Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Les "Niouz" du monde Vidéoludique
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Jeux Vidéo en Général Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 42, 43, 44  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 08 à 18:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ben si elle réplique ce qu'elle voit dans GTA, dans 2 ans elle se prostitue.

Elle vient d'où déjà cette petite ?
laupif
Ange des Ténèbres

laupif est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 19:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas un gamin qui massacre des piétons, comme quoi les jeux videos c'est bon que pour les filles

Jehuty est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 21:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« laupif » a écrit :
comme quoi les jeux videos c'est bon que pour les filles

+1

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 09:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sony a mis en ligne la notice de Little Big Planet :

http://fp.scea.com/Content/games/BCUS-98148/manual/manual.pdf

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 11:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Phantasy Star Zero annoncé sur DS

http://www.gamekult.com/articles/A0000069719/

Banane
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Sheogorath
Ange des Ténèbres

Sheogorath est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 12:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
Halo Wars sonnera-t-il le glas d'Ensemble Studios, ce prestigieux et renommé studio créé en 1995 ? C'est en tout cas que qu'affirmeraient les sources "indépendantes" de certains sites (Worthplaying et Shacknews) en expliquant que le studio fermera ses portes une fois qu'Halo Wars sera terminé. Selon eux, le "ménage" au sein du studio aurait commencé dès aujourd'hui avec le licenciements d'employés qui ne travaillaient pas sur le projet actuel.

Même si cette nouvelle est toujours à l'état de rumeur, les deux sites ont contacté Microsoft qui n'a pas daigné répondre, cette nouvelle est plutôt inquiétante... Halo serait-elle une licence maudite ?

[MAJ] L'information est confirmée par Microsoft qui tient toutefois à préciser que les "têtes pensantes" du studio se retrouveront dans un autre studio où ils pourront travailler de près avec Microsoft Game Studios. Une décision qui n'a pas été "facile" mais qui ne réflète pas le talent d'Ensemble Studios ou la qualité d'Halo Wars.

A première vue, les PCistes continuent de perdre du terrain contre les consoleux.

MessagePosté le: 10 Sep 08 à 17:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah, les consoles deviennent de vrais PC de toute facon.

Dans 2 générations, on aura surement les PC de travail, les PC/Console de loisir avec contenumultimédia de toutes sorte (style ps3 enbienmieux développé) et les consoles pures à la Nintendo.

Squaresoft et Sony on compris comment se partager le marché.
Par contre Squaresoft aura droit à la concurrence de Microsoft.
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 17:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Y a plus de consoles du tout ! Juste des PC et une boite à gesticuler qui a la facheuse tendance de foirer ses jeux !
J'en sais quelque chose je l'ai ! et franchement, il y a de supers bon jeux (Zelda TP, SSBB...) et énormément qui en gagnant en maniabilité ont perdu beaucoup en plaisir de jeu (mario galaxy[marrant 10h, après -_-], metroid prime 3 [decors largement moins originaux, encore + de va et viens]...)

« Drebin 893 » a écrit :
Eye have you

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur  Yahoo Messenger MSN Messenger
Jehuty
Phoénix Magique

Jehuty est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 20:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« aiolias » a écrit :
Bah, les consoles deviennent de vrais PC de toute facon.

Dans 2 générations, on aura surement les PC de travail, les PC/Console de loisir avec contenumultimédia de toutes sorte (style ps3 enbienmieux développé) et les consoles pourave à la Nintendo.

Fixed Star

Après la détection de mouvement super précis mais finalement pas aussi précis que ça puisqu'il faudra bientôt acheté un accessoire qui la rendre, cette fois, super précis

Après le micro intégré à la Wiimote qui est comme cette dernière : Tout pourrie, au point de devoir en racheté un

Je vous présente le Nintendo Wi-Fi Network Adapter, super accessoire qui remplacera celui déjà intégré à votre Wii mais qui cette fois, CAPTE DU RÉSEAUX (si, si c'est possible) sans être à 3m du routeur

Dans un prochain épisode, le très attendu : "système de stockage Wii"
Qui n'est pas présent à l'origine (ou si peu) car Niaitendo n'avais pas pensé que l'on puissent faire de l'argent autrement qu'avec des accessoires pour sa console en kit
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 20:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Question importante : je compte m'acheter une DS Lite jap, seulement, je me pose des questions sur l'alimentation... Pour les jap, c'est du 110 V alors que nous, c'est du 220/230V il me semble.

Alors, peut-on recharger les batteries de DS jap avec un cable de DS française ?

Même question pour la GBA (pour ma soeur).

Et pas de réflexion : "ouais, bah te fais pas chier et prends une française", je suis assez grand pour savoir ce que je fais...

EDIT : c'était pas la 360 la console censée être en kit ? La WII l'aurait rejoint à ce rang ? Yeux roulants

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 21:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C est beau de poster une cracher encore une fois sur la Wii Jehuty, encore faut il savoir de quoi on parle ...
En fait ce fameux accessoire sert apparement a pallier le probleme qu a la Wii pour se raccorder a certains routeurs specifiques. Ce n est pas specialement pour capter plus facilement les reseaux, ca sert aussi pour simplifier les connexions, mais c est pas bien dur non plus de relier sa Wii au wifi hein ...
Mais bien tente ...
Jehuty
Phoénix Magique

Jehuty est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Sep 08 à 22:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai une Wii, branché sur Internet alors je sais de quoi de parle

Je sais que la Wii capte très faiblement le signal Wifi
Je sais que la carte réseaux de la Wii est tellement lente que je me croirais retourné au 56k

L'aurai tu oublié ? Au secours Mr. Green
shadow_project11
Phoénix Magique

shadow_project11 est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 05:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

euuuuuuuuuu

Ces problemes de reseaux...

ben dans mon entourage tout ceux qui ont une wii, c'est passé sans problemes....

Moi j'ai des murs enormes entre routeur et wii et ca passe sans probleme...

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 07:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :
J'en sais quelque chose je l'ai ! et franchement, il y a de supers bon jeux (Zelda TP, SSBB...) et énormément qui en gagnant en maniabilité ont perdu beaucoup en plaisir de jeu (mario galaxy[marrant 10h, après -_-], metroid prime 3 [decors largement moins originaux, encore + de va et viens]...)

Lol ? Mario Galaxy propose un level design de malade mental et des idées géniales (et pourtant, j'ai jamais pu blairer l'univers de Mario et ses personnages débiles) et le dernier Metroid Prime est l'un des plus réussis en terme d'orientation artistique. Et pour les allers-retours, ça a toujours été coutume dans la série...

Sinon, Star Ocean ~ The Last Hope et The Last Remnant seront jouables au TGS de cette année !

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 18:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
Question importante : je compte m'acheter une DS Lite jap, seulement, je me pose des questions sur l'alimentation... Pour les jap, c'est du 110 V alors que nous, c'est du 220/230V il me semble.

Alors, peut-on recharger les batteries de DS jap avec un cable de DS française ?

Même question pour la GBA (pour ma soeur).

Et pas de réflexion : "ouais, bah te fais pas chier et prends une française", je suis assez grand pour savoir ce que je fais...

Alors, personne ne sait ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
shadow_project11
Phoénix Magique

shadow_project11 est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 18:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ca devrait aller....

mais ce que je te demande est plutot, pourquoi acheter une ds jap?

Les françaises sont dezonnées pourtant... t'a un avantage au niveau du prix?

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   
Jehuty
Phoénix Magique

Jehuty est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 20:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Legendra » a écrit :
Imagine, le MMORPG tiré de la saga Megaten et disponible depuis plus d'un an sur le sol japonais, se verra bientôt porté dans le monde entier, avec à la clé des versions anglaises, espagnoles, allemandes et surtout françaises ! Aeria, l'éditeur de la version internationale, promet une sortie relativement proche, probablement d'ici noel. Incroyable mais vrai !

Comme quoi tout est vraiment possible
Même les sorties les plus improbables Choqué
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 20:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un avantage au niveau du prix, oui effectivement...

C'est pourquoi je voudrais savoir, c'est tout.

Et tu présentes le dézonage de la DS FR comme un avantage, mais celles jap aussi le sont alors bon...

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 20:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :

Et tu présentes le dézonage de la DS FR comme un avantage, mais celles jap aussi le sont alors bon...

Bah oui, c'est un avantage quand t'as pas besoin d'aller chercher la même console à l'autre bout de la planète.

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Seijitsu
Mercenaire

Seijitsu est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Sep 08 à 20:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Zarathoustra » a écrit :
Je comprends pas le souçi. RE 1, 2...jusq'a code veronica la jouabilité etait merdique. Le 4 nous gratifie d'un jeu agréable à jouer et sa ce plaint, en nous renvoyant aux anciens RE....Blop

ouais, enfin ça c'est ton avis Yeux roulants , et puis les anciens RE ont quelque chose que le 4 n'a pas: une ambiance.

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 18 sur 44
Sauter vers: