| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
513
Spoiler : | Kuma dit quelque chose à Rayleigh. Je sais pas ce que c'est mais bon, ça a l'air d'avoir son importance.
Hypothèse : Kuma, il faisait quoi avant d'être un Shichibukai ? Il aurait pas été sur le bateau de Roger par hasard ? Ce qui voudrait dire qu'il a sauvé les Mugiwara ? M'voyez...
Sinon j'aime beaucoup les réactions de Luffy au cours du chapitre, c'est énorme. | |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9002 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
chapitre 515 lu
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
C'est génial et très drôle. Pourquoi c'est pas Sanji qui a été envoyé ici ?
J'espère quand même que ça va pas s'éterniser cette histoire. |
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
516 lu
Enorme
Ca commence à bougeeeeeer!  _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ce que je pense de ce manga? (puisqu'à la base c'était la question)
Pour tout dire, je ne l'aime pas énormément, voir pas du tout. Du peu que j'en ai vu/lu via le manga ou l'anime, j'ai trouvé que ça partait un peu trop dans tous les sens, et je n'aime pas du tout le dessin (or c'est un facteur important pour moi). Donc voilà... peut-être suis-je resté sur un énorme à priori, mais ce n'est pas du tout mon genre de manga... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Boa Hancock, yahou  |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Ezechielle » a écrit : | Ce que je pense de ce manga? (puisqu'à la base c'était la question)
Pour tout dire, je ne l'aime pas énormément, voir pas du tout. Du peu que j'en ai vu/lu via le manga ou l'anime, j'ai trouvé que ça partait un peu trop dans tous les sens, et je n'aime pas du tout le dessin (or c'est un facteur important pour moi). Donc voilà... peut-être suis-je resté sur un énorme à priori, mais ce n'est pas du tout mon genre de manga... |
Ben chacun ses gouts je repete souvent mais c'est bien vrai,
Aprés j'aimerai juste te demander, quel est ton genre de manga?^^ _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Blame et GUNNM sont mes préférés. Sinon j'ai été vraiment impressionné par la série Death Note et Fullmetal Alchemist, après des débuts assez simplets, commence vraiment à devenir une histoire de fous! (le génocide des Ishbals etc. disons que les débuts du manga sont en décalage complet avec ce qu'il est en train de devenir, mais l'humour reste malgré tout, sans être un humour noir et glauque, bref, je trouve que c'est assez bien maîtrisé).
Eeeeeet.... ben dans l'ensemble ce sont surtout ceux-là (avec une très très très grande préférence pour GUNNM... ZE best manga of ze world (selon moi)). En fait, je suis assez exigent
Arf oui! J'allais oublier Akira! (un autre très bon manga)
Et le seul Anime que j'ai trouvé supérieur au manga, c'était Gost In The Shell.
Voili voilou... |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| « Ezechielle » a écrit : | | Blame et GUNNM [...] Death Note et Fullmetal Alchemist [...] Akira [...] Ghost In The Shell. |
C'est du bon
Concernant les derniers chapitres, j'aime beaucoup, je préfère ça aux bastons. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ben justement, j'aime pas non plus quand il y a de grosse bastons/duels à 3 sous où ils se sentent obligés de gueuler le nom de leur sur-technique qui est nécessairement meilleure que la précédente et à la fin de l'épisode, ils finissent tout de même par gagner sans aucune surprise avec une attaque du style "grand coup suprême du dragon infini!" (qui était donc bien plus puissant que le "mega coup ultime de la mort")...
Enfin bref... (et ça me fait un peu mal de voir GUNNM Last Order tourner en ce sens...) |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je comprend mieux^^ ce sont pas de longues longues series ( mis a part FMA mais ^^)
Et c'est un style totalment different, si j'ai bien compris tu aime pas forcement le coté dejanté des choses...
Jte forcerai bien a lire, mais j'adore ce manga, (best manga ever pour moi:p)
Ceci dit les series que tu cite sont vraiment des references aussi.... _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Allez, à la limite, je vais être gentil, j'ai un ami qui adore ce mange, je lui demanderai de me les prêter pour voir ça de plus près  |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
 |
shadow_project11

|
|
|
|
|
Ya une chose pour laquelle j'admire Oda, c'est son imagination, pour les univers, les perso, les pouvoirs, les conneries, les moyens de transports...
Chaque ile peut etre un nouveau delire, un nouvel univers totalement different...
ET GENIAL! _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
ce qui me sidère c'est son art de placer une grosse gaffe au milieu d'évènements sérieux ! _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1509 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | | Concernant les derniers chapitres, j'aime beaucoup, je préfère ça aux bastons. |
En même temps si le principal intérêt de One Piece c'était les bastons ça se saurait...
Pour le 516, j'ai bien aimé la référence plus ou moins volontaire à Gai(Naruto) avec le coup de la marche sur les mains pour devenir plus fort
Et puis bon Boa Hancock  _________________
 |
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
Spoiler : | Mais quelle est donc cette chose que Luffy a déjà vue... et quelle salope cette Hebihime sama! |
517 lu _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
|
|