| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunarblue

|
|
|
|
|
Episode 8 vu :
Spoiler : | Bon Zero 1-1 Suzaku ! Un épisode qui m'aura fait bien rire mais aussi laissé perplexe sur la fin. Suzaku en fin de compte n'a pas énormément changé malgré son accession chez les Knight of the Round vu qu'il hésite à faire couler le sang pour débusquer Lelouch.
Par contre, la séquence ou tous les Japonais se retrouvent déguisé en Zero, le fait que Zero deviennent un symbole me rappelle un peu V pour Vendetta. | |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Episode 11 vu
Spoiler : | Joli retournement de situation de situation by Zero comme toujours. Xingke est dans le bon camp now ! Sayoko doublure de Lelouch à la Fac ? Mouais, Shirley va causer des emmerdes je parie ! Le Koi no Pawaa ça tue XD Orange-Kun dévoile un peu ses intentions, Zero aussi, et est-ce Cornelia qu'on voit dans la Preview du 12 ? | |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Episode qui sert à rien sauf les 30 dernières secondes qui annoncent du bon  |
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
 |
lunarblue

|
|
|
|
|
Episode 15 vu, verdict :
Spoiler : | C'est surement le meilleur épisode de la série depuis fort longtemps, après plein d'épisodes bourrés de moments WTF et inintéressant. Enfin une nouvelle confrontation entre Charles et Lelouch, comment devient-on transmetteur de Geass, les révélations sur le passé de C.C. et son but réel en passant son accord avec Lelouch, etc...
Bon, plus que 10 épisodes à suivre, je ne crois pas que les scénaristes éviteront le syndrôme Gundam SEED Destiny mais on verra. | |
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
|
Episode 16 vu :
Spoiler : | Les derniers pions se mettent en place avant la dernière ligne droite. Reste la position de Suzaku à connaître c'est lui qui à la bombe apparemment donc en fonction de sa position là-dessus, beaucoup de choses peuvent changer.
Bref épisode bien sympa avec la formation de l'Union et l'intervention de Charles(d'ailleurs Lelouch a l'air "un peu" traumatisé par ce dernier depuis leur dernière rencontre).
Les doutes des Chevaliers Noirs après le dernier massacre risque aussi de jouer dans la bataille, ça va encore être funky.
Reste cette C.C. qui ne sert à rien maintenant...
Bonus :
| _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Spoiler : | La suite s'annonce dantesque en effet ! Je pense que Zero se fera trahir. Je pense aussi que certains de ses adversaires vont rejoindre son camp.
Et au vu des évenements avec Anya, j'suis quasiment certains que l'Empereur a prévu pas mal de trucs, qu'il a geassé un peu tout le monde. ça se trouve, Marianne n'est pas morte ... D: Et Anya doit avoir un rapport avec le passé de Lelouch ... | |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Vous regardez la VOSTA ? |
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
 |
Negi

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: France Sexe: 
|
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Spoiler : | Abusé comment Schneizel arrive à retourner tout l'Ordre des Chevaliers Noirs contre Zero en 10 minutes montre en main
WTF ? Coup d'état ! L'empereur l'a bien profond de tous les cotés: trahison de Schneizel/Suzaku + Lelouch qui le coince dans sa dimension
Quelqu'un a suivi pourquoi il active tous les endroits liés au Geass ? | |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
 |
Sheogorath

|
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
Episode 22 :
Spoiler : | #22
Le Knight of One a pas fait l'enfeu face à Suzaku ! XD Je parle même des Knight of Two et l'autre XDDDDD !
Sinon :  Nanaly vraiment vivante ? | _________________
 |
|
|
|
 |
|
|