pour ce que j'ai entendu de ce nouvel album ça me donne un peu envie de pleurer
comme disait un gars sur youtube, faudrait qu'ils recommencent à se bourrer la gueule et qu'ils retrouvent leur son des années 80... là c'est du load/reload avec des guitares accordées un peu moins bas que sur saint anger...
je dis pas que c'est mauvais (même si je le pense un peu), mais enfin quoi... James avec un beau chant tout lisse et propre, un jeu de batterie tout calibré, des guitares moitié agressives, c'est pas de Metallica, quoi...j'ai entendu pire, mais c'est dommage que Metallica, un des plus grands groupes de thrash/heavy se retrouve à jouer ça...
enfin c'est déjà bien au dessus de saint anger (mais on pouvait pas faire pire )
*retourne écouter Ride The Lightning*
Moi st-anger...
A part frantic,shoot me again ..
Bon aller peu être sweet amber aussi mais sinon c'est pas trop le meilleur ^^!
The black album et master of puppets sont pour moi l'un des meilleurs.
De plus quand on regarde que des groupes assez balèzes qui était bien callé et tout et qui ont sorti des albums ils y a peu,parraissent assez nazes par rapport a métallica. (Exemple: Linkin Park dont j'aime assez qui a juste 3 titres assez bien dans leurs nouvelles album et offsprings qui eux parait que c'est plus pareil,nettement moins bien et qu'il y a juste un bon titre seulement sur tout le reste.)
BW
non mais t'as le droit de le dire : Saint Anger est un des pires albums jamais édités, c'est aussi simple que ça _________________
Invité
« BW » a écrit :
non mais t'as le droit de le dire : Saint Anger est un des pires albums jamais édités, c'est aussi simple que ça
Loin de là ce que j'ai envie de dire car j'aime certaines chansons mais voila sans plus ^^
Non franchement j'ai écouté 2 fois Death Magnetic et je suis agréablement surpris car après les bouses Load et Reload et le lassant St Anger, le groupe remonte enfin la pente, ça vaut pas un Master of Puppet ni même un Ride The Lightning mais c'est franchement un bon album, et là je peut dire Metallica renait de ses cendres, un album donc pas orginal pour un sous (c'est une sorte de best of du groupe je trouve car on ressent l'influence des différents albums de la discographie du groupe) mais un album très efficace, donc de là a descendre le groupe comme ça sans raison je trouve ça idiot...sauf si l'album est mauvais comme l'était St Anger (même si il y avait 3 ou 4 chansons pas mal) _________________
BW
de là a descendre le groupe comme ça sans raison je trouve ça idiot...
je ne descend pas Metallica, c'est un groupe que j'adore, mais oui ,je descend death metallic qui est à des années lumières derrière les cinq premeirs albums et ne dépasse pas vraiment load et reload selon moi malgré quelques passage sympa et encourageant..c'est pas encore l'album du renouveau que j'espérais quoi;..
sinon là j'écoute le Naheulband >> Les Souliers de Lady Fae _________________
bah il ont quand même 40 piges passé les met's, je trouve ça bien qu'il nous fasse un album de cette trempe, et puis de là à dire que l'album ne dépasse pas Load et Reload, je trouve que tu exagère, surtout que ces 2 là, c'est pas difficile de faire mieux, et là cet album les surpasse largement, enfin pour finir c'est un bon album, pas exellent mais bon et montre que Metallica a tout de même de beaux restes.
Sinon là je m'écoute: Burn, Burn - Lostprophets _________________
Cyanide - Metallica, qu'on ose me dire que cette chanson ne poutre pas _________________
BW
Cyanide - Metallica, qu'on ose me dire que cette chanson ne poutre pas
bin honnêtement musicalement c'est très bon comme titre mais les paroles...faut être honnête, c'est load... c'est trop propre, trop calibré, trop maîtrisé, y'a pas d'agressivité...c'est un style, perso j'accroche pas du tout. comme disait un gars sur youtube : "Saint Anger with more guitars" ça décrit bien je trouve.
m'enfin bon, chacun son truc _________________
"Saint Anger with more guitars" ça décrit bien je trouve.
m'enfin bon, chacun son truc
à la différence que St Anger m'a lassé au bout 3 écoutes, alors que Death Magnetic lui je l'ai écouté 5 fois et il me lasse pas, par contre je suis d'accord sur un point: la voix de Hendfield, je l'a trouve pas assez agressive et trop propre, mais bon moi bizarement j'accroche plutôt bien.
bon ben là j'écoute The Judas Kiss - Metallica _________________
hollow
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3443 Localisation: Ankh-Morpork Sexe:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum