| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Garland

Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 430 Localisation: Localisation Sexe: 
|
|
|
|
|
Il faut faire un new sondage avec Lightning
 |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
| « Seijitsu » a écrit : | très difficile de faire un choix,  |
Je plussoie, Square nous gâte a chaque épisode visuellement. _________________
 |
|
|
|
 |
Aryok

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 41 Localisation: Dans un coeur qui ne me connait pas Sexe: 
|
|
|
|
|
Franchement, j'ai mis Tifa parce que c'est mon second personnage féminin préféré de FF, mais si on demandait toutes les filles, je prendrais Cissnei (gyahh) (tout seul XD)
Sinon, je trouve que (presques, à l'exception notable de Kweena XD) toutes les filles de FF sont parfaites ou presque dans l'absolu, plus qu'à choisir dans la relativité ^^ _________________ -Tu sais, ça n'a rien honteux d'avoir des amis...
-Ca n'a rien d'extraordinaire non plus!
 |
|
|
|
 |
Wolf Link

|
|
|
|
Linoa, sans hésiter.
Le seul perso féminin réellement charismatique de toute l'industrie vidéoludique... La seule qui ne soit ni une démeurée nymphomane à gros seins ni une potiche lourdaude à sacrifier pour le bien du monde. La seule que j'ai vu, en quinze ans de gaming, qui soit douée pour la parlotte ET admirablement fringuée, avec un visage magnifique.
... Je l'aime tant que j'ai donné son nom à mon petit chat ! (Ouais c'est une femelle, mais j'ai assez donné dans le sous-entendu de mauvais goût... Le ****** qui a lancé le premier cette analogie est franchement débile...)
Voilà quoi si une fois tous les quinze ans on a un bon perso féminin faut pas s'étonner de voir le genre destiné aux mecs durs de la b***... _________________ What ever happened to the values of humanity ?
What ever happened to the fairness and equality ?
Instead of spreading love, we're spreading animosity |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je ne supporte vraiment pas Linoa, dommage qu'elle ne meure pas plutôt qu'Aerith, comme ça Squall serait resté renfermé !
Sinon, Cissnei me plait bien...  _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Wolf Link » a écrit : | Linoa, sans hésiter.
Le seul perso féminin réellement charismatique de toute l'industrie vidéoludique... La seule qui ne soit ni une démeurée nymphomane à gros seins ni une potiche lourdaude à sacrifier pour le bien du monde. |
Toi t'as pas du ecouter les Banal Fantasy  _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1182 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Niark, je vois ce que tu veux dire Alastor...
Durandal en force !  _________________
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3548 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Banal Fantasy II » a écrit : | Linoa : "Allez pupute ! (ndm : c'est le nom de son chien) Bah oui, depuis qu'elle est passée au sèche-linge, elle suce tous les chiens qui passent à sa portée."
Squall : "..."
Linoa : "Bah quoi, tout le monde l'aurait confondu avec une fourrure dans le panier à linge sale !"
Squall : "Enfin, comme on dit, tel chien tel maître..." |
Durandal est un Dieu
Je ne sais pas si ce passage le montre bien, mais c'en est une parmi d'autres, et j'ai trouvé ça énorme ^^ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Un peu trop vulgaire par moment tout de même...
Je me suis arrêté à Banal Fantasy 1, ça m'a suffit
Oups, hs |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Le 2 est moins vulgaire et je recommande aussi Meta gueule solid hilarant ! _________________
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Qu'est qu'il y a de drôle dans toutes ses parodies sans intérêts ?
Personnellement je vois pas.
Et puis, c'est tellement à portée de tout le monde de faire le même genre de choses.
Edit: j'essaierai pas, mais c'est pas dur...
Dernière édition par Invité le 19 Sep 08 à 09:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Ok, essaie de faire aussi bon pour voir... _________________
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3548 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « aiolias » a écrit : | Qu'est qu'il y a de drôle dans toutes ses parodies sans intérêts ?
Personnellement je vois pas.
Et puis, c'est tellement à portée de tout le monde de faire le même genre de choses.
Edit: j'essaierai pas, mais c'est pas dur... |
Ce n'est pas parce que c'est à la portée de tout le monde que l'on doit ignorer le travail fait.
C'est comme les AMV, c'est à la portée de tout le monde, mais ce n'est pas pour ça que ça va nous empêcher de penser que untel a fait une superbe AMV ou autre.
Et les Banal Fantasy (toute la saga, c'est-à-dire même les origins et autres) permettent de retracer TOUT le cheminement principal du jeu (il n'y a jamais d'allusion à quelconque quête annexe), et ce, dans une après-midi, tout en pouvant profiter de l'ambiance du jeu grâce aux musiques, ainsi que de rigoler un bon coup de temps en temps.
Aiolias, tu as écouté quoi de Banal Fantasy pour avancer ça ?
Parce qu'il faut modifier les voix, recruter quelques autres personnes, trouver les bruitages, avoir le temps...
Bref, tu es odieux, dédaigneux, comme à ton habitude tu me diras sur les sujets que tu ne peux pas blairer. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : |
Bref, tu es odieux, dédaigneux, comme à ton habitude tu me diras sur les sujets que tu ne peux pas blairer. |
Je vois pas de quel autre sujet tu parles.
Mais ça, c'est nul, c'est tout.
Après si des mecs aiment Banal Fantasy, alors que les "producteurs" continuent leur petit bonhomme de chemin, moi j'men fous. |
|
|
|
 |
Wolf Link

|
|
|
|
...
Oui, j'ai écouté cette parodie...
Sur le coup j'ai bien aimé mais j'étais dans un état de critique ouverte de tout et de rien (bref déprimé de la vie !). Et quand j'ai réécouté après être guéri de ce "je-m'en-foutisme" carabiné... Je me suis demandé "Mais comment j'ai pu aimé CA ? C'EST NUL !!!"... Total pourrave.
Bref voilà je continue à soutenir Linoa... Et à descendre Durendal. 'Faudrait lui faire comprendre que le ventre, les bras, le tronc, la tête, ça existe... Un corps humain ne se limite pas à la ceinture et à ce qu'il y a en-dessous. Nan mais. _________________ What ever happened to the values of humanity ?
What ever happened to the fairness and equality ?
Instead of spreading love, we're spreading animosity |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Euh, non, c'est bien, c'est rythmé, ça suit bien le cheminement de l'histoire, après, si vous n'aimez pas l'humour, bon, je le conçois, mais ces parodies sont bonnes et très bien faites, c'est un fait, et puis c'est tout.
Aiolias, je parle par exemple d'un certain FFXII, entre autres. _________________
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ah bien tu dois confondre alors. Je ne vais jamais sur les topics FF12 car je vomis ce jeu.
Bizarrement, j'aime bien mieux FFX-2.
Bah personne n'est parfait. |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Wolf Link » a écrit : | ...
Et à descendre Durendal. 'Faudrait lui faire comprendre que le ventre, les bras, le tronc, la tête, ça existe... Un corps humain ne se limite pas à la ceinture et à ce qu'il y a en-dessous. Nan mais. |
Pour Banal Fantasy I j'suis d'accord, c'est vraiment nul, deplacé et odieux.
Par contre pour le deux, c'est bien trouver,bien drole et tout.
Ichbin est excellent.
C'est une pure reussite. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bon ben j'me ferai peut être le deux alors.
Mais faut dire que l'exemple de Kuja premier avec Linoa, c'est dans la pure lignée du 1. |
|
|
|
 |
|
|