Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Quels FF avez-vous finis ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF I à XII Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan_Valentine
Mini mog

Erwan_Valentine est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Aoû 08 à 20:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ff1 ff2 ff3 ff7 ff7Dirge of cerberus ff10 ff10-2 ff12

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
myst6re
Newsmaker

myst6re est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Aoû 08 à 21:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le premier auquel j'ai joué est ff7 (en 1999), je ne l'ai jamais fini ! Banane

WikiSquare.com Le wiki des jeux Square-Enix ! (by FFdream)
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
gandolf
Tantalas

gandolf est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 11:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai fini finale fantasy X, pas avec tout les bonus c pour ca que je m'acharne a le refaire. Pampa
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Chewbacca
Tantalas

Chewbacca est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Sep 08 à 19:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le 8, le X et le X-2 en cours !

Alastor est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Sep 08 à 19:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tous du Premier au dernier sauf FFX-2 que j'ai pas aimer.
Et les trois de la generation Playstation a 100%

cursed despair
Ange des Ténèbres

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Sep 08 à 19:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je l'ai adoré FFX-2. surtout quand j'ai decouvert l'existence du via infinito... ^^
Soldat Shinra

Pangloss est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Sep 08 à 14:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

terminé le 1, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12, DoC et Crisis Core Visage
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Sep 08 à 10:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouf ! Alors : FF 1 j'ai laissé tombé, je me suis paumé trop de fois, FF II pareil, FF III à peu près pareil, FF IV (DS) en cours (et celui là je laisserai pas tomber), FF V arreté momentanément (à cause de FF IV), FF VI pareil, FF crystal chronicle que j'ai finit par laisser tomber et FF tactics advance dont je me suis lassé...

Pour ceux qui sont vraiment finis : FF VII, FF VII Dirge of cerberus, FFVII Crisis core, (FF VII Origin,) FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2, FF XII...

« Drebin 893 » a écrit :
Eye have you

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur  Yahoo Messenger MSN Messenger
Light69
Mini mog

Light69 est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Sep 08 à 12:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

FF1 et FF2 en cours,
FF3 fini
FF4 en cours,
FF7, crisis core, doc, ff8, ff9, ff10, fini
ff10-2 en cour mais j'accroche pas trop
et ff12 arreter pour le moment(j'aime pas le systeme de combat)
FF chocobo tales fini
crystal chronicle et tactics advance abondonner (je me suis lasser)
Invité

MessagePosté le: 08 Sep 08 à 12:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :
ouf ! Alors : FF 1 j'ai laissé tombé, je me suis paumé trop de fois, FF II pareil, FF III à peu près pareil, FF IV (DS) en cours (et celui là je laisserai pas tomber), FF V arreté momentanément (à cause de FF IV), FF VI pareil, FF crystal chronicle que j'ai finit par laisser tomber et FF tactics advance dont je me suis lassé...

Pour ceux qui sont vraiment finis : FF VII, FF VII Dirge of cerberus, FFVII Crisis core, (FF VII Origin,) FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2, FF XII...

Arf, j'espère qu'on t'a pas trop spoiler sur FFIV dans le tpic de Dissidia.
Sinon, je crois que je vais me l'acheter ce soir (la version DS hein, parce que les autres, je les ai déjà), je le mérite avec le boulot que j'ai en ce moment.
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Sep 08 à 13:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nan t'en fais pas, je savais déjà pas mal de trucs dessus de toute façon, c'est plus sur FF V ou y a eu pas mal de spoiler mais ça été benefique étant donné que ça me donne envie d'y rejoer à nouveau...

« Drebin 893 » a écrit :
Eye have you

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur  Yahoo Messenger MSN Messenger
XhamtosXIII
Mercenaire

Localisation: Quelque part derriere un bureau, le cul sur une chaise
XhamtosXIII est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 20:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben alors pour mon cas, je vais dire
FFI terminé
FFII terminé
FFIII terminé (ptetr moi qui suit mauvais, mais pfiouu, difficille celui la)
FFIV terminé
FFV jamais commencé ( je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, honte a moi)
FFVI terminé
FFVII terminé - Crisis Core terminé - Dirge of Cerberus pas accroché, j'ai du y passer du genre trois heures; seul truc dont je suis vraiment fan dans ce jeu: Redemption de Gackt si jme tropmpe pas, j'ai la flemme d'aller verifier)
FFVIII terminé
FFIX terminé
FFX terminé - FF X-2 terminé
FFXI pas tres mmo, donc jamais commencé, meme si je suis certain que c'est une experience enrichissante
FFXII terminé
FF Tactics En cours, et pour l'instant, j'aime beaucoup Rire

Voila, maintenant je sais pas, si quelqu'un avait une critique au niveau musicale et scenaristique a propos de FFV qui pourrait me donner envie de m'y lancer, je suis partant.

Pseudo Psn pour ceux que ça pourrait interesser: XhamtosXIII

Recherche une sign de Xenogears avec Id, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en créer une, j'en serais ravi ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 22:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire à ceux qui postent si vous pouvez indiquer la version du jeu en plus. Par exemple XhamtosXIII tu trouve FFIII dur mais il ya une différence de difficulté entre la version originale et la version DS le pire reste la différence déconcertente de facilité entre FFI original (et même la version PSX avec FFOrigine) et la version GBA cette dernière étant plus que facile.

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 22:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

FF1 ( FFOrigins, PSX) terminé
FF2 ( FFOrigins, PSX) terminé Au secours Au secours Au secours
FF4 ( émulateur) terminé
FF5 ( émulateur) terminé
FF6 ( FF3version US, Snes) terminé 100%
FF7 ( PSX ) terminé 100%
FF8 ( PSX) terminé (me manque des cartes)
FF9 (PSX) terminé 100%
FF10 ( PS2) terminé 100%
FF10-2 ( PS2) terminé 100%
FF12 (PS2) terminé (reste Yamzat et OmegaMark12 à battre)

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 22:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Psycho, qu'appelles-tu 100% ?

Certains ne sont pas tous les mêmes...

Je me répète, mais en ce qui me concerne, c'est : avoir persos lvl 99, avoir toutes les compétences, avoir tout l'inventaire possible, avoir fait toutes les quêtes annexes...

Pour certains autres, ça s'arrête aux BOSS les plus puissants des quêtes annexes...

C'est pour cela que je te pose la question, n'y vois pas là le fait que je veuille me mettre en avant, juste que j'aimerais savoir ce que tu as vraiment fait pour me jauger...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 22:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
en ce qui me concerne, c'est : avoir persos lvl 99, avoir toutes les compétences, avoir tout l'inventaire possible, avoir fait toutes les quêtes annexes...

j'exclut seulement le mass leveling. Une fois toutes les compétences obtenu, cela devient complètement inutile de chercher le niveau max vu que tu n'obtiens rien de plus. Passque sinon, tu peux aussi essayer de bloquer le compteur de temps. Yeux roulants

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 22:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

D'autant plus que dans certain FF notamment le premier en origianl faut aimer pex pour atteindre le max pour pas grand chose au final :s

Alastor est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 08:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ou aussi dans des jeu type Grandia ou The Legend f Dragoon.
J'suis du meme avis que Psycho, si on comptait lvl max ya que FFVIII et FFVII que j'aurai fini a 100%
Jamais eu le courage de mettre tout l'monde lvl 99 dans FFIX par exemple.

Invité

MessagePosté le: 10 Sep 08 à 08:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Avoir toutes les compétences et fait toutes les quêtes annexes, okay, mais quand tu dis "tout l'inventaire" ça signifie "posséder tous les objets en au moins un exemplaire" ou "avoir possédé au moins une fois tous les objets du jeu" ?

Sinon ->

FFTA -> Fini 100%
FFVI -> Fini 100% version Snes/PS1, 80% version GBA
FFVII -> Fini 100%
FFVIII -> 80% (Pas battu Ultimécia + quelques trucs à avoir mais j'ai la flemme)
FFIX -> Fini 100% excepté Excalibur 2
FFX -> Fini 100% (Tous sphériers à fond) pas expérimenté le No Spherier
FFX-2 -> Fini (Mais via Infinito par encore faite)
FFXII -> Fini, mais Yiazmat reste encore à battre
FFCC -> Fini à 100%
FFDC -> Fini
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 13:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
Citation :
en ce qui me concerne, c'est : avoir persos lvl 99, avoir toutes les compétences, avoir tout l'inventaire possible, avoir fait toutes les quêtes annexes...

j'exclut seulement le mass leveling. Une fois toutes les compétences obtenu, cela devient complètement inutile de chercher le niveau max vu que tu n'obtiens rien de plus. Passque sinon, tu peux aussi essayer de bloquer le compteur de temps. Yeux roulants

Pour le leveling, généralement, je n'ai pas vraiment besoin d'en faire si je fais d'abord tout le reste... Notamment les stats qui sont assez longues dans certains FF (je n'ai pas fait FFVII avec les stats par exemple, quand j'aurais plus le temps et rien de prévu).

Et pour l'inventaire, c'est avoir au moins un exemplaire de tous les objets qu'il est possible d'avoir dans le jeu, sauf ceux que l'on a qu'une fois et que l'on est obligé d'utiliser pour les quêtes par exemple...

Pourquoi ? C'est un défi que je me lance pour voir jusqu'où ont été les développeurs, et on s'aperçoit bien plus du travail fait sur le bestiaire et les lieux par exemple.

Après, que vous trouviez ça inutile, je m'en contre fiche.

Néanmoins, dans FFVIII, avoir tout l'inventaire possible, c'est assez impossible à cause des H-Espace...

Si on pousse d'ailleurs plus loin et que l'on veut avoir 255 en chance dans FFVIII (1 H-Espace = 1 Bonus Chc, je ne me rappelle plus s'il y a un intermédiaire), il faudrait plus de 1000 H-Espace et il n'y aurait aucune utilité...

Alors je vois jusqu'où je peux aller et je m'arrête quand ça devient à mon sens, vraiment inutile. Par exemple, dans FFXII, j'ai fait une Perfect Gamer (tous les objets en un exemplaire, tout ça, me manque Danjuro et Lance du Zodiaque, car c'est ma première partie et j'ai ouvert 1 ou 2 coffres qu'il ne fallait pas), mais je ne vois pas l'utilité de faire une Perfect Gamer *6 (avoir au moins 6 exemplaires de chaque objet, arme, etc).

Quant aux FF déjà finis, je l'ai déjà marqué il me semble, et même si ce n'est pas fait, j'ai la flemme...

Je peux par contre vous dire que le seul FF de la série principale auquel je n'ai pas touché, c'est FFV. J'ai le jeu GBA (trouvé à 13 euros avec Frais de port sur Ebay, merci l'Autriche), mais plus le temps...

EDIT :

Par exemple, voici mes objectifs pour FFXII à 100% :

- persos lvl 99
- tous les permis/eons
- tous les gambits
- toutes les compétences
- tout le bestiaire dont les double-pages et le chocobo rouge lvl 99
- TOUS les butins (oui, je pense aux 8 joyaux)
- tous les objets
- toutes les armes/protections/accessoires dont la lance du Zodiaque des mines de Henne
- avoir toutes les figurines de la galerie des exploits et être Héros du Panthéon (en ayant fait la chasse Bélito)
- avoir fait toutes les quêtes annexes

De tout ça, il me manque le Chocobo Rouge lvl 99, Danjuro et la Lance du Zodiaque des Mines de Henne. Et j'en suis à 250 heures de jeu environ...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF I à XII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21
Sauter vers: