Bonjour,
apres decompression et installation des homebrews sur ma psp custom firmware 3.90 M33 3 quand je lance les jeux j'ai une erreur "démarage du jeu impossible" suivi d'une série de chiffres differente pour triple triad ou last chapter, j'ai essayer de decompresser dans different dossier mais idem, que dois je faire?
voilou merci ^^
ps:chocobo run et ittadaki street fonctionnent bien,donc.
Oui, je confirme, ça ne marche pas non plus avec moi, je m'assossie donc à demander aussi une solution s'il vous plaît... _________________
« Drebin 893 » a écrit :
Eye have you
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
shadow_project11
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1852 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe:
Comme les customs firmware evoluent constamment j'ai bien peur que les homebrews ne soient plus a jour...
Tu peux chercher sur le net>google et prier mais sinon....
Pspgen dans le pire des cas...
Ps: par contre je sais pas si tu t'es presenté mais c'est dommage de jamais poster quand on est membre depuis 2007 _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com
aurisa2
Oups désolé j'irais me présentée promis.
Merci quand même pour vos réponses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum