mur derrière ; pour l'acoustique ? pour les voisins ? _________________ Ah ben elle a essayé de boire par le cul de la bouteille pour essayer de renouer avec ses origines
Un méchant.
shadow_project11
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe:
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe:
'T'façons t'as un problème toi, tu comprends rien à l'art...
Jpréfère Yassin quand même _________________ _______________________
Tomberry
« Zaz » a écrit :
Bon, je sais pas si quelqu'un a déjà mis cette vidéo, mais bon étant sur un forum FF j''me devais quoi Yeux roulants Cette bande de mecs en ont fait plusieurs de ce style (pas forcément de final fantasy ^^)... Bref ça m'a valu un beau fou rire (surtout celle du Mario dans la botte quoi XD)
Bref :
Une petite vidéo musicale, avec un instrument plutôt nouveau !
Vous remarquerez aussi les boites d'oeuf collées au mur derrière ; pour l'acoustique ? pour les voisins ?
Les boites d'oeufs, spour la D&CO. J'adore l'originalité de la chose et surtout le musique, en elle-même _________________
« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Dernière édition par Tomberry le 25 Aoû 08 à 23:41; édité 1 fois
PsychoKefka
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe:
Les boîtes d'oeufs constituent d'excellents isolants phoniques. L'idée est ingénieuse quand on fait de la zique dans son appart et qu'on ne peut déranger les voisins. _________________
« Bloody » a écrit :
Moi Psycho jl'aime bien en plus.
Epoux veinard de Kogane2 ^^ Mari soumis de Bloody ^^
Miminne-soleil
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: Dans un coin paumé de ch'vieux nord!! Sexe:
J'adore cette vidéo....trop marrant
Même si parfois je ne comprends pas tout quand même...
Bref, trop marrant, enfin pour moi, je dois bien le dire
Voila comment nous finiront tous :
_________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou !
Kuja Ier
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3548 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe:
Je vous le demande solennellement, si je finis comme ça, il faut me faire euthanasié ^^" _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
hollow
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe:
Marrant ça, c'est ce que je faisais quand j'étais gosse sur la même musique (j'avais jamais capté les paroles tiens, "choose your destiny, phallus victory"). _________________
PsychoKefka
WTF ????
Nan mais ZE vidéo du siècle (pour moi hein ^^). Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce prodige ?
Edit ; c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net.
Epoux veinard de Kogane2 ^^ Mari soumis de Bloody ^^
hollow
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe:
Oui le détournement est super bien foutu Meme sans trop connaitre FF6 j'adore. Comment ils ont fait c'est un mystère, mais j'ai dévà vu ce phénomène avec le générique de Sayonara ! Zetsubou Sensei, ou des fans avaient bricolé pas mal de génériques avec d'autres persos de mangas/jeux (ça allait de Phoenix Wright jusqu'à Persona 3, en passant par One Piece ou Forbidden Siren). La vidéo est récente, on peut espérer voir arriver d'autres oeuvres de ce genre sur le même générique ^^ _________________
PsychoKefka
Bon visiblement le FF6 version FMA n'est pas le premier coup d'essai dans ce domaine.
Wow c'est super bien fait xD nempéche le Montage FF-FMA et super bien fait chapo d'avoir trouver sa _________________
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum