| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai deux petits problèmes, j'ai suivit le tutorial proposé sur le site, mais quand je lance FF 7 sur ma PSP, ça ne marche pas à cause d'un problème de "droits d'auteur" ou quelque chose comme ça... Avez vous une solution pour contourner le problème ?
Deuxième question, où trouver les patch ? je suis allé sur le site "megagames" dont l'auteur du tutorial parlait mais je n'en aie trouve que pour des jeux plus ou moins recents, si vous savez où trouver ces patch, merci de m'envoyer vos liens...
Merci d'avance ! _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu peux aller sur gamecopyworld qui met parfois a disposition tout types de patchs pour pc et ps je crois...
Sinon simple question tu es en custom firmware? _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Aucune idée...
(je suis vraiment un débutant dans ces choses là...)
Sinon t'as pas un lien plus precis, j'ai cherché sur ton site et j'ai rien trouvé...
Et pareil, si il y en a d'autres qui ont un lien où je pourrais trouver des patch pour FF 7, FF 8 et FF 9, je vous supplie de me le passer ! _________________
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Mais quel genre de patch?
enfin bon, je pense qu'on devrait marquer en gros qu'un custom firmeware est necessaire^^
Et jvais me repeter mais m'expliquer :
Sony laisse pas ces pratiques legales, en effet on peu acheter sur le psstore americain des jeux ps1 pour jouer sur la psp
Donc c'est pas vraiment legal tout ca mais si tu a le jeu sur ps1... tout va bien.....
Donc tu dois modifier le logiciel interne de ta console, pour ca je te conseille d'aller sur le site PSPGEN.COM
et de lire un maximum les tutos la bas
Lis les bien et pas en diagonale car chaque info est importante et la modification de firmware peu faire briquer ta psp...
Donc bon courage^^ _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Ah ok, je savais pas qu'il fallat la trafiquer...
Dans ce cas je préfère ne rien changer, tant pis...
Merci quand même ! _________________
|
|
|
 |
|
|